Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:03

Laughing Laughing Mais si Alwen Laughing On a un bac d'eau de pluie derrière l'infirmerie. On s'en sert pour arroser le jardin mais tu peux l'utiliser pour faire un brin de toillette. Après viens donc t'asseoir avec nous et déguster un bon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:21

Merci beaucoup, j'y vais de suite.

Revient quelques minutes plus tard, trempée mais plus prore. Elle étreint ses cheveux avant d'entrer.

Ca ne vous dérange pas si je me mets près de la cheminée ? Ce serait un comble d'azttraper froid à l'infirmerie Laughing

Va s'assoir mais aperçoit à nouveau Lavitz en passant. Elle se souvint que la dernière fois akhesa n'avait rien pu lui dire et s'abstient donc de poser une question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:14

Apres plusieurs heures Seb arriva enfin à infermerie avec une main sur son épaule d'ou son sang coula encore meme avec son chifon il ne avais surement pas serré assez fort il avais besion de soins en urgance car il avais tout juste encore la force de marché jusqu'a la porte puis frapa mais soudain il tomba par terre devant la porte de infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:26

Firma tuait le temps en sirotant une tisane. L'infirmerie était vraiment très calme ces derniers temps et cela faisait un moment qu'elle et sa Lune avaient accompli toutes les tâches inimaginables pour s'occuper. Elle songeait à aller se promener quand un coup frappé à la porte la fit sursauter. Elle posa la tasse sur son bureau et alla ouvrir pale Quelle ne fut son inquiétude en voyant Seb face contre terre, du sang s'échappant de son corps. Elle se laissa tomber à genoux et commença à chercher où était située la blessure.

Ma Lune ! Vite, j'ai besoin d'aide ! cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:42

Seb senti soudain comme une présence à c'est côté il fut retourne sur le dos mais il ne savais pas voir qui était tout était trouble autour de lui et petit à petit une couche ombre recouvra ca vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:52

Akhesa ne répondait pas et le sang de Seb continuait de couler. Firma avait trouvé la blessure à l'épaule. Elle détacha le chiffon que Seb avait fixé pour empêcher le sang de s'échapper. Elle le roula en boule et le fit pénétrer dans la blessure. Puis attrapant les bras de Seb, elle commença à le tirer à l'intérieur. Quand il fut devant la cheminée, elle alla chercher un matelas, le posa par terre et fit rouler Seb dessus. Avisant un seau, elle courut le remplir au bac d'eau de pluie. Elle en mit une partie à chauffer avant d'enlever l'armure légère de Seb. Voyant que la plaie continuait à suinter, elle prit un drap qu'elle déchira en morceau. Elle retira le chiffon poisseux et commença à nettoyer la blessure.

Ca va aller, se répétait-elle entre deux prières.

La plaie était nette, précise. Sans doute causée par une lame. Recoudre ne servirait à rien. Il lui fallait cautériser si elle ne voulait pas que Seb meurt. Elle sortit sa dague et plongea la lame dans les cendres du feu de la cheminée. En attendant que la lame soit assez chaude, elle pressa de toutes ses forces un chiffon contre la blessure pour tenter d'empêcher que cela saigne. Lorsque la lame fut bien rouge, elle la sortit du feu et l'appliqua immédiatement contre la chair. L'odeur de brûler qui s'en dégagea lui laissa un goût de bile au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:29

Seb senti ensuite il fut tirer par les bras dans infirmerie il avais toujours la vue aussi trouble il ne pouvais pas voir qui était il ferma les yeux il se laissa aller puis tout un coup il sentait une brulure au niv de son épaule Seb fit une grimace mais la douleur partie tres vite puis il resta la alonger sur le matelas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:37

Firma jeta sa dague dans l'eau froide. Un petit nuage de vapeur s'éleva aussitôt. D'un geste distrait de la main, elle repoussa les cheveux qui lui tombaient dans les yeux, laissant ainsi une trainée de sang sur son front. Se relevant, elle alla chercher dans une armoire un onguent cicatrisant. Avec une spatule en bois, elle en badigeonna l'épaule de Seb. Puis, se servant du reste de morceaux de draps, elle confectionna un bandage.

Posant une main sur le front de Seb, elle s'aperçut que la fièvre commençait à le gagner. Elle se rendit immédiatement dans la réserve où, à l'aide de quelques plantes, elle confectionna un remède qu'elle lui fit boire.

A l'aide d'un tisonnier, elle raviva le feu dans la cheminée pour qu'il ne prenne pas froid. Elle continuait de réciter dans sa tête quelques prières tout en se demandant où avait bien pu passer sa Lune. La fatigue la gagna vite et elle s'endormit, couchée à côté du matelas où Seb reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:38

Apres un long moment inconscience Seb se réveilla doucement il ouvrit c'est yeux doucement au début ca vision était encore trouble mais petit à petit ca vue revenais à la normal puis il se leva doucement il reconue tout suite l'infirmerie puis il senti à nouveau cette douleur à épaule il regarda la blésure qui était refermé et cicatrisé mais il se sentait encore un peut faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:49

Firma émergea du sommeil en entendant Seb bouger. Elle se redressa immédiatement et posa une main sur son front.

La fièvre est descendue mais doucement quand même. Il va te falloir un petit moment pour récupérer. Tu as perdu beaucoup de sang.

Elle se releva en grimaçant. Le sol n'était vraiment pas le meilleur endroit pour s'endormir.

Je vais aller chercher de l'eau pour nettoyer l'infirmerie et après je changerai ton bandage. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:56

Lavitz se reveilla avec tout se chahu...il avai bien dormit mais aurai aimé continué qui meme un peu...alors il pris son coussin, se le plaka sur la tete, et se rendormi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:59

Seb avais pas fait attention que firme était à côté de lui il lui fallait juste quelques seconde pour savoir que était elle

Hoo ma lune je suis dsl etre rentré comme ca dans cette état.

puis il regarda tout le sang qui trainai sur le sol

Arrive pas y croire un simple coup épée dans épaule puise me faire perdre autant de sang.

Puis Seb se leva et se mit debout mais voila que ca tete commence à tourné il s'assis vite sur une chaise pour reprendre c'est esprit

Dsl avoir mit ton infirmerie dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:08

En voyant Seb se mettre debout, elle se précipita vers lui.

Je t'ai dit d'y aller doucement. Tu n'es pas en grande forme.

Prenant une boite sur une étagère, elle l'ouvrit et la posa sur la table.

Essaye de manger un peu de cookies, ça t'aidera à reprendre quelques forces. Et puis ne t'inquiéte pas pour mon sol ou l'état de l'infirmerie. Je vais nettoyer et tout redeviendra comme avant.

Elle lui sourit, empoigna le seau et sortit dehors. Une fois qu'elle fut sûre qu'on ne pouvait plus la voir, elle s'adossa à un mur. Rien ne redeviendrait comme avant. C'était une chose de soigner de banales maladies et une autre de sauver un homme de la mort. Elle savait que la vue de tout ce sang hanterait ces nuits pour un long moment.

Elle se remit en marche, alla remplir son seau au puit et rentra à l'infirmerie. Une fois à l'intérieur du batiment, elle versa une poudre dans le seau et à l'aide d'une brosse, elle entreprit de nettoyer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:21

Seb regarda firma nettoyer le sol tout en mangent des cookies mais tout suite Seb pensa à une bonne piece de viande bien cuite avec des légumes et une bonne biere car tout c'est événements commenca à lui donné faim mais la douleur de son épaule le fit quitté son réve gastronomique.

Je te remircie pour tes soins ma lune encore heureux que tu était la car je vois pas la lune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:36

Firma épongeait le sol à l'aide d'un chiffon propre. Elle avait jeté au feu les tissus plein de sang et repoussé le matelas tout au fond de l'infirmerie. Elle vida l'eau dehors avant de répondre à Seb.

Je ne sais pas où ma Lune rousse est passée et ça m'inquiéte. D'habitude elle me prévient toujours quand elle s'en va. Bon allez, il faut que je change ton bandage maintenant.

Doucement elle défit les lanières du tissu. Là où le tissu et la peau étaient collés, elle humidifia. Quand la plaie fut à l'air libre, elle l'effleura du bout des doigts. La cautérisation avait fait effet. Mais il allait falloir du temps à la peau pour se remettre de la brulure. Elle rappliqua de l'onguent cicatrisant avant de remettre un bandage propre.

Tu vas avoir une belle cicatrice malgré l'onguent. A mon avis, toutes les filles seront admiratives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:52

Seb fit un grand sourire quand il vu ca blésure soigné

Oui peut etre elle seront admiratives mais bon la ca sera une petite cicatrice donc elle ne ferons rien de spécial.

Puis le ventre de Seb commenca à faire un peut de bruit

Arf j'ai encore rien manger de la journée cette course poursuite ma vraiment donné faim mais le pire c'est que les tavernes son fermé donc peut ni boire ni manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:57

Firma se retint de rire en entendant le ventre de Seb gargouiller.

En boisson, je ne peux que te proposer de la tisane.

Elle alla derrière son bureau, farfouiller dans son panier à provision.

Voyons voir... j'ai du poulet, des galettes de poireaux et quelques fruits. Ca te fait envie ? demanda-t-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:05

Seb regarda les produits que firma avais dans son panier à provision

Ben va pour le poulet et les fruits et bon comme boisson ben pas trop le choix va pour une tisane.

Meme si au font de lui meme Seb voulu une bonne biere brasé

Apres avoir manger je pense peut etre dormir ici si je peut biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:30

Firma installa une grille au-dessus du feu de la cheminée et posa le poulet et les galettes de poireau dessus pour les réchauffer.

Je peux rajouter quelques plantes dans ta tisane si tu as mal.

Elle prépara la tisane et mit la table. Quand le repas fut chaud, elle le posa également sur la table.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu dormes ici. Il y a des lits de fait dans la pièce à droite au fond de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:46

En entrant dans l'infirmerie, Akhesa sentit une bonne odeur de poulet. Elle arrivait au bon moment, Firma semblait avoir préparé un bon petit plat. Bon c'est vrai qu'elle avait déjà soupé mais comment dire... il restait toujours un peu de place dans son estomac Rolling Eyes .

Coucou ma Lune. Je suis désolée d'arriver si tard, mais j'ai du courir plusieurs marchés pour réussir à trouver un marchand ambulant qui pouvait me vendre du café. C'est que c'est une denrée rare, mais je ne pouvais pas refuser ce petit plaisir à Lavitz.
Je vois que tu as fait une tisane, reste-t-il un peu d'eau chaude pour que je lui fasse un café ? Mais au fait, j'ai été bien longue, j'espère qu'il n'est pas parti pendant le temps Confused

Puis elle aperçut Seb avec un bandage à l'épaule.
Oh mon petit Nuage ! Tu es blessé ? Que t'es-t-il arrivé ? Tu as pu le soigner ma Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:17

Seb commenca à manger le bon plat préparé par firma quand tout un coup la porte de l'infirmerie s'ouvri est il aperçu la Lune rousse.

Ha ben c'est pas trop tot tu sais que firma était inquite de ton absence.

Seb bu un coup de tisane qui avais du mal à passé dans ca gorge.

Ho ca c'est rien juste une course poursuite avec un voleur dans la ville ca c'est un peut mal terminé mais j'ai pu m'en sortir avec l'aide de firma qui ma bien fait ca.

HRP: voir http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=136435&start=60&sid=93cc7c453c216f70effded348ab7628e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:21

LAvitz ouvrit un oeil sous l oreiller et regarda aakass

Hum???un petit plaisir????rohhh aakass..t a pas honte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:20

Firma courut serrer Akhesa dans ses bras et lui fit plein de gros poutous.

Oh ma Lune, je commençais à avoir peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Avec tout ce qui arrive, je ne suis plus très sereine Confused Mais je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé Mr. Green Assis-toi, je vais chercher des couverts en plus.

Elle poussa la Lune rousse vers la chaise qu'elle occupait plus tôt. Elle attrapa des couverts sur une étagère et les disposa sur la table.

En fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai juste découvert Seb évanoui sur le pas de l'infirmerie et comme je ne te trouvais pas, je me suis chargée de le opérer moi même. Heureusement la blessure n'a atteinte aucun muscle donc ça guérira vite.

En voyant Seb grimacer après une gorgée de tisane, elle se leva et alla prendre une pincée de poudre dans une petite boite qu'elle mit dans la tasse de Seb.

C'est une épice. Ca va changer le goût de la tisane et te la faire paraitre plus forte Wink

Puis voyant Lavitz émerger de sous son oreiller :

Tu veux te joindre à nous Lavitz ? Il y a suffisamment à manger pour quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:35

Chouket arriva a l'infirmerie et vit son compagnon de guet mal en point

Salut Seb , ça va mieux? Je n'avais pas vu que c'était si sérieux. J'espère que tu te soigneras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:47

Federer entra dans l'infirmerie, avec la disparition de Mariemagnes, il ne trouvait plus le sommeil...

Bonjour mes lunes! Votre étoile qui scintille et terne... J'ai des trouble du sommeil. Je revois la scène à chaque fois! Je fais des cauchemards... pale Je suis fatigué et pourtant je ne trouve pas le sommeil... Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: