| changement de chef de port de valence | |
|
+25Ka Devirieux Cecilia samthebeast Atlas Madeleine_df Markram Arthurus. Axel_Baccard helsinki Temperance Titi04 dame-isabeau jackouille Celestin Finamor Maycka Baccard vanesfagg dastan69 anastasie91 Lightwarrior Nestor. Eléanna Svetlna Tork Arwel tazspike 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Dim 3 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Moi je n'ai fait que mettre le nom donné par le CAM. Pour les remerciements, normalement, quand Isa a été remplacée par Kye, une annonce aurait due être publier pour le signaler et la remercier... On ne va pas non plus passer notre temps à rattraper ce qui n'a pas été fait lors du mandat dernier, sinon on n'a pas fini... Déjà que tout ce qui a été laissé à l'abandon nous occupe bien... | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 0:47 | |
| il a l'air très sympathique l'ancien chef de port de valance... voir le le panneau des annonces en gargote | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 0:59 | |
| quand je dit que c'est un idiot
pis vu les caserole qu'il se trainent entre nous qu'il soit plus chef de port moi perso ca me va bien | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 5:57 | |
| 1- Notre CAM va envoyer un petit mot d'excuses au sieur Kye puisque c'est lui qui n'a pas donné le bon nom.
2- Notre Prévôt va envoyer un gentil petit mot au même sieur Kye pour lui dire d'enlever son chef d'oeuvre des annonces ducales, sinon le Duché portera plainte contre lui.
3- On va republier l'annonce avec excuses pour le sieur Kye.
Je pense que tout cela devrait le calmer, non ? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 8:03 | |
| Le petit Prévôt va tout de suite jeter un coup d'oeil et faire ce qu il faut de ce pas - Citation :
- Messire Kye Bonjour,
Je vais être direct, je préfère cela à des détournements, je vous demande de retirer l'affiche que vous avez collé en gargote sous peine d'un procès. Les erreurs ou les oublis tout le monde peut en commettre, nul n'est parfait vous devriez le savoir.
Je ne vous laisse que la journée pour le faire.
Merci d'avance.
Anastasie, Prévot Je ne savais pas trop quoi dire donc j espère que çà ira | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Cela ira oui. Merci Anas. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 12:26 | |
| Annonce modifier suite a une erreur de nom ! - Citation :
Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Valence.
Remercions dès aujourd'hui Kye de Noircastel pour l'excellent travail qu'il a fourni depuis sa prise de fonction.
Rappelons la mission d'un chef de port :
- Citation :
- - Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
2.3 Chefs de Port
Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination. Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal) Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville. Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir
Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et Scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné
*[IG: Lightwarrior] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Merci. Vous pouvez publier. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 16:18 | |
| Oui, je vais aller y jeter un oeil sans souci. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Aoû 2014 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 14 Aoû 2014 - 20:07 | |
| J'ai reçu la candidature d'un certain Makitoch. Quelqu'un le connait et pourrait m'en dire plus sur lui? | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 14 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Makitoch s'implique pour le duché depuis quelque semaine, il a été nommé par mes soins au poste d'annonceur ducal pour la ville de Valence. Je pense qu'il ferra une bonne recru ! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 14 Aoû 2014 - 21:16 | |
| moi je connait pas mas ont oublie pas de faire signé le petit contrat si ont le nomme
qu'ont vienne pas nous dans deux semaine que il savait pas que ce qu'etait le boulot
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 16 Aoû 2014 - 15:43 | |
| bha moi une fois qu'il a signer le petit contrat ca me va | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 16 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Je te laisserai le guider si le futur régent accepte? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 16 Aoû 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 22 Aoû 2014 - 5:13 | |
| Diboan?? On le nomme alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 22 Aoû 2014 - 23:54 | |
| Pardon je n'avais pas fait attention.Oui faites le signer le contrat. Il faudra aussi faire une annonce. |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 23 Aoû 2014 - 0:51 | |
| Taz, tu peux alors lui donner les accès de chef de port :) Je te l'envoie directement là bas. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 23 Aoû 2014 - 1:15 | |
| le contrat ? je lui fait signe moi ?
dit lui de m'envoyer un mp j'aurai comme ca le bon nom ^^ | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 25 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Ca en est où Taz? Tu lui as donné les accès? Il ne pouvait pas se présenter dans ton bureau... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 25 Aoû 2014 - 16:35 | |
| ha oui mais en faite non
j'en avait discuter avec svet je ne peu pas mettre de personne dans le groupe chef de port il n'y a pas de moderateur du groupe
chose que je trouve un peu idiote dans le sens ou je peu rentre des gens dans cette partie ici mais pas dans les bureau de chef de port
du coup si ont pouvait me mettre moderateur de la partit chef de port
enfin je peu moderer le forum la bas mais pas acces au membre de groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence | |
| |
|
| |
| changement de chef de port de valence | |
|