Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections ducales

Aller en bas 
+7
Thiberian
Svetlna
vanesfagg
Nynaeve87
tazspike
ya
Walan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:05

Ho là je vous comprend Sir Walan et tout mes excuses vu comment les listes son menner j'avoue que j'y perdrait mes petits ****et pardon si était trops en parole mais j'avoue qu'il est bien compliquer de comprendre le ld et ces liste ducal entre du moi pas moi et lui pas lui et les méchant mais sa vu ^^

donc normale là que des nom intervienne sur deux liste différente .  

Bon puisse deux sont tête normale Sir Waln et Thib dite moi quel liste aider ?


Dernière édition par ya le Mer 24 Sep 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:05

Je te comprends bien Walan, moi même devant l'urgence j'ai été tenté de me raviser et d'accepter de me joindre à Taz, mais bêtement j'ai pensé que d'autres le feraient...Je n'ai pas pensé une seconde que tout le monde serait fatigué à ce point !
Maintenant j'ai pris des engagements au niveau de la mairie de Briançon -Ninoua elle aussi a besoin de se reposer- et n'ayant jamais été maire je préférerais ne pas cumuler...Mais si vraiment il te manque quelqu'un en urgence Taz tu pourras m'ajouter, sans portefeuilles si je suis maire.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:08

Ba si tout clair pour le ld moi qui aider car pas clair à qui aider

Moi même aussi si Taz n'avait bêtement me voyez comme toi Thib mais non sé un fux mais une liste faite


Beaucoup ont vu les listes , elles vont changer et que va dire le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:11

Citation :
Vous êtes candidat à la prochaine élection du Conseil


Dernière édition par raithuge le Mer 24 Sep 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:12

Merci Raitgh donc une liste ou participant ?


Car je pense qu'il faille gonfler la liste de rodrigue que en créer une autre
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:14

Bon vu

je propose encore ma participation en non éligible sur ce partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:15

tazspike a écrit:


La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 4 jours.

Listes candidates :
Union du Lyonnais Dauphinée (ULD) (Rodrigue, Tazpike, Plumedange, Jackouille, Nefertianne, Sixtinee, Yrh, ., ., ., ., .) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS


Pour le Lyonnais Dauphiné (P.L.L.D) (Isabellaa, Paul_aimik, Saax, Lemarquis, Arthemus, Sheppard, Makitoch, En cours 4, En cours 5, En cours 6, En cours 7, Xitnes) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Ensemble pour le Lyonnais-Dauphiné ) (Tazspike, Jackouille, Svetlna, Eleane, Ericx, ;, Yrh, Lightwarrior, ;, Titi04, Nefertianne, Raithuge_authieux) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:15

Nul besoin d'en créer une autre, avec un peu de chance, la liste d'Isabella ne verra pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:22

nan mais rodrigue  personne ira sur sa liste

comme je l'ai dit

j'attend de voir deux personne  
les fond c'est fait   la liste est payé   ca a pris a peu pret 30 seconde pour y mettre les fond  (son chiant c'est par coup de 200^^)

dans le cas ou ses deux personne me disent qu'elle ne veulent pas

dans ce cas  ma femme vanesfagg et nyna seront sur la liste comme elle me l'ont proposé




Nom de la liste : Ensemble pour le Lyonnais-Dauphiné

Tête de liste : Tazspike
Numéro 2 : Jackouille - Confirmé
Numéro 3 : Svetlna - Confirmé
Numéro 4 : Eleane - Confirmé
Numéro 5 : Ericx - NON CONFIRMÉ
Numéro 6 : ; - NON CONFIRMÉ
Numéro 7 : Yrh - Confirmé
Numéro 8 : , - NON CONFIRMÉ
Numéro 9 : Lightwarrior - NON CONFIRMÉ
Numéro 10 : Titi04 - Confirmé
Numéro 11 : Nefertianne - Confirmé
Numéro 12 : Raithuge_authieux - Confirmé

Le message de la liste :

Vous êtes tête de liste.
Modifier les informations

Cette liste a les fonds requis.


Dernière édition par tazspike le Mer 24 Sep 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:24

La liste de Rodrique reprend deux nom de la liste de Taz


Taz
(avec fauTe et) jakouille qui lui le prend pour juste un petit pois qui balance de droite à gauche car envie de .............
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:33

Parlez avec taz et tout presque comprit ^^


Svetlna a écrit:
Nul besoin d'en créer une autre, avec un peu de chance, la liste d'Isabella ne verra pas le jour.


???
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:41

Oui, non mais je rêve, il ne lui reste plus que 3 personnes à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:48

Rêver de quoi et perso qui est Isabella

Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:50

oui par contre il y en a un qui n'est pas du LD. Arthemus résident de Bourgogne. Et tu peux être sur que si elle complète sa liste bon nombre de gens voteront pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:54

J'ai confirmé.

Pour informations, j'en avais déjà parlé au conseil et Taz m'en avait parlé mais clairement je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la Régence, je ne l'avais déjà pas prévue ... Bref je m'excuse par principe de ne pas en avoir discuté ici, j'avoue que ça ne m'a pas travaersé l'esprit qui est déjà bien occupé comme ça.

Je m'engage cependant sur la liste pour ne pas laisser le duché dans de mauvaises mains, et pour permettre une transition plus douce, je pourrai aiguiller la future tête ducale sur les lois que nous avons proposé mais pas voté entre autres et sur la gestion actuelle et ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:19

Est-ce que les critères d'inéligibilité des différentes autres personnes ont été vérifiés ? Parce que s'il y a des personnes qui ne sont pas légalement dauphinoises, elles sont inéligibles et il y a moyen de mettre des bâtons dans les roues de cette liste, mais aussi (peut-être) de détourner certains électeurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:32

Pour les autres ils sont indiqués comme Dauphinois mais je n'ai aucun moyen de vérifier depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:58

la prevoté pourait deja commencer par lui ecrire de retiré les personnes dont ont est sur qu'elle ne sont pas dauphinoise

apres vu son programme voulant supprimé les lois je vois deja la reponse
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:01

J'ai portée mon nom m'est il semble que vous prenez d'autre en ld mieux vu que ma  personne en liste ,  bien je note


Dernière édition par ya le Mer 24 Sep 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:03

qu'est ce que tu dit ?

je comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:07

Comme quand tu parle ont te comprend jamais Taz .

Sur ceux je pense que je vais voir autrui Crying or Very sad

Car tu semble après pour parler dur de la feuille ou trop vieux toi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:12

Razz Razz Razz Razz

oui tu ma dit etre dispo quand deja 13 personne c'etait proposé avec toi ca fait 14

je fait quoi je rejoute deux place pour toi et nyna par exemple ?

en quoi je devrait plus te metre toi que des personne qui se sont proposer il y a deux jours ?

ca fait 15 jours que je cherche du monde les premier a s'etre mis volontaire son sur la liste point personne n'est plus valable qu'un autre
j'ai des personne de grande competence sur cette liste et des jeune qui serront peut etre les duc du duché dans quelques moi

moi cela me va si tu te sent vexé de pas y etre il fallait demander a y etre il y a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:27

Bien donc choses régler , donc pas de soucis affaire régler ( et poste à vérouiller ) le LD peut se reposer sur ces deux oreille avec ta liste qui n'as besoin  

Walan  pas besoin de se tracasser ,le ld à la liste parfaite
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:33

Nan mais franchement faut arrêter la... Ya tu as dis au moins 3 fois que tu voulais être non éligible on t'a répondu que toute la liste risquait d'être au conseil donc on fait quoi on te mets sur la liste et tu démissionneras pour ne pas être au conseil? Il est ou l'intérêt?

De plus il y avait déjà en théorie le nombre de personne pour la liste donc comme l'a dis Taz on vire ceux qui s'était déjà proposé pour te mettre toi qui ne veut pas être au conseil?

C'est quoi cette logique tordu?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:53

ya a écrit:
Bien donc choses régler , donc pas de soucis affaire régler ( et poste à vérouiller ) le LD peut se reposer sur ces deux oreille avec ta liste qui n'as besoin  

Walan  pas besoin de se tracasser ,le ld à la liste parfaite  



comme je t'ai dit en privé tu semble vexé de ne pas etre sur la liste , ca je n'y peu rien , mais la solution c'est quoi tu choisis qui je vire pour te mettre a sa place ?

des personne comme yrh par exemple qu epeu peuvent connaitre est un jeune de briançon qui est hyper actif il harcel meme les gens afin de faire revivre sa ville pour ceux qui n'ont pas vu en moins de 15 jours voir une semaine la ville de briançon est devenu une des plus grosse ville du ld si ce n'est pas la plus grosse en terme d'habitant

grace a cela en dicutant un peu les mine de pierre se remplisse et surtout c'est le premier a etre venu me voir me disant me faire confiance alors desolé si cela ne te plait pas mais une personne comme cela merite dix fois plus d'etre sur ma liste que toi qui me dit je suis la mais pas elligible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections ducales   Elections ducales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections ducales
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections ducales de mars
» Un brigand aux élections ducales
» Elections royales
» Elections municipales
» Elections de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: