Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 changement de chef de port de valence

Aller en bas 
+25
Ka Devirieux
Cecilia
samthebeast
Atlas
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
helsinki
Temperance
Titi04
dame-isabeau
jackouille
Celestin Finamor
Maycka Baccard
vanesfagg
dastan69
anastasie91
Lightwarrior
Nestor.
Eléanna
Svetlna
Tork
Arwel
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:20

Klouska a à nouveau disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:14

Dame Isabeau n'étant plus parmi nous pour le moment il nous faut un chef de port. Pourrait-on faire passer une annonce ? Merci

Citation :
Bonsoir,

Je me permet de vous écrire afin de me présenter, Samuel Rossal Amiral du Duché et bourgmestre de Montélimar à l'heure actuelle.
Il y a un autre motif je vous l'avoue Dame Isabeau qui était chef de port jusqu'ici a pris du repos mais cela tombe plutôt mal car c'est au moment d'un échange commercial nous avons donc un besoin impérieux d'avoir un chef de port opérationnel afin de pouvoir accepter l'accostage du navire de Dame Aura. C'est pourquoi je vous ai nommer chef de port pour le moment.
Nous allons bien sur lancer un appel à volontaire pour le poste à moins que vous ne désiriez le conserver. Je vous envoie néanmoins en attendant les clefs des bureaux adéquats au Castel.

Merci d'avance,

Samuel Rossal,
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:36

Dame auru pas aura
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:05

Je m'occupe de l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:23

Hop

Citation :
changement de chef de port de valence  - Page 8 Armes_11


Appel à candidatures


A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,


Suite au désir de Dame Isabeau de prendre un peu de repos, une ouverture aux candidatures est lancée pour le poste de chef de port de Valence.

Les candidatures sont à envoyer au Commissaire aux Mines, Sa Grasce Samuel Rossal [Samthebeast], qui les étudiera avec le plus grand soin et objectivité.

Pour rappel:

Charte de l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné a écrit:
2.b : Des chefs de port

Les Chefs de Port sont sous les ordres du Commissaire aux Mines et aux Grands travaux. Ils sont nommés et révoqués par celui-ci, avec l'accord du Duc.

Les Chefs de Port sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un Chef de Port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé.

En cas de manquement de l'un de leurs devoirs ou tout abus de pouvoir durant l'exercice de leur charge, les Chefs de Port pourront être poursuivis en justice, conformément aux dispositions du Livre IV du Coutumier

Faict au Castel de Pierre-Scize, le douzième jour de Juillet de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq
Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner


Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné


Code:
[quote][center][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/97/33/52/armes_11.png[/img]


[size=24][b]Appel à candidatures[/b][/size][/center]


[i]A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,[/i]

Suite au désir de Dame Isabeau de prendre un peu de repos, une [b]ouverture[/b] aux [b]candidatures[/b] est lancée pour le poste de [b]chef de port de Valence[/b].

Les [b]candidatures[/b] sont à envoyer au [b]Commissaire aux Mines[/b], Sa Grasce [b]Samuel Rossal[/b] [size=9][Samthebeast][/size], qui les étudiera avec le plus [b]grand soin[/b] et [b]objectivité[/b].

Pour rappel:

[quote="Charte de l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné"]2.b : Des chefs de port

Les Chefs de Port sont sous les ordres du Commissaire aux Mines et aux Grands travaux. Ils sont nommés et révoqués par celui-ci, avec l'accord du Duc.

Les Chefs de Port sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un Chef de Port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé.

En cas de manquement de l'un de leurs devoirs ou tout abus de pouvoir durant l'exercice de leur charge, les Chefs de Port pourront être poursuivis en justice, conformément aux dispositions du Livre IV du Coutumier[/quote]

[i]Faict au Castel de Pierre-Scize, le douzième  jour de Juillet de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq[/i]
Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner


Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:04

et re hop :)

Citation :
changement de chef de port de valence  - Page 8 Armes_11


Appel à candidatures


A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,


Suite au désir de Dame Isabeau de prendre un peu de repos, une ouverture aux candidatures est lancée pour le poste de chef de port de Valence.

Les candidatures sont à envoyer au Commissaire aux Mines, Sa Grasce Samuel Rossal [Samthebeast], qui les étudiera avec le plus grand soin et objectivité.

Pour rappel:

Charte de l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné a écrit:
2.b : Des chefs de port

Les Chefs de Port sont sous les ordres du Commissaire aux Mines et aux Grands travaux. Ils sont nommés et révoqués par celui-ci, avec l'accord du Duc.

Les Chefs de Port sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un Chef de Port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé.

En cas de manquement de l'un de leurs devoirs ou tout abus de pouvoir durant l'exercice de leur charge, les Chefs de Port pourront être poursuivis en justice, conformément aux dispositions du Livre IV du Coutumier

Faict au Castel de Pierre-Scize, le douzième  jour de Juillet de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq
Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner



   changement de chef de port de valence  - Page 8 232658kadev
   changement de chef de port de valence  - Page 8 Sceaul10
Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné


Code:
[quote][center][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/97/33/52/armes_11.png[/img]


[size=24][b]Appel à candidatures[/b][/size][/center]


[i]A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,[/i]

Suite au désir de Dame Isabeau de prendre un peu de repos, une [b]ouverture[/b] aux [b]candidatures[/b] est lancée pour le poste de [b]chef de port de Valence[/b].

Les [b]candidatures[/b] sont à envoyer au [b]Commissaire aux Mines[/b], Sa Grasce [b]Samuel Rossal[/b] [size=9][Samthebeast][/size], qui les étudiera avec le plus [b]grand soin[/b] et [b]objectivité[/b].

Pour rappel:

[quote="Charte de l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné"]2.b : Des chefs de port

Les Chefs de Port sont sous les ordres du Commissaire aux Mines et aux Grands travaux. Ils sont nommés et révoqués par celui-ci, avec l'accord du Duc.

Les Chefs de Port sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un Chef de Port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé.

En cas de manquement de l'un de leurs devoirs ou tout abus de pouvoir durant l'exercice de leur charge, les Chefs de Port pourront être poursuivis en justice, conformément aux dispositions du Livre IV du Coutumier[/quote]

[i]Faict au Castel de Pierre-Scize, le douzième  jour de Juillet de l'an de Grâce Mil Quatre Cent Soixante Cinq[/i]
Pour le Conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné, Cécilia von Frayner



    [img]https://img4.hostingpics.net/pics/232658kadev.gif[/img]
    [img]https://i37.servimg.com/u/f37/12/97/38/15/sceaul10.png[/img]
Signé et scellé par Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:01

Reçu ce matin, surement en rapport avec l'échange commercial

Citation :
De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 12 Octobre 1465 à 08h55
Objet Bonjour
Expire le 29 Octobre 2017
Bonjour Amiral

Je vous écris pour savoir pourquoi. Je n ai aucun rapport de vigie. De la ville de Valence.

Notre chef de port dort il dedans.

Il ne faut pas oublier que Valence est une ville frontière maritime. Et la première ville du duché a voir. Les navires remontent le fleuve.

Je vous écris car je ne veux pas non plus ce poste. Mais réveillé le chef de port. Ou proposer le à dameisabeau.

Amicalement

Domitill De Hauterive

Bourgmestre de Valence
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 10:17

Citation :
À Matom Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 10h09
Objet Accostage
Expire le 19 Novembre 2017
Bonjour,

le navire a-t-il accosté ? Si tu as des soucis pour le faire ou si tu n'as pas reçu de demande fais-le moi savoir

Bonne journée,

Sam

Citation :
À Dameisabeau Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 10h17
Objet Port de Valence
Expire le 19 Novembre 2017
Bonjour,

Je me permet de vous faire parvenir cette missive afin de savoir si vous seriez disponible pour prendre la charge de chef de port. Le bourgmestre actuel m'a proposé votre nom mais comme vous aviez souhaité prendre du repos je ne vous ai pas déranger avant. Je me dis que vous en avez peut-être parlé avec lui.
De plus Matom semble avoir quelques difficultés à assumer pleinement la charge qu'il avait pris pour "dépanner" le temps qu'il était bourgmestre.
Valence étant la porte d'accès du Sud il nous faut absolument quelqu'un d'éveiller à ce poste.

Qu'Aristote vous garde,

Samuel Rossal,
Amiral du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
Bonjour,

une missive a été envoyé au chef de port qui avant-hier n'avait toujours pas reçu de demande d'accostage. j'en ai fait partir une également vers dameisabeau afin de savoir si elle acceptait de reprendre le poste.
En attendant la solution la plus simple serait de vous nommer afin de voir s'il y a bien une demande d'accostage de faite et s'il y en a une en attente de la faire accepter.
Solution de dépannage bien évidemment et de courte durée. Qu'en pensez-vous ?

Samuel Rossal,
Amiral du Lyonnais-Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:08

Dastan ? Tu pourrais changer le chef de port de valence s'il te plait ? C'est urgent...

Citation :
De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 12h48
Objet Re: Re: Bonjour
Expire le 29 Octobre 2017
Bonjour Amirale

Oui je veux bien vous rendre service. Il serait dommage de dire non.

Amicalement

Domitill
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:52

voila qui est fait !

Citation :
Port du noeud n°246 (Valence)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Domitil_de_hauterive
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:40

Au moins il verra lui-même le bateau arriver.

Matom vient de déposer les courriers qu'il a reçu et le dernier date du 11 octobre ou le capitaine de la nave disait être bloqué. Si nous l'avions su avant nous n'aurions pas eu à changer de chef de port.

Ce qui est fait est fait maintenant.

Je vais prévenir le maire

Citation :
Bonsoir,

Vous venez d'être nommé chef de port.
Pour information il n'y a aucune demande car le capitaine de la nave est bloqué au sud de valence à cause de vents défavorables, le chef de port Matom n'était donc pour rien dans l'absence de l'interlocuteur commercial.

Samuel Rossal,
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:05

Citation :
De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 22h56
Objet Re: Re: Re: Re: Bonjour
Expire le 29 Octobre 2017
Bonsoir Amiral,

Oui je viens de voir cela à l'amirauté. Oui je suis désolé pour lui mais il aurait du mettre les courriers qu'il a recu. En fesant de la rétention d'information. Il m'a bloqué car Sixtine m'a fait un mandat pour faire echange.

Depuis Mardi que je possèdes le mandat. Du coup j'ai bloqué ma ville et une autre ville du duché. Ainsi que le travail de Sixtine.

Mais il y a un truc que je comprends pas. Il vient de Languedoc. S'il se trouve a Viennes, il a forcement passer devant Valence??

A moins qu'il descende le Rhône. Car si on regarde le rapport de Vige de Tombetouts. On voit la nave marchande.

Amicalement

Domitill de Hauterive

Citation :
De Dameisabeau Date d'envoi Le 13 Octobre 1465 à 23h22
Objet Re: Port de Valence
Expire le 29 Octobre 2017
Bonsoir

En effet, je crois que Matom n'a pas été très dispo à ce dernier mandat....
On essaye de redresser la barre avec domitill et vu qu'il est déjà bien chargé en fonctions, on a vu ensemble et je vais déjà le soulager en reprenant la surveillance du port.

Merci et bonne fin de soirée

Isabeau de l'Isle
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:08

Dameisabeau reprend la direction du port de valence ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:41

C'est ce que j'ai cru comprendre oui
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:08

Citation :
je vais déjà le soulager en reprenant la surveillance du port.

si mon français est bon et j'ai l'audace de croire que c'est le cas alors oui...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:59

Est ce que la nomination de Dameisabeau est faite ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:51

voila qui est fait !

Citation :
Port du noeud n°246 (Valence)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Dameisabeau
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:28

Je viens de recevoir un courrier pour les accès je les ai donc donnés et enlevés ceux de matom
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 19:24

Bonsoir, j’ai reçu un message de dame Isabeau. Elle va partir chez les nones et va donc laisser sa place de chef de port de Valence. La solution envisagée est la suivante: à terme ce sera Domitil qui occupera le poste, en attendant qu’il rentre de voyage, il a été convenu que ce soit notre PP, actuelle maire de Valence, Aelys qui s’en charge. Il s’agira d’une dizaine de jours si j’ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:08

Si c'est bon pour Aelys c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:40

Bonjour Sam, avec le retour de Domitil sur Valence, je me suis permis de lui écrire pour savoir si il était toujours d'accord pour reprendre la capitainerie sachant que c'est ce qu'il avait convenu avec dame Isabeau. Si c'est toujours bon pour lui, alors je procéderai dans la foulée à sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:53

Même si c'était prévu voir aussi avec Aelys me parait correct... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:10

J'ai déjà échangé de nombreux échanges de missive avec Aelys. Mais oui, je vais lui en envoyer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:29

Citation :
De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 15 Mars 1466 à 20h08
Objet Bonjour Expire le 01 Avril 2018 Bonjour à tous

Voila je viens vers vous car j'ai recu ce courrier cette après midi et j'aurais voulu savoir s'il est possible de me remplacer au port et a la marechaussee


:

De
Calico
Date d'envoi
Le 15 Mars 1466 à 17h15
Objet
demande
Expire le 01 Avril 2018
Cher Capitaine,

Je suis Calico, Noble du Toulousain et nous nous rendons sur Lyon avec le Marquis Siméon du Livel-Rees. Nous avons besoin d'un bateau pour arriver le plus rapidement possible à Toulouse qui subit les attaques de Namay. Je sais qu'il n'y a pas la mer me direz vous, mais pour savoir si vous pouvez nous en rapprocher vers le Languedoc, comme Nîmes ou Narbonne?
Votre nom nous a été communiqué par le Duc Tazspike.
Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement
Calico dela Graille Sainte Boulasse
Baronne de Ferrals et Dame de Puycalvel



En attente d'avoir une reponse


Domitill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef de port de valence  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de port de valence
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement chef de port de lyon
» Changement de chef de port à Vienne
» Chef de port
» Chef de Port
» Bureau du chef de port:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: