Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement de chef de port de valence

Aller en bas 
+25
Ka Devirieux
Cecilia
samthebeast
Atlas
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
helsinki
Temperance
Titi04
dame-isabeau
jackouille
Celestin Finamor
Maycka Baccard
vanesfagg
dastan69
anastasie91
Lightwarrior
Nestor.
Eléanna
Svetlna
Tork
Arwel
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:36

Ou mettre le CaM comme modérateur ou les deux. Mais en effet, ça pose problème cette affaire! Diboan???
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:39

je peux moderer le forum mais pas le groupe en faite  et il me semble que une seul personne peut  etre moderateur de groupe  de ce que je connait des fofo actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:06

C'est le CaM le modérateur, en l'occurence toi Light.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:21

bon du coup light faut que tu le rentre dans le groupe ^^

et si tu peux m'envoyer par mp le noms de tout les membre car il doit y en avoir un paquet qui n'ont plus rien a y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:21

Bon c'est simple ...

Light dirige le groupe chefs de ports et les membres sont :

anastasie91
dame-isabeau
lightwarrior
jackouille
Kye
Nestor.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:26

Citation :
anastasie91
dame-isabeau
lightwarrior
jackouille
Kye
Nestor.
a viré

nestor, kye , anastasie du groupe

les conseiller ducaux remplacan t ont acces par leur clefs

et les maires normalement devrait aussi avoir acces par leur clefs pour ceux qui sont en ville portuaire bien que je crois que tout les maire ont acces vu que dans le package maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:39

clefs de Nestor, Kye et Anastasie. Pour les maires je ne savais pas. [ Moi c'est simple le groupe ça me et que c'est CaM et chefs de ports qui ont accès]. Je rajouterai au besoin.

Edition : les accès aux bureaux de chefs de ports sont inclus dans le trousseau des maires
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:54

Oups..... Je lui donne les clés
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:37

mr le cam on as un soucis ...

Citation :

Makitoch arriva dans le bureau de l'amiral avec une petite mine

salut chef,
Je viens te voir pour te dire que j'ai plus le temps ni la motivation pour continuer a faire des rapport de vigie chaque jours surtout pour le peu d'information qu'ils contiennent ^^'. Il serait peut être bon de trouver un nouveau chef de port pour me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:47

Grogne :Va falloir lancer une annonce et recruter sur Valence... tsss.merci amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:53

J'espère que quelqu'un se proposera vite quand même sinon y'a quoi comme alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:56

Bah si personne ne se propose le poste revient au Maire
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:00

Ah oui je vois c'est une charge de plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:04

Oui tout à fait, c'est pas un énorme travail mais çà fait une chose de plus donc cette possibilité doit être que très provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:06

dans tout les cas j'espère que quelqu'un se proposera vite.. Maire c'est déjà assez demandant sans avoir des ajouts forcé
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:11

oui enfin chef de port de valence c'est quand meme moins de 3 minute par jours  pour le rapport et  si il y a des accostage a peu pres 30 seconde (pour un clic)

c'est pas non plus  un boulot fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:48

Grogne :Nouveau chef de port nommé!

Citation :
De: dame-isabeau
A: raithuge
Posté le: Aujourd'hui à 21:00
Sujet: Re: Chef de Port Valence Citer le message
Bonsoir Rai

Pas de soucis, je veux bien reprendre du service, j'avais laissé le port à cause de ma retraite mais vous pouvez compter sur moi.
J'ai encore bon oeil Smile

Bonne soirée

Isa
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:49

demain je desamare et donc frim demandera a accosté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 8:36

Grogne :J'ai prévenu Isa qu'il y avait un peu de boulot en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:43

Celestin arriva avec la demande de candidature au Chef de Port de Messire Mrevent qui venait de recevoir l'aval du conseil et l'afficha à l'Amirauté.
Un contrat ayant été envoyé au postulant, Celestin ne manquerait pas de l'afficher également dès qu'il le recevrait en retour signé par Messire Mrevent.
On pourrait alors songer à lui donner les clés du port de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:11

Pour que les choses soient un peu plus claires que de voir juste le CaM passer, et oui, parce qu'on ne lit pas dans les pensées Wink

Bonjour,

Mrevent va être nommé chef de port de Valence, en remplacement d'Isa.
Le vélin d'engagement lui a été envoyé par Celestin, et à réception, il sera nommé chef de port.

Amiral, nous sommes bien d'accord, les chefs de port ont bien tous accès ici normalement ?

Je donnerai les clés à Arthurus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:31

Vous avez fait une annonce de recrutement pour Valence ? , je savais même pas qu ' Isa quittée le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:59

Non, c'est Isa qui a trouvé sans chercher... Ce n'était pas prévu, mais comme elle veut souffler un peu, elle a accepté de le former.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:50

Retour du contrat signé par Messire Mrevent...
nous en prenons acte et je lui donne les accès ?


xpéditeur : Mrevent
Date d'envoi : 01/05/1463 - 22:21:35
Titre : Re: Contrat d'engagement
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :

–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.

Mrevent
Le 01/05/1463
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:17

Oui, c'est ça. Merci Celestin de procéder aux changements de bureau IG et de lui donner ses clés d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef de port de valence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de port de valence
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de chef de port à Vienne
» changement chef de port de lyon
» Chef de port
» Chef de Port
» Bureau du chef de port:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: