| changement de chef de port de valence | |
|
+25Ka Devirieux Cecilia samthebeast Atlas Madeleine_df Markram Arthurus. Axel_Baccard helsinki Temperance Titi04 dame-isabeau jackouille Celestin Finamor Maycka Baccard vanesfagg dastan69 anastasie91 Lightwarrior Nestor. Eléanna Svetlna Tork Arwel tazspike 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 7 Déc 2015 - 22:04 | |
| Je lui fais un courrier pour lui donner l ' adresse du Castel car je ne peux lui remettre les clefs et pour le reste au passage . | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 7 Déc 2015 - 22:24 | |
| | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 7 Déc 2015 - 22:33 | |
| Deux ? , elle existe pas comme membre actif du castel , je peux pas lui fournir de clefs .
(Elle est pas inscrite sur le forum du castel ) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 7 Déc 2015 - 23:24 | |
| Pourtant, elle m'a dit fréquenter l'Université ici... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 0:11 | |
| Et lui faire signer le contrat non ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 1:20 | |
| Soupire...
Le contrat, ça n'a pas empêché le précédent de se barrer sans rien dire... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 5:00 | |
| oui et alors ?
en meme temps le contrat semble assez clair si apres le duché ne prend pas ses responsabilité il ne faut pas se plaindre hein
mais bon vous avez raison ca fait bien longtemps que niveau navigation que aucun texte n'est respecté alors pourquoi le faire | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 10:12 | |
| | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 13:37 | |
| Ah bein , Vinou pour Virginia_ , tu m ' étonnes que je cherches , bon m ' en occupes de suite | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 13:56 | |
| C'est pour ça qu'ça sert les commères ! Rayonna Tempérance. L'art du potin, ça se cultive. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 14:07 | |
| Elle est plutôt bien active à l'université en plus et très fiable depuis 3 mois , après ... | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 20:34 | |
| Elle viens de me renvoyer signé le contrat que j ' avais envoyé
- Citation :
- Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné
A savoir : -Lyon -Vienne –Valence
Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.
Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même. Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...
Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre. Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.
En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.
Lu et approuvé ce huitième jour du douxième mois de l'an de grâce 1463.
Vinou Diaconesse sacristine de Valence, Baronne de Villebois, Dame de Lignareix, Dame de Baneuil.
| |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 8 Déc 2015 - 21:27 | |
| mais c'est la femme de Groch _Nahem ? | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 9 Déc 2015 - 11:32 | |
| Oui, enfin, sa compagne, j'a point bien compris. C'est bien elle, en tout cas. Très fiable depuis son arrivée en Yonnais... on peut dire que les opposés s'attirent. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 1 Juin 2016 - 6:50 | |
| Il va falloir changer le chef de port de Valence le temps de l'absence de Vinou, je mettrais le maire dès que j'aurais accès à mon bureau. Le changement sera provisoire. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 1 Juin 2016 - 17:58 | |
| Le changement est fait, on rechangera au retour de Vinou | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 16 Juin 2016 - 21:11 | |
| Il faudrait rechanger le chef de port de Valence et mettre le nouveau maire en lui expliquant pourquoi, Markram c'est uniquement toi qui peux changer le chef de port (IG). Pour les explications, je peux m'en charger si tu le souhaites. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 16 Juin 2016 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 16 Juin 2016 - 21:21 | |
| Et voilà! - Citation :
- Port du noeud n°246 (Valence)
Niveau : Port de pêche Etat : 200/200 Chef de port : Nicolas_de_cues * c'est facile, car j'ai le maire en face de Markram en taverne^^ | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 16 Juin 2016 - 21:24 | |
| D'ailleurs, le maire de Valence aimerait apporter une évolution à son port. Comment doit-il s'y prendre pour formuler sa demande? | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 16 Juin 2016 - 21:44 | |
| Il faudra aussi donner les clés à Nicolas. | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 16 Juin 2016 - 22:51 | |
| Pour l'évolution, il va falloir voir si c'est possible avec le pôle économique car cela coute cher en pierre, en bois, en fer et en écus. L'autorisation du conseil ducal avec un vote j'imagine. Les ports dépendent du duché à la base. | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 3 Sep 2016 - 12:56 | |
| - Il va nous falloir trouver un nouveau chef de port pour Valence, puisque ma présence là-bas n'est que provisoire.
Sixtinee, vous pourriez rédiger une annonce ? | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 3 Oct 2016 - 19:49 | |
| - J'ai reçu la candidature de Dameisabeau au port de Valence, je pense que personne ne verra d'objection à sa nomination. Pourriez-vous faire le nécessaire, Atlas ? | |
|
| |
Atlas
Nombre de messages : 469 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/07/2016
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 4 Oct 2016 - 3:25 | |
| Non pas d'objection - Citation :
Port du noeud n°246 (Valence)
Niveau : Port de pêche Etat : 200/200 Chef de port : Dameisabeau Changement fait plus que de faire l'annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence | |
| |
|
| |
| changement de chef de port de valence | |
|