| Chalet du soldat | |
|
+7Zwyrowsky Xavier_Le_Belge Akron_L_Alsacien Guidel Alwen Akhesa06 pao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 21:39 | |
| Bienvenu coutilier !
J'aimerais que tu passe a mon bureau (assistant recruteur) pour me donner le nom de ton recruteur stp. Même chose pour Muhadib et Xavier_le_belge.
Santé ! |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 22:02 | |
| Guidel Je savais bien que tu trouverais la taverne A ta santé et bienvenue dans la meilleure garnison du royaume de France :) Ben oui quoi c'est nous les meilleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 22:33 | |
| Voilàcomme promis j'offre un verre à chouket et à Akhesa06
à votre santé. pardon pour la petite boutade chouket |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 22:38 | |
| [HRP]Ya pas de soucis Sconte je rigolais aussi[/HRP] Merci pour ton verre . Allez j'offre ma tournée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 22:43 | |
| a non c'est pour moi ce soir santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 22:48 | |
| Je te laisse faire alors Santé camarades !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 22:50 | |
| santé et a ta gérison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 23:16 | |
| A votre santé messieurs Merci pour ces bières Sconte :) Oups il est déjà ivre :) Quant à toi ma Choukette vas-y mollo ou ta tête te fera souffrir encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 23:20 | |
| Oui Akhesa, je m'arrete. Je vais prendre un peu de ta mixture et rentrer me coucher. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 23:31 | |
| Entretemps, Guidel avait filé, parti assister Nethaa qui accouchait dans une taverne.
Il revint épuisé et quelque peu éméché des tournées qui suivirent...
Ah, je me demande si un jour j''arriverai à suivre le rythme bibtif de notre cher père Lorran... Pfiou!
Sur ce, Guidel s'écroula sur la banquette et se mit a ronfler intensément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 8:39 | |
| Muadhib n'ayant pu fêter son arrivé hier soir. Il se rendit tôt ce matin au chalet. Guidel qui avait du bien festoiller dormer encore sur la banquette.
Léve toi ! mon ami est trinquons à notre arrivé
il invita tous les soldats présent dans la salle à le rejoindre. Puis en se dirigéant vers la porte d'entrée hurlat dans la cour de la garnison
VENET FIERS SOLDAT DE BRIANCON UN VERRE VOUS ATTEND |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 8:45 | |
| Bien le bonjour, j'ai eu du mal à trouver le chemin mais l'odeur d'alcool m'a conduit jusqu'a vous Et bien meme s'il est tot j'offre une tournée de ce que vous avez de meilleur...je n'ai malheureusement rapporté que du lait dans mais valises ! à la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 8:47 | |
| Désolé j'ai encore oublié mon uniforme, je le remet de suite sinon avec un verre ou deux je risque de le zappé. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 8:54 | |
| Guidel reprit consience et se fit un bol de lait chaud puis il alla trinquer avec Muad et Christ.
Santé les gars! Mais n'abusez quand même pas à une heure si matinale...
Sur ce, Guidel vida son bol de lait et sortit au grand air pour aller travailler...
| |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 10:18 | |
| Akron pénétra dans la taverne, histoire de se réchauffer un brin et de voir quels piliers de comptoirs étaient présent
"Bonne et heureuse année" | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 18:49 | |
| Le seigneur de lances entendit rires dans le chalet, il entra dire un ptit bonjour!Bonsoir à tous! Et oui je suis de retour lol Vous allez tous bien je l'espere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 19:42 | |
| Bonsoir Messire, vous avez fait bon voyage? Tout vas bien en ce qui me concerne hormis un petit soucis a l'issue du combat contre Alwen. Mais vous? Vous etes bien reposé? Allez trinquons ensemble, il me reste un peu de boisson de chez nous si vous voyez de laquelle je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 19:56 | |
| ben justement chouket, je vois pas bien pourait tu preciser ton idée moi, il me reste un peu du fameux elixir préparé par des moines, dans un monastere je sais plus ou... murg but une bonne gorgée de sa gourde et la passa à pao |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 20:05 | |
| Guidel sortit le fameux fût d'hydromel qu'il avait apporté hier soir et qui n'avait pas été ouvert...
Il le mit en perce pour en faire profiter à tout le monde.
A la vôtre, Seigneur des Lances, Maitres des Lances, Lieutenant et compagnons d'armes!
Guidel servi une chope à chacun et trinqua à la santé de l'Ost Briançonnais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 20:12 | |
| Muadhib leva son verre à la santé de ses compagnons et oh retour du seigneur des Lances.
Honoré de boire avec de bons compagnons
Et il Vida sa chope d hydromel d'un trait
Allez ! Guidel remet nous en une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 4 Jan 2007 - 20:42 | |
| Entra dans le chalet couvert d eneigeOla y'a du monde ici...et que de nouvelle tete...jvien vous faire un pti coucou pendant que j'ai un peu de temps libre a moi, ce qui me manque crucialement en se moment désolé... cope une ou deu chope..et pis non allez troiAlors quel nouvelle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du soldat | |
|