Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 changement de chef de port de valence

Aller en bas 
+25
Ka Devirieux
Cecilia
samthebeast
Atlas
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
helsinki
Temperance
Titi04
dame-isabeau
jackouille
Celestin Finamor
Maycka Baccard
vanesfagg
dastan69
anastasie91
Lightwarrior
Nestor.
Eléanna
Svetlna
Tork
Arwel
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:04

Je lui fais un courrier pour lui donner l ' adresse du Castel car je ne peux lui remettre les clefs et pour le reste au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:24

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:33

Deux ? , elle existe pas comme membre actif du castel , je peux pas lui fournir de clefs .

(Elle est pas inscrite sur le forum du castel )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:24

Pourtant, elle m'a dit fréquenter l'Université ici...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 0:11

Et lui faire signer le contrat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:20

Soupire...

Le contrat, ça n'a pas empêché le précédent de se barrer sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 5:00

oui et alors ?

en meme temps le contrat semble assez clair si apres le duché ne prend pas ses responsabilité il ne faut pas se plaindre hein

mais bon vous avez raison ca fait bien longtemps que niveau navigation que aucun texte n'est respecté alors pourquoi le faire
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:37

Ah bein , Vinou pour Virginia_ , tu m ' étonnes que je cherches , bon m ' en occupes de suite
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:56

C'est pour ça qu'ça sert les commères ! Rayonna Tempérance. L'art du potin, ça se cultive.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:07

Elle est plutôt bien active à l'université en plus et très fiable depuis 3 mois , après ...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:34

Elle viens de me renvoyer signé le contrat que j ' avais envoyé




Citation :
Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.


Lu et approuvé ce huitième jour du douxième mois de l'an de grâce 1463.

Vinou
Diaconesse sacristine de Valence,
Baronne de Villebois,
Dame de Lignareix,
Dame de Baneuil.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:27

mais c'est la femme de Groch _Nahem ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:32

Oui, enfin, sa compagne, j'a point bien compris. C'est bien elle, en tout cas. Très fiable depuis son arrivée en Yonnais... on peut dire que les opposés s'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:50

Il va falloir changer le chef de port de Valence le temps de l'absence de Vinou, je mettrais le maire dès que j'aurais accès à mon bureau. Le changement sera provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:58

Le changement est fait, on rechangera au retour de Vinou
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:11

Il faudrait rechanger le chef de port de Valence et mettre le nouveau maire en lui expliquant pourquoi, Markram c'est uniquement toi qui peux changer le chef de port (IG). Pour les explications, je peux m'en charger si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:13

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:21

Et voilà!

Citation :
Port du noeud n°246 (Valence)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Nicolas_de_cues


* c'est facile, car j'ai le maire en face de Markram en taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:24

D'ailleurs, le maire de Valence aimerait apporter une évolution à son port. Comment doit-il s'y prendre pour formuler sa demande?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:44

Il faudra aussi donner les clés à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:51

Pour l'évolution, il va falloir voir si c'est possible avec le pôle économique car cela coute cher en pierre, en bois, en fer et en écus. L'autorisation du conseil ducal avec un vote j'imagine. Les ports dépendent du duché à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:56

- Il va nous falloir trouver un nouveau chef de port pour Valence, puisque ma présence là-bas n'est que provisoire.

Sixtinee, vous pourriez rédiger une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:49

- J'ai reçu la candidature de Dameisabeau au port de Valence, je pense que personne ne verra d'objection à sa nomination.
Pourriez-vous faire le nécessaire, Atlas ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 3:25

Non pas d'objection
Citation :

Port du noeud n°246 (Valence)

Niveau : Port de pêche
Etat : 200/200
Chef de port : Dameisabeau

Changement fait plus que de faire l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef de port de valence  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de port de valence
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement chef de port de lyon
» Changement de chef de port à Vienne
» Chef de port
» Chef de Port
» Chef de port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: