Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement de chef de port de valence

Aller en bas 
+25
Ka Devirieux
Cecilia
samthebeast
Atlas
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
helsinki
Temperance
Titi04
dame-isabeau
jackouille
Celestin Finamor
Maycka Baccard
vanesfagg
dastan69
anastasie91
Lightwarrior
Nestor.
Eléanna
Svetlna
Tork
Arwel
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:06

Moi je n'ai fait que mettre le nom donné par le CAM. Pour les remerciements, normalement, quand Isa a été remplacée par Kye, une annonce aurait due être publier pour le signaler et la remercier... On ne va pas non plus passer notre temps à rattraper ce qui n'a pas été fait lors du mandat dernier, sinon on n'a pas fini... Déjà que tout ce qui a été laissé à l'abandon nous occupe bien...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:47

il a l'air très sympathique l'ancien chef de port de valance... voir le le panneau des annonces en gargote Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:59

quand je dit que c'est un idiot

pis vu les caserole qu'il se trainent entre nous qu'il soit plus chef de port moi perso ca me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 5:57

1- Notre CAM va envoyer un petit mot d'excuses au sieur Kye puisque c'est lui qui n'a pas donné le bon nom.

2- Notre Prévôt va envoyer un gentil petit mot au même sieur Kye pour lui dire d'enlever son chef d'oeuvre des annonces ducales, sinon le Duché portera plainte contre lui.

3- On va republier l'annonce avec excuses pour le sieur Kye.

Je pense que tout cela devrait le calmer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:03

Le petit Prévôt va tout de suite jeter un coup d'oeil et faire ce qu il faut de ce pas


Citation :
Messire Kye Bonjour,


Je vais être direct, je préfère cela à des détournements, je vous demande de retirer l'affiche que vous avez collé en gargote sous peine d'un procès. Les erreurs ou les oublis tout le monde peut en commettre, nul n'est parfait vous devriez le savoir.

Je ne vous laisse que la journée pour le faire.

Merci d'avance.

Anastasie, Prévot

Je ne savais pas trop quoi dire donc j espère que çà ira
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:17

Cela ira oui. Merci Anas.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:26

Annonce modifier suite a une erreur de nom !





Citation :

                        ERRATUM ANNONCE DUCALE




Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salut et Paix,

Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Valence.

Remercions dès aujourd'hui Kye de Noircastel pour l'excellent travail qu'il a fourni depuis sa prise de fonction.

Rappelons la mission d'un chef de port :


Citation :
- Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné

2.3 Chefs de Port

Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination.
Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné.
Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville.
Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.

Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir


Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.


Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et Scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné


changement de chef de port de valence  - Page 3 Arwel2

*[IG: Lightwarrior]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:43

Merci. Vous pouvez publier.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:14

Arwel tu pourra jeter un coup d'oeil à mon bureau j'ai mis des copies de courriers envoyé et reçu de Kye, merci d'avance ma belle Duchesse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:18

Oui, je vais aller y jeter un oeil sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:21

Merci Beaucoup Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:07

J'ai reçu la candidature d'un certain Makitoch. Quelqu'un le connait et pourrait m'en dire plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:51

Makitoch s'implique pour le duché depuis quelque semaine, il a été nommé par mes soins au poste d'annonceur ducal pour la ville de Valence.
Je pense qu'il ferra une bonne recru !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:16

moi je connait pas mas ont oublie pas de faire signé le petit contrat si ont le nomme

qu'ont vienne pas nous dans deux semaine que il savait pas que ce qu'etait le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:25

Quel tête de linotte je suis!! J'ai envoyé donc le descriptif du rôle de chef de port. Il m'a dit qu'il l'avait déjà lu. Il m'a l'air motivé.

Citation :
       Expéditeur : Makitoch
       Date d'envoi : 15/08/1462 - 13:18:20
       Titre : Re: Re: Re: Re: chef de port
       merci.

       j'en avais déjà prit connaissance et Je suis toujours motivé.

       j'attends donc de vos nouvelles

Vous en pensez quoi? Moi je suis favorable. J'aime donner la chance aux plus jeunes de s'investir. Amiral? Votre Grasce? -le régent reste Duc de Clérieux donc on peut dire Sa Grasce, je fais pas d'erreur Wink -
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:43

bha moi une fois qu'il a signer le petit contrat ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:51

Je te laisserai le guider si le futur régent accepte?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:52

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 5:13

Diboan?? On le nomme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:54

Pardon je n'avais pas fait attention.Oui faites le signer le contrat. Il faudra aussi faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:51

Taz, tu peux alors lui donner les accès de chef de port :) Je te l'envoie directement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:15

le contrat ? je lui fait signe moi ?

dit lui de m'envoyer un mp j'aurai comme ca le bon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 4:10

C'est Makitoch son nom Wink je l'ai donné la direction (lien) de ton bureau dans la partie de l'amirauté pour les chefs de port.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:28

Ca en est où Taz? Tu lui as donné les accès? Il ne pouvait pas se présenter dans ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:35

ha oui mais en faite non

j'en avait discuter avec svet je ne peu pas mettre de personne dans le groupe chef de port il n'y a pas de moderateur du groupe

chose que je trouve un peu idiote dans le sens ou je peu rentre des gens dans cette partie ici mais pas dans les bureau de chef de port

du coup si ont pouvait me mettre moderateur de la partit chef de port


enfin je peu moderer le forum la bas mais pas acces au membre de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef de port de valence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de port de valence
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de chef de port à Vienne
» changement chef de port de lyon
» Chef de port
» Chef de Port
» Bureau du chef de port:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: