Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Elections ducales

Aller en bas 
+7
Thiberian
Svetlna
vanesfagg
Nynaeve87
tazspike
ya
Walan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:29

Je t enmene dans deux mois si tu veux je vais avoir besoins de bras sur ma grosse barque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:35

Cela n'a jamais été votre problème puisque pendant un mois vous avez refusé tout contact avec le Duché et qu'en prime vous avez mis ça sur le dos de mon conseil. C'est facile de rejeter ses erreurs sur le conseil ducal.

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, quand vous avez volontairement baissé le salaire des miliciens et qu'à cause de ça vous avez perdu la mairie au mandat dernier, vous avez mis la faute sur le Duché alors même que si elle n'était pas tombé aux mains des brigands c'était grâce à une stratégie ducale pour réparer vos bêtises. Mais visiblement vous êtiez dans les petits papiers du piètre ancien Duc qui malgré vos nombreuses erreurs à insisté pour vous rendre la mairie ...

En attendant pendant que vous vous tourniez les pouces pendant un mois dans votre mairie, sans même chercher à répondre à vos concitoyens, moi je travaillais d'arrache pied pour tenter de trouver des solutions aux nouveaux problèmes que vous étiez en train de créer.

Ca fait des années que vous passez votre temps à raconter n'importe quoi, à faire croire aux gens que vous êtes victime d'un complot, à interprêter les lois selon votre direction quitte à faire croire que les autres sont hors la loi. Je commence doucement à saturer, le jour où vous vous prendrez un joli procès pour diffamation, il ne faudra pas vous étonner ça ne serait que justice ...

Franchement, ne rien faire pour sa ville en rejetant ensuite la faute sur le Duché pour me pourrir le mandat ... c'est bas, très bas. Quelle noblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:48

C'est pour aller où Taz?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:51

Regarde Svetlna et lui répond :

En effet, tout doit toujours tourner autour de ta pauvre petite personne... Pour ta gouverne, moi non plus, je ne voudrais pas figurer sur une liste à tes côtés... Tu ne comprends jamais rien à rien et ton seul objecctif, c'est de plaire à tout le monde, au risque de te contredire sans cesse... bref, aucune personnalité... Tu es aussi fade que la plante verte qui décore l'entrée de mon Castel... Va falloir que je pense à la changer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:15

Cette fois ci je me suis pas laisser faire mon cher Tristan et je suis bien heureuse de mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:17

Il n'y aura personne pour me nourrir en cerises ou framboises Sad J'aurai pas dû accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:26

Je suis vraiment touchée par tous ces mots doux. Mais toi aussi tu penses que tout tourne autour de ta petite personne. ça n'est pas moi qui suis venue dire ici " ne venez plus me parler de politique et ne m'envoyer pas de courrier pour m'inviter à voter".  Combien de personnes ici s'en foutent ? Et ceux que ça interesse, levez la main pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:32

Tu m'écoute jamais .

Une petite framboise aussi Swet ?


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:38

Avec plaisir, merci. ça va peut être me rendre moins fade. Et si tu me le permets, je vais m'en aller moi hein...Vraiment ils font mal à la tête les gens ici...

Et de s'en aller, avec sa petite framboise dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:40

Je t'écoute tout le temps... Je n'ai d'ouï que pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:47

Est admirative devant le sens de la repartie aussi fade que sa personne de Svetlna et la regarde partir avec un sourire ironique aux lèvres, se disant que ça ne l'étonne pas que lorsqu'on aligne plus de trois mots, elle a mal à la tête... C'est que ça demande réflexion tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:01

grogne a son andouille : eh!! Toi et moi sur la même liste, on en a longtemps rêvé, mais faut pas oublier que Taz l'a fait!!

Rien que pour ça, ça mérite un tonnelet de clairette!!


est également triste de voir son amie si dépitée devant les manières despotes d'une certaine vicomtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:44

Ca augure de jolies bastons ça, j'en regrette presque de ne pas avoir accepté *rit*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:24

nan par ce que je vais pas vivre deux mois a comper les points

et je suis pret a distribuer des tartine si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:26

Dis pas ça Taz, un Duc qui n'a jamais eu à arbitrer une bagarre n'est pas vraiment un Duc...Ca fait partie du boulot va falloir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:27

ha mais je vais arbitrer tkt mais pas 2 mois de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:34

Je n'avais pas pensé comme ça. C'est bien si tu lui a écrit. Reste Ryoka qui pleure… ah la la difficile de contenter tout le monde Confused

Bon courage en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:37

S'adresse au Grognon, le seul, l'unique

Qui l'eût cru qu'on soit élus sur une même liste! J'espère bien qu'au moins un tonneau de clairette soit ouvert! On devrait faire une statue à l'effigie du nouveau régent et futur Duc rien que pour ça!

S'adresse à Taz

Instaure les combats de boue entre les Conseillers pour qu'on règle nos comptes! Au moins, ça ferait de l'animation en gargotte!

S'adresse à Nynaève

Ryoka est jeune Wink Contrairement à nous. C'est notre relève Razz Alors d'ici quelques années quand on sera morts il sera encore jeune et pourra diriger le duché. En espérant qu'il fera mieux que la belle bande de nobles dans cette assemblée qui en rate pas une pour se taper dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:39

de la boue ?

nan les conseiller femme vont encor trouver toutes les excuses possible pour se chicaner et se faire des masque de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:52

Félicitations pour cette difficile victoire...
Pensez à remercier la liste d'Isabellaa pour les 1200 écus qu'elle a donné au duché.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:54

mdr j'y pensait mais je me suis dit qu'il le prendrait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:02

Non, non je pense qu'il faut les remercier. C'est un don non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:58

Ce serait peut-être bien d'éviter la provocation gratuite... Si vous avez envie que le Castel tombe dans les deux mois qui vont suivre, oui, allez-y, remerciez-les pour le don... ça va bien les chauffer et comme ça, ils vous en feront baver... Si vous voulez avoir plus ou moins la paix jusqu'aux prochaines élections... Ben ne faites surtout rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:01

*Se marre* Je n'y crois pas que vous arriviez à me prendre au sérieux quand je dis un truc pareil... Arwel a raison, ne leur dites surtout rien, ils doivent être assez contrariés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:04

ha mais je pensait pas du tout le faire

j'ai meme ironisé sur le faite de pondre une loi les obligeant a crèé une liste tout les deux mois , payé et surtout pas la validé ^^

mais non je le ferrai pas hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections ducales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections ducales
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections de mai
» Elections ducales de mars
» Elections royales
» Elections à Dié
» Elections municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: