| | Félicitations des et aux autre provinces | |
|
+13Titi04 Eléanna Yrh Thiberian helsinki bellabs Cecilia LedZeppelin Svetlna Heloise.Victoire Arwel Lightwarrior Elisa de Malemort 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cecilia

Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Dim 19 Jan 2014 - 16:53 | |
| [bon ben j'ai un soucis alors avec mon pnj ... J'ai le message suivant qui s'affiche dés que je veux poster: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."] | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Dim 2 Fév 2014 - 16:02 | |
| - Citation :
De Svetlna Pelevinne, Régente du Lyonnais-Dauphiné De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné
À Sa Grâce Gothyra, Duc du Bourbonnais-Auvergne
Salut et Paix !
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous félicitons pour votre récente élection au trône ducal du Bourbonnais-Auvergne. Nous vous souhaitons réussite et prospérité à vous et au peuple Bourbonnais-Auvergnat tout au long de votre règne.
Puisse la longue amitié qui lie les peuples Bourbonnais-Auvergnat et Lyonnais-Dauphinois perdurer.
Qu'Aristote vous garde !
Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante deux
Svetlna Pelevinne
Diboan Dagincourt

Un ptit coup de scel personnel pour féliciter le Duc du BA ? Si vous souhaitez voir une modif, vous dites. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Lun 3 Fév 2014 - 21:07 | |
| Ma ptite signature vous l'oubliez pas hein. |
|  | | Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Lun 3 Fév 2014 - 22:10 | |
| C'pas la bonne méthode Dédé!
DUCHESSSSSSSSSSSSSE??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'êtes attendue ici m'dame!!! | |
|  | | Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Lun 3 Fév 2014 - 23:00 | |
| | |
|  | | Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Lun 3 Fév 2014 - 23:45 | |
| oui ça ira. C'est pas important. :) |
|  | | Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Mar 4 Fév 2014 - 1:13 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Gregorio.
Date d'envoi : 03/02/1462 - 19:07:17 Titre : Ambassadeur du Duché de Milan Votre Magnificence, je vous présente, illustre Duchess of Lyonnais-Dauphiné. Je suis Gegorio III Appiani, Ambassador du Duché de Milan. C'est avec joie que nous avons appris votre élection à Duchess. Nous nous excusons de vous, pour notre mauvais français, malheureusement ce n'est pas notre langue maternelle. Si vous avez eu l'amabilité de nous montrer la Chancellerie diplomatique de votre duché, nous serons éternellement reconnaissants.
Nos plus sincères égards.
Gregorio III Appiani. Ambassadeur du Duché de Milan
_________________________________________________________________________________
Your Magnificence, I present to you, illustrious Duchess of Lyonnais-Dauphiné. I am Gregorio III Appiani, Ambassador of the Duchy of Milan. It is with joy that we learned of your election to Duchess. We apologize to you, for our bad French, unfortunately it is not our mother tongue. If you were kind enough to show us the Diplomatic Chancellery of your duchy, we'll be eternally grateful.
Our deepest respects.
Gregorio III Appiani. Ambassadeur du Duché de Milan | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Mar 4 Fév 2014 - 17:36 | |
| | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Mer 5 Fév 2014 - 2:57 | |
| - Citation :
- De Svetlna Pelevinne , dicte "La Discrète",......du Lyonnais-Dauphiné,
De Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly et de Meyzieu, Seigneur de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,
À Sa Grandeur, Gade de Veneyl, Comte du Limousin et de la Marche,
Nous vous remercions infiniment pour vos félicitations, ainsi que pour vos voeux de réussite, et à notre tour, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour votre mandat.
Soyez assuré de l'amitié qui lie nos peuples et nos duchés.
Fait à Lyon, le cinquième jour du mois de Février de l'an de Grace 1462.
[scel]
Je devrai plus tarder à être reconnue, normalement, on pourra sceller comme ça ! Pour le milanais, je propose une réponse demain | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Ven 7 Fév 2014 - 18:06 | |
| Hop , si ça vous va Diboan, je peux envoyer une copie au comte. - Citation :
- De Svetlna Pelevinne , dite La Discrète, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly et de Meyzieu, Seigneur de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,
À Sa Grandeur, Gade de Veneyl, Comte du Limousin et de la Marche,
Nous vous remercions infiniment pour vos félicitations, ainsi que pour vos voeux de réussite, et à notre tour, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour votre mandat.
Fait à Lyon, le septième jour du mois de Février de l'an de Grace 1462.

Pour le milanais vous savez comment il s'appelle leur dirigeant , Diboan ?
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Sam 8 Fév 2014 - 17:55 | |
| Pas de problème pour moi.
Pour Milan il s'agit de Bianca Maria Scila II je crois.
|
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Dim 9 Fév 2014 - 4:07 | |
| Merci Dédé, j'ai envoyé pour le LM déjà. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Dim 9 Fév 2014 - 15:01 | |
| - erwany a écrit:
- Bonjour Excellence,
Permettez que je vous transmette ce pli en provenance du Poitou:
- Citation :
Sa Grandeur Lafa_, Comtesse du Poitou,
Par la présente, Saluons et félicitons, Sa Grasce, Svetlana, pour son accès au trône du duché du Lyonnais Dauphiné par votation. Nous prions le Très Haut de vous apporter son soutien et son inspiration pour que votre règne soit long et propice au rayonnement de votre estimée Province. Nous formulons également des vœux pour la consolidation des relations unissant nos deux peuples. Faict en notre castel de Poitiers, Le 09 février 1462
Lafa_, Comtesse du Poitou, 
Jehan de Proisy-Fortunat
Chancelier du Poitou
Mes respects Excellence,
Erwany de Ribemont, attachée d'ambassade
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Mar 11 Fév 2014 - 22:18 | |
| - hersent a écrit:
- Bonjour Vostre Excellence,
Pour plus de sécurité je vous envoie copie du courrier signé et scellé par SG Aimelin et moi-même afin de féliciter vostre nouvelle duchesse.
Diplomatiquement vôtre
Hersent d'Ar Sparfel
- Citation :
De nous, Aimelin de Millelieues, Duc de Champagne De nous, Hersent d'Ar Sparfel, Chambellan de Champagne
A vous, Vostre Grasce , Svetlna Pelevinne Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
Salut et Paix,
Nous avons appris vostre élection à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné, ainsi que vostre allégeance à la Couronne de France. Nous tenons à vous présenter en nostre nom et en celui du Conseil Ducal , nos sincères félicitations. Nous vous souhaitons également bonheur et réussite dans cette prestigieuse charge qui vous a été confiée.
Nous vous assurons de notre amitié, et prions pour la poursuite du développement des relations entre nos Duché respectifs ainsi que le Domaine Royal.
Que le Très Haut veille sur le peuple du Lyonnais-Dauphiné, sa Duchesse et son Conseil.
Faict au castel de Ratafia le onzième jour du moy de février mil quatre cent soixante deux
 Duc de Champagne

Chambellan de Champagne intérimaire

|
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Ven 14 Fév 2014 - 2:44 | |
| - Citation :
À Sa Grandeur Lafa_, Comtesse du Poitou,
Fait à Lyon, le quatorzième jour du mois de Février de l'an de Grace 1462.

- Citation :
À Sa Grâce Aimelin de Millelieues, Duc de Champagne À Hersent d'Ar Sparfel, Chambellan de Champagne,
Fait à Lyon, le quatorzième jour du mois de Février de l'an de Grace 1462.

Hop là ! DéDé, vous voulez bien leur envoyer ces réponses ? | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Sam 15 Fév 2014 - 13:39 | |
| J'ai fait transmettre. Merci |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Sam 15 Fév 2014 - 22:17 | |
| Merci beaucoup DéDé, encore une autre, je repasse pour répondre après, dès que j'ai fini mon tour ailleurs ! - Citation :
- Expéditeur : Edward
Date d'envoi : 15/02/1462 - 11:21:29 Titre : Félicitations du Duc Au nom de sa Grasce, Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans, De nous, Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans
Salutations
Sa Grasce Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans, et le Conseil ducal, saluent et félicitent sa Grasce Svetlna Pelevinne, Vicomtesse de Riverie, Dame de Risoul, pour son accès au trône du Duché du Lyonnais-Dauphiné par désignation du peuple, ainsi que tous les membres constituant le nouveau Conseil ducal à qui nous souhaitons courage et réussite dans leurs missions
Nous prions le Très Haut de vous apporter son soutien et son inspiration pour que votre règne soit long et propice au rayonnement de votre estimée Province.
Nous formulons également des vœux pour la consolidation des relations unissant nos deux peuples en vous offrant, écoute, conseil et soutien.
Faict en nos ambassades, le 5 février 1462
Cordialement
Arthur d'Amahir Duc d'Orléans
Ursus de Valbois Chambellan d'Orléans | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Dim 16 Fév 2014 - 17:17 | |
| - Citation :
À Sa Grasce, Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans, À Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans,
Fait à Lyon, le seizième jour du mois de Février de l'an de Grace 1462.

ça vous convient Diboan, je peux envoyer ?
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Dim 16 Fév 2014 - 17:53 | |
| |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Lun 17 Fév 2014 - 0:40 | |
| | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Sam 22 Fév 2014 - 20:09 | |
| Désolée, me voilà de retour...alors où j'en étais : C'est bon pour l'orléans, reste la réponse à la Tourraine : - Citation :
À Sa Grasce Godeffroi d'Abryani, Duc de Touraine À Prunelle Norinon, Dame de Villers sur Aumale, Chancelière de Touraine,
Fait à Lyon, le vingt-deuxième jour du mois de Février de l'an de Grace 1462.

Je vous laisse sceller Diboan ? Merci beaucoup :)
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Sam 22 Fév 2014 - 20:34 | |
| |
|  | | Svetlna

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces Jeu 3 Avr 2014 - 19:13 | |
| Et c'est reparti, on commence avec les anglais. Oui il y a un ambassadeur royal d'Angleterre à Mercurol qui est actif. Certes nous ne pouvons pas faire grand chose avec eux puisque c'est essentiellement du ressort de la Diplomatie royale mais quand même c'est toujours intéressant d'avoir des relations comme il le dit d'ailleurs dans son courrier. - Citation :
À Sa Grâce, Helsinki du Val d'Embrun, Régnant du Lyonnais-Dauphiné
Salutations!
Au nom de Sa Majesté et le Royaume d'Angleterre, nous vous félicitons pour votre récente élection en tant que Régnant du Lyonnais-Dauphiné. Nous vous souhaitons ainsi qu'à votre Conseil tout le meilleur pour un bon mandat, et nous désirons vivement accroître les relations amicales qui existent entre le Duché du Lyonnais-Dauphiné et le Royaume d'Angleterre par des discussions et des échanges.
Comme vous le savez peut-être, un bureau a été mis en place pour votre Chancelier et Ambassadeur, Sa Grâce, Diboan Dagincourt, au sein de l'Ambassade Royale d'Angleterre pour discuter des questions diplomatiques. Je suis l'Ambassadeur anglois nommé pour votre Duché, et suis à votre disposition afin de vous tenir au courant de tous les événements qui ont lieu en Angleterre. En concernant les possibilités d'échanges mutuellement avantageux, je pourrais aussi faciliter les discussions en informant les autorités compétentes des Comtés de l'Angleterre qui sont chargées avec la négociation des accords commerciaux.
Nous espérons que grâce à nos efforts et nos activités en commun, nous renforcerons notre amitié et ainsi progresser et prospérer ensemble.
Sincères amitiés,
 Grumpy Banner Ambassadeur du Royaume d'Angleterre au Duché du Lyonnais-Dauphiné
 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces  | |
| |
|  | | | Félicitations des et aux autre provinces | |
|