Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:37

Alwen rentrait du parcours du combattant, toute recouverte de boue quand elle aperçut firma dans son jardin potager. Elle alla donc la saluer (mais s'abstint par égard à la propreté de fifi de lui faire la bise ^^)

Coucou! Tu jardines ? Esct ce que tu as besoin d'un coup de main ? Mainetnant que je suis pleine de terre je peux bêcher mieux que personne Laughing Oh c'est de la sariette ça non !? Rolling Eyes Euh ou alors c'est du thym...de la menthe ? * mélange tout Laughing Wink * Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:21

Firma faillit ne pas reconnaitre Alwen sous toute cette boue.

Coucou Alwen, ça fait plaisir de te voir ici Very Happy En fait, ce ne sont que de mauvaises herbes. Je désherbe pour permettre à la terre de mieux respirer cet hiver. Si tu tiens vraiment à m'aider, j'aurais besoin d'un peu de fumier des écuries. Mais si tu ne veux pas le faire, ce que je comprendrais, je m'en chargerai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:57

Du fumier !??? Shocked Rolling Eyes

Euh...non..non je t'ai proposé mon aide alors je ne vais pas me defiler ^^ Après tout je suis une archère sans peur et sans reproche rambo


*se renifle*

Oui bon c'est qur que là je ne crains plus rien...ou est le fumier ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:08

Firma vit Alwen se rénifler. Elle se mordit la langue pour ne plus éclater de rire.

Le fumier se trouve du côté des écuries. Par contre, je ne peux pas te dire où sont les écuries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:17

Vu mon sens de l'observation et mon odorat hors pair je vais bien vite repérer les écuries dwarf

Dit à firma qu'elle revient tout de suite puis s'en va, tournant la tête de tous côtés en se disant que, c'est drole je n'avais jamais remarqué mais firma a la bouche un peu de travers et le teint rouge...mais elle se garda bien de le lui faire remarquer, firma était en outre très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:09

Federer entra dans l'infirmerie, il vit Firma entrain de faire du rangement...

Bonjour Firma comment vas-tu ? Je vois que tu es entrain de faire des nettoyages! Je peux te donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:12

Lavitz qui revenait du parcours du combatant entra dans l'infirmerie qui semblait vide, ou était elle passé? Il entendit des bruit dans le jardin et se dit qu'elle y était surement, alors comme a son habitude il alla sur un lit, se coucha, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:50

Coucou Fede ! Je veux bien. Dès qu'Alwen aura ramené le fumier de l'écurie, il faudra le répandre sur tout le jardin. Je vais aller chercher des fourches, ce sera plus facile comme ça.

Firma rentra dans l'infirmerie et trouva Lavitz installé sur un lit.

Bonjour Lavitz, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:07

En arrivant à proximité de l'infirmerie, Akhesa aperçut Alwen qui en sortait. Elle allait la saluer et lui faire remarquer qu'elle avait un peu de boue sur ses vêtements, mais Alwen s'éloignait déjà rapidement.
Akhesa entra dans l'infirmerie, la pièce principale était vide. Elle posa sa cape et son baluchon quand elle perçut un mouvement dans la pièce voisine. Pensant que Firma faisait un peu de ménage elle s'y dirigea mais ce n'était pas sa Lune ! Lavitz était de retour, en train de se reposer. Akhesa sourit, heureuse de son retour. Elle poussa la porte pour qu'il ne soit pas déranger dans son sommeil et s'éloigna en silence. Elle alla voir dans le jardin si Firma était encore là.


Coucou ma Lune Laughing coucou Fede :)
Dis donc lje vois que tu as bien travailler, je ne reconnais plus le jardin ! Tu as gagné contre toutes ces mauvaises herbes qui avaient poussé sans nous prévenir de leur arrivée :)
Je vais aller faire chauffer de l'eau pour nous réchauffer. Oh il y a Lavitz qui se repose à l'intérieur, ne faites pas trop de bruit en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:12

Firma et Federer étaient tous deux dans le jardin, afin de nettoyer et d'arracher ses mauvaises herbes...

Il vit la porte-fentre s'ouvrir! Il aperçu Akhesa ! Il courut shakng2 vers elle et il lui dit :

Comme je suis content de te revoir ici! cheers Quel plaisir! Oui comme tu vois on a pas chomer n'est-ce pas Firma ? Volontier pour une petite tisane... Il commence a faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:51

Lavitz sentit la présence d akh, il se retourna vers elle, lui sourit, pis se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:02

Voyant Fede disparaître, Firma se retourna et aperçut sa Lune rousse Very Happy

Coucou ma Lune !

Elle repoussa les cheveux qui lui tombaient devant les yeux d'une main pleine de terre.

Je prendrais une tasse de tisane avec plaisir. C'est qu'il ne fait pas très chaud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:06

Akhesa éclata de rire devant les démonstrations de joie de Federer.

Ca me fait aussi plaisir de te revoir Fede :) Tu m'excuseras si je t'embrasse pas mais heu... comment dire... tu es un peu poussiéreux Laughing Et toi ma Lune tu es adorable avec toute cette terre dans les cheveux Wink

Akhesa retourna à l'intérieur mettre de l'eau à chauffer. Puis en attendant que les deux jardiniers rangent leurs affaires et la rejoignent, elle alla jeter un oeil sur Lavitz. Elle s'assit deux minutes sur le bord de son lit et l'observa. Il dormait paisiblement. Il semblait aller mieux qu'il y a quelques jours, mais elle gardait quand meme quelques plantes spéciales pour lui dans la réserve, pour être sûre de ne pas en manquer en cas de besoin.
Akhesa soupira, quitta Lavitz, repoussa à nouveau la porte et alla chercher quelques feuilles de tilleul et des tassespour l'infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:19

Federer alla se nettoyer et se changer, puis il entra a nouveau dans l'infirmerie!

Cette fois, tu peux me faire la bise, je suis tous propre! tongue Un thé de tilleul comme c'est une bonne idée. Merci Akhesa de ton invitation.

Federer s'assit à la table et attendit impatiement que Firma arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:41

Firma se passa les mains dans les cheveux pour vérifier si les dires de sa Lune étaient justes. Intriguée, elle alla se regarder dans l'eau de l'abreuvoir. Ses cheveux étaient tout boueux.

Shocked Oups, je crois qu'un bon bain ne me ferait pas de mal avant d'aller boire la tisane.

Elle rentra chez elle en courant, se lava de la tête aux pieds puis revint en courant à l'infirmerie. Seulement quinze minutes s'étaient écoulées depuis son départ (ben oui, une fille ça sait être rapide des fois Laughing ). Elle attendit d'avoir retrouvé son souffle pour entrer dans l'infirmerie et venir s'asseoir à table.

Ca y est, me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:47

Federer vit arrivé Firma toute éssouflée! Il se mit à rire en voynat la tête quelle avait! Les cheveux de Firma était complètement ébouriffer! Comme si elle avait reçu une décharge électrique!

Et ben Firma tu es une vraie tornade! On peut pas dire que les femmes ne sont pas rapide... Il n'y a qu'à voir ta tête pour en juger! Very Happy

Akhesa et Federer se mirent à rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:54

Lavitz la senté, a coté de lui, il ouvrit de nouveau les yeux et elle était la a l'observé, a prendre soin de lui....

Coucou akh? ca va bien?

Il lui fit un large sourire come lui seul savait les faire
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:15

Alwen revint peu de temps après que firma soit de retour, poussant une grosse brouette pleine de fumier...cela sentait si mauvais qu'elle avait du nouer un foulard autour de son visage pour supporter l'odeur Neutral monkey . En plus elle s'en était mis pleins les chausses.. Shocked .alala ça m'apprendra à être gentille flower smurfin . Lorsqu'elle arriva près de l'infirmerie, elle aperçut par une des fenetres un homme allongé sur un lit. Ele reconnut les cheveux (^^) de lavitz et éspéra qu'il n'avait rien de grave Rolling Eyes puis elle parvint devant la porte.
3 têtes appartenant à des personnes toute proprettes en train de boire le thé se tournèrent vers elle... pig .et firent justement un drole de tête en voyant l'allure qu'elle avait.. affraid .elle crut même avoir fait peur à fed Laughing .. pale .
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:08

Après avoir préparé les infusions, Akhesa s'assit à table avec Federer. Ils éclatèrent de rire en voyant la belle coiffure de Firma Laughing Quel spectacle ! Puis Alwen arriva avec sa brouette de fumier. Là un grand fou rire la prit Laughing Laughing Quand elle se fut calmée elle s'adressa à Alwen.

Je vois que Firma te fait travailler :) Ne reste pas là avec ta brouette pendant qu'on se repose Alwen. Laisse la dans le jardin et vient boire un tilleul avec nous. Mais avant passe un petit coup d'eau sur tes mains Rolling Eyes Je vais te rapporter une serviette.

Elle se leva et alla chercher un linge dans la pièce voisine. Au passage elle vit que Lavitz était réveillé. Elle se rapprocha de lui et lui sourit.
Bonjour Lavitz :) Oh moi je vais très bien. Je suis heureuse de te revoir. Comment te sens-tu ? Tu sembles en meilleure forme que lors de ta dernière visite. Nous sommes en train de boire une infusion avec Firma Alwen et Federer. Veux-tu te joindre à nous ? Ou veux-tu que je t'apporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:15

Firma posa les mains (propres cette fois) sur ses cheveux et tenta de les remettre en forme.

Allez-y moquez vous autant que vous le voulez, je trouve ça très joli moi afro

Firma sentit plus qu'elle ne vit arriver Alwen.

Merci Alwen, c'est gentil de ta part de m'avoir ramené du fumier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:20

Prit la serviette que lui tendait akhesa..

"Euh merci, mais je crois que je ferais mieux de me laver plus que les mains..ya til un point d'eau, ou une pompe ou je pourrais me rincer vite fait ? Je n'ai pas envie d'empester l'infirmerie... Confused "

Se tourne vers firma

"La prochaine fois je me contenterai de te passer les semences Wink Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:33

Heu vi j'aimerai bien que tu m amene quelque chose, j'aimerai un café, ca fai longtemps....
D'autres chose aussi mais persone ici pourra me les doner....
Est ce que je vai mieu, je sais pas, ca a pa empiré en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:43

Un café ? heu... oui bien sûr Lavitz. Je pense qu'une infusion serait mieux pour toi mais si c'est ce que tu veux :) Mais il faudra ensuite que je te parle de quelques décoctions que je vais préparer et que j'aimerais que tu prennes. Je suis heureuse que ton état n'ait pas empiré, mais je me souviens encore de ta souffrance quand tu es parti en armure il y a quelques jours... et tu ne peux pas avoir guéri aussi rapidement.

Akhesa se dirigea vers la porte pour aller préparer un café, puis se ravisa.

Lavitz ? Pour ces choses que tu penses ne pas pouvoir trouver ici. Tu sais que tu peux me demander tout ce que tu veux si tu as besoin. Enfin tout Embarassed je ferai mon possible pour t'aider, pas seulement parce que mon devoir d'infirmière me le dicte, mais aussi par amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:22

Merci de bien vouloir me ramener un café...

il lui souris en entendant la suite

Merci mais ne t'en fai pas, meme par amitié tu ne pouré pas combler ce qui me manque,t en fai pas pour moi...
La soufrance est toujour la mais on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:00

Euh, non ya pas d'eau Rolling Eyes ? vous préférez que je continue d'empester ? Rolling Eyes Laughing

S'aperçoit dans un miroir affraid

"Oh mon dieu par aristote...! ! ! ! On est loin de la sexy attitude.... Neutral geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: