Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 changement de chef de port de valence

Aller en bas 
+25
Ka Devirieux
Cecilia
samthebeast
Atlas
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
helsinki
Temperance
Titi04
dame-isabeau
jackouille
Celestin Finamor
Maycka Baccard
vanesfagg
dastan69
anastasie91
Lightwarrior
Nestor.
Eléanna
Svetlna
Tork
Arwel
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:48

On peut vraiment trouver personne pour l'port de Valence ? J'a reçu ça...


Citation :
DeMarielDate d'envoiLe 30 Juillet 1463 à 18h53
ObjetI need place in valence port
Expire le 16 Août 2015
Bonjour, j'ai besoin d'endroit dans votre port, je ne me suis pas déplacé depuis 20/7 par des vents, je ne prendrai pas la nourriture en jours suivants. Je ne sais pas combien de jours je resterai dans votre ville (valence), je compte acheter la nourriture et travailler quelques jours. Mais, le patron de port est retiré depuis 22/7, svp, j'a besoin de l'aide

Hello, I need place in your port, I did not move since 20/7 by winds, I won't have food in next days. I don't know how many days I will stay in your city(valence), I expect to buy food and work some days. But, port boss is retired since 22/7, please, I need help

 

Name of ship: an morrigan

capitain: mariel

passengers: Daeglin

http://es.tinypic.com/r/2d0xd1i/8
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:54

La charte est claire c est au maire se la ville de s y coller
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:27

Géééénial...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 5:42

bonjour est ce que le cam pourrait nommé dameisabeau chef de port a valence svp

le chef d eport est en retraite depuis plusieurs jours et j'aimerais y accoster dans la journée

merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:04

Bonsoir, en dehors du fait que l'amiral doive accoster, j'ai signalé ce matin à 10H à l'amirauté, qu'il y avait un gros bateau à l'entré du port ( visible en désactivant la 3D) genre caraque ou nave, soit c'est l'amiral , mais si il est parti ce matin cela m'étonne, soit cela peut être n'importe qui et je trouve cela inquiétant car si c'est une caraque Fatum ou autre ils peuvent très bien forcer et débarquer à 24 dans la ville cette nuit, il serait donc vraiment urgent de pouvoir vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:15

Ouf! merci pour les accès, c'est le baccardenia que j'apercevais et le Pierrelate est là aussi en attente d'accostage, donc tout va bien de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:16

Bonsoir ,
Apres vérification il s' avère que c'est le bateau de vanes.
Apparemment elle attend pour l'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:27

oui, l'accostage est en cours pour le Pierrelatte mais les voiles qui m'inquiétaient c'est le Baccardenia que j'ai pu maintenant identifier.

(Alors ça c'est fait, maintenant on passe à un cours groupé de défense accéléré)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:58

Bonjour, est ce que le CAM peut nommer mon remplaçant pour le port de Valence?
Je lui ai expliqué tout ce qu'il a à savoir et il se sent prêt. Merci

son nom est: JARAS

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 16:12

si le cd est d accord avant de lui donner acces il faut deja qu'il signe ceci

Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:10

Entendu Amiral, je transmets
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:13

Citation :
De Jaras Date d'envoi Le 17 Novembre 1463 à 21h51
Objet Re: Re: Re: port
Expire le 06 Décembre 2015
Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.


Lu et approuvé ce jour du 17 novembre 1463,

Jaras
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:33

Jack, pouvez-vous procéder à la nomination, je vous prie, merci.

EDIT : Bebert : il faudrait rédiger une annonce, je te prie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:13

Nomination faite


Citation :
Port du noeud n°246 (Valence)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Jaras
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:56

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:40

je le dit ici  

je sait pas ou

faudrait faire un peu le menage avec le groupe chef de port aussi

deja donner les acces a jaras donc  par ce que la du coup ben il  a acces a rien

et le groupe chef de port  comporte actuelement
(c'est jd jack l'admin du groupe moi je n'ai que la salle de liaison et les chef de port n'y on pas acces normalement )
Citation :

       Arthurus. a viré
Nefertianne a garder
Owen Lynch a viré
tazspike            a garder

et donc jaras a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 3:23

Il paraît que le chef de port est en retraite... Quelqu'un a été prévenu ?

Je file sur Valence dès cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:59

Effectivement, je me suis aperçue de cela hier au soir en faisant le recensement impôt,  Jaras est en retraite depuis le 1er Décembre, j'ai envoyé aussitôt un message à l'amiral.
Décidément.., cela devient une manie, je suis déçue là.
Remettez moi chef de port alors
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:28

je n'ai pas ete prevenue non plus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:54

Il y a un bateau au port parait t'il qui attend depuis deux jours pour pouvoir accoster, on pourrait le faire ce soir si le CAM me nomme maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:37

J'ai fait le chemin exprès pour prendre la place. J'attends que Jack fasse le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 2:08

Bien... J'ai nommé Eleane CAM le temps qu'elle puisse me confier les clefs du port mais je pense qu'il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:04

Jack ? Pourriez-vous me remplacer au poste de chef de port de Valence par Virginia_ je vous prie ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:19

Changement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:22

C'est parfait, je vous remercie.

Pourriez-vous lui donner les clefs nécessaires à bien remplir son rôle ici et lui envoyer un courrier lui expliquant exactement ce que nous attendons d'elle, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef de port de valence  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de port de valence
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement chef de port de lyon
» Changement de chef de port à Vienne
» Chef de port
» Chef de Port
» Chef de port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: