Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+8
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Alwen
Guidel
pao
Akron_L_Alsacien
Argael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:42

Kernos suivit Akron de l'Atelier au Champ de Tir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds sur un terrain de ce genre.

Voilà donc l'installation où les soldats s'entrainent régulièrement. Bon...n'étant pas le meilleur tireur de la garnison, loin de là, c'est en général notre maitre archer, Argael qui s'en occupe

Enfin quand il peut venir parce qu'avec ses rhumatismes


Le Maistre Armurier ne put contenir un éclat de rire à cette remarque, combien de fois avait-il entendu Argael se présenter comme un ancêtre? Il aperçut, tout en avançant, qu'un soldat s'entraînait. A ses côtés, une deuxième silhouette s'approcha pour sauter sur le tireur... ça c'était du Axel tout craché. Kern sourit en voyant que l'archer n'était autre que le maire-coutilier de Briançon.

Tiens! Quelle bonne surprise! Si je m'attendais à vous retrouver tous les deux ici... Akron me fait visiter vos installations, je dois dire que je n'ai pas souvent vu un champ de tir aussi bien entretenu et si actif.

Il regarda la cible d'Hardryan.

Félicitations pour cet excellent score! Je vois que Briançon n'a rien à envier aux autres garnisons pour ce qui est du talent à l'arc de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:47

Axel sourit à la vue de son mari et lui annonça:

Je vais aller faire une balade a cheval ça vous dit ? MOn guide me laisse tomber il a du travail!! Akron je suppose que tu dois pas avoir ce problème!!

Elle éclata de rire en voyant la mine déconfite du chef de lance
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 4:56

Comme la caserne était sur le chemin de la mairie, Hardryan revint le lendemain matin pour faire quelques tirs avant d'aller s'enfermer dans son bureau. Il avait particulièrement bien dormi, un peu trop d'heures de suite auraient dit certains, mais il en avait eu besoin et ce matin il était revigoré. Il s'installa encore une fois devant une cible et se replongea dans le même état d'esprit que la veille, obtenant un résultat légèrement supérieur. Il se mit à sourire... Qui sait à quoi il pensait...


[LIEU] Champ de Tir - Page 6 4702bbh8
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:26

je m'incline devant toi Hard

Citation :
Hardryan: 4702
Argael: 4643
Ithilen: 4617
Elvoniel : 4609
Chouket: 4574
Flyerstyle : 4562
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Wiglaf : 4341
Akasha : 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Bemad : 3667
Pitchoup : 909
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:51

En voyant les scores des différents archers de la garnison, Ithilen sifflota bruyamment !

Du beau score à Briançon!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:03

Ak baisse la tête

"J'étais tellement fier de passer la barre des 4500 Crying or Very sad . En tout cas bravo, je pense que niveau tir à l'arc Briançon à de quoi se pavoiser. Vraiment joli score Hard"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:42

Alwen encouragée par les progrès d'hardryan, s'entrainait tous les jours dpeuis une semaine et cela avait fini par payer. C'était un petit pas certes mais au moins elle progressait un peu ! Et elle comptait continuer...

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Cibleaj8
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:57

Héhé, lentement mais surement... Mr. Green

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Cibleej4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:33

CoCo qui n'etait pas venu sentrainer a l'arc depui un moment repris son veil arc qui etait rangé ds un coin du champ de tir il eu

un 1er resultat decevant de peu de points mais il en etait content :
[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Tir1

Puis un deusieme toujour bas mais mieux que le 1er le coup comencer a revenir ce diser t-il!
[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Tir2

Et enfin un tout dernier ou il fut tout d'abord etoné du resultat car il avai batu son propre record de peu de point
[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Tir3
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:23

Alwen allait elle aussi s'entrainer au champ de tir (après avoir verifié au terrain que grandi s'entrainait) et y découvrit coco Shocked .

Oho quelle surprise affraid
Bon coco, c'est bien de t'entrainer, continue :) ! C'est en s'entrainant souvent que tu feras encore des progrès, venir une fois tous les trois mois ne suffit pas Evil or Very Mad ! Je compte sur toi pour être plus présent batman .


A ce moment là un cri puissant retentit dans toute la garnison et les environs Exclamation Question .

Ah il me semble reconnaitre la douce voix de ta maman aigle Laughing , cours vite la rejoindre. Ton manque d'implication va te retomber dessus. Evil or Very Mad .. mefie toi, un jour ça va faire très mal Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: