Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations des et aux autre provinces

Aller en bas 
+13
Titi04
Eléanna
Yrh
Thiberian
helsinki
bellabs
Cecilia
LedZeppelin
Svetlna
Heloise.Victoire
Arwel
Lightwarrior
Elisa de Malemort
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:54

Soupire et, un tantinet sarcastique

Oui oui... c'est inutile d'être poli ou d'écrire à nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:56

Est-ce qu'on ne pourrait pas envisager que les ambassadeurs des Duchés voisins pourraient envoyer une 'tite lettre de félicitations comme ça pour entretenir nos bonnes relations ?
Suffit d'en faire une, une fois, et de la recopier pour les fois suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:13

Est ce qu'on a des ambassadeurs pour chaque province voisine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:45

Non, mais bientôt peut-être... on a deux candidats à l'entrée de Mercurol.
Pour le moment il y a Celestin pour le Languedoc et moi pour la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:51

Alors ça en fait déjà deux à féliciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:19

C'est généralement ce que je fais quand je peux pour les felicitations. Mais je trouve ça niais. Orléans nous envoie la même lettre tous les deux mois. Et je sas que les lorrains par exemple voulaient arrêter ça parce qu'ils ne trouvaient ça bête du coup ça m'a refroidi à faire ça je me suis dit qu'on passait peut-être pour des niais. Rolling Eyes Donc si on fait je préfère des courriers personels.

Light tu as remercié les orléanais et savoyards du coup où je dois le faire ?

Pour les pronvinces voisines, comme je le dis à chaque mandat je les pourvois en priorité. je m'occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:13

Pas répondu non... Je vais le faire quand même avant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:25

Ok laisse les ici alors, je signerai en plus. Wink Sinon tu dis et je te ferai les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:59

Ah mais si tu veux faire le secrétaire, je t'en empêcherai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:07

Non justement si je peux eviter cette partie ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:13

S'il y a un modèle type de réponse/félicitations... ça pourra servir les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:24

Moi j'aime bien le faire comme ça, les modèles ça s'évente. Les orléanais ils sont sympas mais ils refourguent la même lettre, à la fin c'est pu la même saveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:24

DeDeLagratte a écrit:
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 130412104529100939

De Svetlna Pelevinne, Régente du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Gothyra, Duc du Bourbonnais-Auvergne


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous félicitons pour votre récente élection au trône ducal du Bourbonnais-Auvergne. Nous vous souhaitons réussite et prospérité à vous et au peuple Bourbonnais-Auvergnat tout au long de votre règne.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Bourbonnais-Auvergnat et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante deux


Svetlna Pelevinne



Diboan Dagincourt

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 41685759


Par exemple une lettre de remerciement qu'on avait faite avec Svetlna. Si ça peut donner quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:52

Oui, vous avez raison.
Il faut s'en inspirer, mais une petite variation ne fait pas de mal... Si on peut, c'est mieux, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:44

Ca vous va ?

Citation :
De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Islington de la Neustrie, Duc d'Orléans,
À Son Excellence Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans,
À Son Excellence Edward Colleville, Gouverneur d'Orléans


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitation pour notre accession à la tête du Lyonnais-Dauphiné. Puisse ce mandat nous permettre de consolider les solides relations amicales unissant nos deux provinces.

Soyez assuré de l'amitié qui lie nos peuples et nos duchés.

Que le Très Haut vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois


Tristan MacDonald


Citation :
De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Islington, Duc de Savoie
À Son Excellence Braie de Féternes, Chancelière de Savoie, Consule de France,


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitation pour notre élection au trône ducal du Lyonnais-Dauphiné. Nous esperons que notre mandat nous donnera l'opportunité de  faire perdurer les excellentes relations que nous entretenons avec le Duché de Savoie.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Savoyards et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois



Tristan MacDonald
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:21

Citation :
        Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Armes_10


De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Islington de la Neustrie, Duc d'Orléans,
À Son Excellence Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans,
À Son Excellence Edward Colleville, Gouverneur d'Orléans


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre accession à la tête du Lyonnais-Dauphiné. Puisse ce mandat nous permettre de consolider les solides relations amicales unissant nos deux provinces.

Soyez assuré de l'amitié qui lie nos peuples et nos duchés.

Que le Très Haut vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le dix-septième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois


Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Signat11
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Sceauld1

Citation :
        Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Armes_10


De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Islington, Duc de Savoie
À Son Excellence Braie de Féternes, Chancelière de Savoie, Consul de France,


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre élection au trône ducal du Lyonnais-Dauphiné. Nous espérons que notre mandat nous donnera l'opportunité de  faire perdurer les excellentes relations que nous entretenons avec le Duché de Savoie.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Savoyards et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois


Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Signat11
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Sceauld1

Code:
[quote][list][list][list][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/42/82/81/armes_10.png[/img][/list][/list][/list]

[b]De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Islington de la Neustrie, Duc d'Orléans,
À Son Excellence Ursus de Valbois, Chambellan d'Orléans,
À Son Excellence Edward Colleville, Gouverneur d'Orléans[/b]

[i]Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre accession à la tête du Lyonnais-Dauphiné. Puisse ce mandat nous permettre de consolider les solides relations amicales unissant nos deux provinces.

Soyez assuré de l'amitié qui lie nos peuples et nos duchés.

Que le Très Haut vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le dix-septième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois[/i]

[url=http://www.servimg.com/view/11825234/643][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/52/34/signat11.gif[/img][/url]
[img]http://img163.imageshack.us/img163/3686/sceauld1.png[/img]
[/quote]

Code:
[quote][list][list][list][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/42/82/81/armes_10.png[/img][/list][/list][/list]

[b]De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Islington, Duc de Savoie
À Son Excellence Braie de Féternes, Chancelière de Savoie, Consul de France,[/b]

[i]Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre élection au trône ducal du Lyonnais-Dauphiné. Nous espérons que notre mandat nous donnera l'opportunité de  faire perdurer les excellentes relations que nous entretenons avec le Duché de Savoie.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Savoyards et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois[/i]

[url=http://www.servimg.com/view/11825234/643][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/52/34/signat11.gif[/img][/url]
[img]http://img163.imageshack.us/img163/3686/sceauld1.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:22

Tu envoies Diboan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:04

Je vais transmettre à Edward Colleville. Yrh Transmettra à Braie. Eventuellement Yrh, tu pourras signer pour la savoie si tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:17

Euh... le Duc de Savoie c'est "Sa Grâce Cedrik Thorvaldson"

Là..; on a mis deux fois le noms du Duc d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:20

Citation :


De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Cedrik Thorvaldson, Duc de Savoie
À Son Excellence Braie de Féternes, Chancelière de Savoie,


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre élection au trône ducal du Lyonnais-Dauphiné. Nous espérons que notre mandat nous donnera l'opportunité de  faire perdurer les excellentes relations que nous entretenons avec le Duché de Savoie.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Savoyards et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois


Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Signat11
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Sceauld1

Code:
[quote][list][list][list][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/42/82/81/armes_10.png[/img][/list][/list][/list]

[b]De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Cedrik Thorvaldson, Duc de Savoie
À Son Excellence Braie de Féternes, Chancelière de Savoie,[/b]

[i]Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre élection au trône ducal du Lyonnais-Dauphiné. Nous espérons que notre mandat nous donnera l'opportunité de  faire perdurer les excellentes relations que nous entretenons avec le Duché de Savoie.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Savoyards et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict au palais Pierre-Scize, le deuxième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois[/i]

[url=http://www.servimg.com/view/11825234/643][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/52/34/signat11.gif[/img][/url]
[img]http://img163.imageshack.us/img163/3686/sceauld1.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:31

Je voulais dire à Yrh de completer, je ne le conaissais pas et Braie n'a pas mis son nom dans le courrier j'avais la flemme d'aller chercher. Vous vous douterez que j'ai utilisé le même modèle pour les deux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:44

Mr. Green

Complété et publié à Chambéry... tu ne m'en voudras pas, Light, j'ai daté d'aujourd'hui... puisque c'était daté du 2 février.

J'ai enlevé aussi à Braie le titre de Consul de France, tant qu'à faire
Razz

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 130412104529100939

De Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné
De Yrh Grialaltro, Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné

À Sa Grâce Cedrik Thorvaldson, Duc de Savoie
À Son Excellence Braie de Féternes, Chancelière de Savoie


Salut et Paix !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations pour notre élection au trône ducal du Lyonnais-Dauphiné. Nous espérons que notre mandat nous donnera l'opportunité de  faire perdurer les excellentes relations que nous entretenons avec le Duché de Savoie.

Puisse la longue amitié qui lie les peuples Savoyards et Lyonnais-Dauphinois perdurer.

Qu'Aristote vous garde !

Faict à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le dix-septième jour de l'hivernal mois de Février de l'an quatorze cent soixante trois


Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Signat11
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Sceauld1

Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Yrh_si10
Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 41685759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:51

Pour ma défense parce que ça va jazzer, Braie à signé en tant que Consule de France et j'ai pensé que c'était une particularité de language propre aux savoyards pour dire "Consule près la France" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 1:51

Acrisius a écrit:
Citation :

        [URL=http://www.casimages.com/
        img.php?
        i=150122031324980812896201.png]
        Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 >[/URL]


    De Nous, Acrisius, Régent de
    Gascogne et au nom des institutions
    et duchés que nous représentons,
    De Nous, Aryanha Farnezze,
    Chancelière de Gascogne, et au nom de
    toute la chancellerie gasconne.

    A Vous, Sa Grasce Lightwarrior,
    Duc du Lyonnais-Dauphiné

    Salutations et Paix !
    Par ces quelques mots, recevez nos
    félicitations pour votre nomination à
    l'accession au trône ducal de
    Lyonnais-Dauphiné.
    Nous vous souhaitons un règne
    vertueux, sans heurts et turpitudes,
    et qu'il apporte prospérité au Duché
    de Lyonnais-Dauphiné .
    Nous vous assurons de notre désir de
    maintenir des relations les plus
    franches et amicales qui soient entre
    nos deux provinces.
    Qu'il en soit ainsi,
    Pour la paix de nos peuples
    Rédigé et signé le 15 Février de
    l'An de Grasce 1463 au Château de
    Mont-de-Marsan,

    [URL=http://www.casimages.com/
    img.php?
    i=150111115100980812865596.png]
    Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 >[/URL]
    Chancelière de Gascogne
    [URL=http://www.casimages.com/
    img.php?
    i=150113063008980812872970.png]
    Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 >[/URL]
    Acrisius de Beauharnais
    Régent de Gascogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations des et aux autre provinces
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitations (réponses a envoyer)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» Félicitations aux architectes
» Félicitations extérieures
» Courrier de félicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: