Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"

Aller en bas 
+13
Eléanna
Lanfeust86
Matom
LedZeppelin
Svetlna
jackouille
Arwel
Rotule
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Elisa de Malemort
Alejandro_de_Castilla
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:13

J'ai fait 3 villes déjà mais je l'ai faite assez personnelle tout en restant bien sûr au nom du conseil.


Spoiler:

Pour Lyon j'ai envoyé un rajout, ou je fais passer la demande pour un chef de port. J'ai précisé pour que les candidats envoient leurs propositions à Sa Grâce la Duchesse Svetlna. Je n'ai pas d'autorité en la matière. C'était soit elle, soit le PP ou le CAM bien sûr. J'ai voulu profiter du courrier pour faire les 2 à la fois. Une annonce a-t-elle été faite ?

Si certains veulent m'aider, je veux bien. Mais peut-être dans ce cas faire une lettre moins personnelle. Là je voulais au moins inciter les gens à m'écrire si ils veulent pas passer. D'ailleurs un a déjà répondu critiquant la manière dont l'ancien débat a été mené. J'espère en tout cas que on évitera ce genre de choses. Mais c'est tellement important et on tourne autour sur des choses non centrales c'est pénible. Je ferais de mon mieux pour recentrer le débat chaque fois qu'il le faudra et surtout rebondir sur des idées.


Proposition de courrier a écrit:
Habitant de ...... Bonjour !

Le Conseil Ducal a chargé la première conseillère LedZeppelin de Villareal de reprendre le débat de l'Assemblée Populaire nommée Vox Populi en gargote. Le débat en est crucial :

DÉPOPULATION DE NOS VILLES

Nous devons chercher tous ensemble des moyens d'y remédier. Pour garder un Duché agréable à vivre et qui fonctionne bien, il est vital d'avoir une population forte et investie.

Nous avons besoin de savoir ce qui déplaît le plus, ce qui attire le plus et aussi les raisons qui poussent d'autres à émigrer ou d'autres à venir. Peut-on influencer cela et ainsi favoriser une augmentation de notre population ?

Venez donner vos avis en gargote : [RP]Première séance de la Vox populi

Vous êtes attendus avec plaisir !


Pour toute question, n'hésitez pas à demander à la Première Conseillère (IG LedZeppelin) par missive, elle est à votre disposition.


XYZ
au nom du Conseil Ducal
Citation :
BRIANCON :

EMBRUN :

DIÉ :

MONTÉLIMAR : en cours

VALENCE : Led

VIENNE : Led

LYON : Led
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:21

Effectivement le courrier est bien personnel, vous le soulignez à juste titre.
Je trouve effectivement important de relancer la Vox Populi maintenant, il me vient plusieurs reflexions...
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire autant de courriers pour cela alors que nous traitons de sujets hautement plus importants sur lesquels peu d'entre nous participent.
Je touve également formidable de trouver l'énergie d'écrire maintenant à tout un Duché à peu de la famine pour lui demander de débattre ainsi. Votre courrier aurait été bien plus efficace pour notre Duché s'il avait eu l'idée de demander aux artisans ou aux paysans inactifs le pourquoi et surtout s'ils pouvaient reprendre une activité.
Mais bon, il a au moins cet avantage de vous faire connaître auprès de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:23

Ah oui... Et puis j'oubliais. Quand on se met à écrire à tout le Duché en le faisant "Au nom du Conseil Ducal", ça serait quand même bien que ce dernier en soit informé avant de recevoir à titre personnel ledit pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:36

J'approuve complètement les propos d'Eleanna. Au début je me suis dis "Tiens j'ai dû rater une sujet au Conseil car je n'en ai pas entendu parler de ce courrier..." puis j'ai eu beau chercher je n'ai toujours pas trouvé. J'ai ma réponse maintenant.
Effectivement quand on signe au nom du CD on demande au moins l'avis du CD justement et de la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:41

Svetlna a écrit:
Désolée Led, à force de courir partout, je finis par oublier de répondre parfois.

Hop alors ! on reprend, en espérant qu'il y aura des participants, il faudrait sûrement avertir de cette reprise de débat par courrier.[b]
[b]au vu de cela j'ai donc écrit les courriers puisque je dois relancer le débat.

alors ne faites pas des accusations stupides et suivez les débats un petit peu mesdames.,
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:04

Dans tous les cas dans les paroles de la Duchesse je ne vois en rien une demande d'envoyer directement un courrier au nom du CD sans même nous donner une copie avant ou nous tenir informés.
Juste le fait qu'effectivement il faut s'occuper d'écrire pour relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:32

+1 avec Elisa.

Pour ce qui est de suivre le débat, je préfère ne pas relever... Bref !

Mais il aurait quand même été simple de soumettre votre courrier au Conseil Ducal avant de vous lancer dans tant d'envois, afin d'avoir son aval.
En plus ça aurait peut être évité quelques coquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:30

Ne peut que dire oui.


C'est vrai que signer au nom du Conseil aurait largement suffit.... Maintenant c'est fait, il reste quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:20

Vous vous foutez de moi ??????

j'ai lancé 3 fois le sujet pour qu'on daigne enfin s'occuper de l'assemblée. personne ne réagissait.

il s'est passé plus de 3 semaines et on allait perdre encore du temps à faconner un courrier et comme dit Eleanna à parler de tout autre chose. Non merci ce sera sans moi.

Il me semblait logique que comme je mène le débat je convoque les gens. D'ailleurs Light l'a fait avec des courriers massifs et A SON NOM !

car si c'est pour faire des messages en bois que personne lit je vous laisse faire les annonces

les villes restantes sont citées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:43

Svet, elle n'est pas sourde quand même.


D'une, perso, non je ne me fous de personne. J'ai répondu ici aussitôt que j'ai pu..Etant occupée parfois ailleurs.

De deux, ce courrier dont vous parlez, c'était moi qui l'ai écrit, j'en ai envoyé aussi, c'était signé "le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné". Je sais de quoi je parle.

C'est quoi des messages en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:01

des messages que personne ne lit, des annonces quoi.

je ne disais pas cela à vous duchesse je sais que vous étiez occupée. Mais depuis le temps que je demande qu'on relance ce sujet depuis plus de 3 semaines j'allais pas perdre encore je ne sais combien de jours pour que vos colistières s'estiment satisfaites.
¨
leurs accusations sont mal placées. Je pensais bien faire et on m'accuse.

j'ai pourtant signé que c'était au nom du conseil. j'ai pas signé qu'en mon nom propre. Que vous ayez votre nom qui apparaissent en haut et que le message soit signé "le conseil" ou que le nom apparaisse en haut et que ce soit signé XYZ au nom du conseil. Ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:13


Citation :

Briancon :

EMBRUN :

DIÉ :

MONTÉLIMAR : Led

VALENCE : Led

VIENNE : Led

LYON : Led
débrouillez-vous pour le reste à votre manière. Je m'en fiche désormais je vous laisse même la place au débat des fois que je devrais pas me montrer.

Il y a un gros problème de communication et de réactivité pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:50

Ne partez pas sur vos grands chevaux. Si vous souhaitez partir de votre initiative pour envoyer des missives vous le faites en votre nom et pas celui du conseil ducal. C'est tout. Nul besoin d'aboyer quand on vous le fait remarquer.

De plus cessez de parler de colistier. Que je sache ici nous sommes conseillers et rien d'autre.
Pour la réactivité on peut en parler mais vous avez aussi vos tord il me semble donc on en parlera pas et on rejètera la faute sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:02

Mais cessez donc s'il vous plait...

Elisa a tout dit, je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:33

Vous êtes vraiment de drôles de personnes qui faites une histoire pour rien du tout toutes les deux. Et merci donc pour l'aide proposée je terminerais les 7 villes alors que le conseil était pourtant d'accord . c'est toujours ainsi ici : du monde pour parler mais personne pour faire.

je ferais dié aujourd'hui sans mettre mon nom puisqu'il gêne tant que cela. Mais en haut du courrier je pourrais pas l'effacer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:23

Désolée, mais j'allais envoyer également des courriers aux diois pour relancer la fréquentation des mines, même pas eu le temps...J'espère que demain, personne n'aura la mauvaise idée de me cracher à la gueule, que je puisse faire quelque chose de concret pour ce à quoi l'on m'a élu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:01

Des drôles de personnes non, mais des personnes qui respectent le travail de tous et qui n'écrivent pas à la place des autres. Il faut simplement comprendre que cela aurait pu avoir des conséquences, et si on le dit à une personne on doit le dire à tous. Mais ça vous le savez.

Concernant l'envoi peut-être parce que d'autres se sont occupés de l'envoi d'autres courriers aussi. Allez savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:20

De drôles de personnes... Ben voyons !

Va faire ses courriers dans son coin... Ou pas. De toute façon, elle n'a plus envie de parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:58

Eléanna a écrit:
...
Je touve également formidable de trouver l'énergie d'écrire maintenant à tout un Duché à peu de la famine pour lui demander de débattre ainsi. Votre courrier aurait été bien plus efficace pour notre Duché s'il avait eu l'idée de demander aux artisans ou aux paysans inactifs le pourquoi et surtout s'ils pouvaient reprendre une activité.
...

Je compte mettre au point un courrier destiné à tous les habitants pour les inviter à nous contacter nous ou leur maire s'ils ont des stocks quelconque de marchandises à céder.
Quelqu'un veut m'aider? Et je dois signer tork, cac, conseiller ducal ou les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:22

Taquine:

Vous pouvez signer "Toto".

Et hop, il avait gagné un surnom, veinard va !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:03

Je veux bien aider à envoyer les courrier, et même à les écrire, si tu as besoin Tork.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:13

Merci de vous être occupée du débat Led.

Puis plus bas :

J'attends une réponse de votre part depuis quelques jours à l'office des Colds.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 5:22

j'y vais mais avec ces courriers à envoyer vous vous doutez bien que je n'avais pas le temps, je n'ai d'ailleurs pas terminé.


Je pense que tu peux signer Tork, Matom a bien signé le sien aussi au nom du conseil sans que cela fasse jaser les esprits bien pensants tu vois. Cherche pas à comprendre c'est tellement évident.


Led ne supportait plus le duo de Tic et Tac qui ne savaient jamais sourire et dont l'une critique et l'autre plussoie, c'est systématique. Au moins la Duchesse sourit et a du respect pour autrui et a même des mots aimables.

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:07

La brunette arborait son plus beau sourire...

Vous avez raison, c'est tellement évident !
Lui a montré et fait valider son courrier avant de l'envoyer...


[Et merci de ne pas prêter des intentions à ma perso qui ne sont pas avérées... Qu'elle ne sourit jamais, c'est loin d'être le cas, merci de rester fair-play et RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:41

STOP!!

Vous êtes insupportables!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte a quel point c'est ridicule.
Que reprochez vous à Led?


Elisa a écrit:
Si vous souhaitez partir de votre initiative pour envoyer des missives vous le faites en votre nom et pas celui du conseil ducal.
Svet a écrit:
C'est vrai que signer au nom du Conseil aurait largement suffit....

Donc elle devait signer quoi? Conseil ou Led ???

Vous lui reprochez tout et son contraire, alors qu'on lui a demandé de le faire.
Personnellement si on me demande d'envoyer un courrier je le fais, pas besoin d'engager un débat sur des tournures à la noix. Ca ne servirait qu'a renforcer l'immobilisme ambiant.
Et dire que c'est pour se faire connaitre auprès d'un électorat c'est tout simplement bête et méchant. Les gens la connaisse déjà, elle a recueilli 50% des voix, et quand on envoi un courrier c'est évident qu'il faut le signer, il en va de même pour les annonces ducales... Je trouve au contraire qu'il était important et judicieux vouloir que son courrier reflète aussi un intérêt du conseil dans son entièreté sur ce sujet majeur alors que visiblement y a pas grand monde qui suis...

Et puisqu'elle n'a pas fini et que vous avez visiblement des choses a redire sur son courrier, rien ne vous empêche de proposer vos idées plutot que de remettre une couche alors que tout semblez apaisé.

Personnellement j'en viens a ne plus prendre d'initiatives parce que dès qu'on fait un truc que ce soit signer un courrier, fixer un prix, proposer des solutions pour le bois, le dialogue est immanquablement inexistant et j'ajouterai même politique, car dans la majorité des cas ce sont les faits et gestes de colistier SNCF qui sont descendu en flamme si l'autre moitié n'a pas un parfait contrôle de la situation, comme si vous deviez a tout pris contrer un parti d'opposition alors que ce qui est fait l'est dans un intérêt commun.

Je ne supporte plus cette situation, personne ne bouge, et tout le monde gueule quand y en a une personne fait preuve d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"   Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sujet à soumettre à la "Vox Populi"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition et élaboration des décrets municipaux à soumettre au conseil ducal
» Proposition de sujet
» Une idée à soumettre
» Vox Populi
» Vox Populi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: