Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+8
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Alwen
Guidel
pao
Akron_L_Alsacien
Argael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:04

Akasha arriva sur le pas de tir, aperçut le nouveau tableau d'affichage, voyant qu'elle était la dernière, elle s'agaça contre ses propres performances, puis regarda son arc et lui dit qu'il avait plutôt intérêt à y mettre un peu de bonne volonté, car sinon Evil or Very Mad ... elle s'en servirait pour faire un bon feu de bois.

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 6f9e164754

Akasha remercie ses excellents conseillés Coco et Akron, et son arc aussi car il n'a pas démérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:07

(et mon score... 4574 points c'est pas rien... Laughing Laughing Laughing Tu l'oublie sans arret ) rambo

Edit :c'est mon pigeon qui a apporter la cible Very Happy Very Happy Wink


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:16

Euh... Je crois que Seb l'a pas mis pour une raison de cohérence rp... Tu n'es pas à Briançon en ce moment, Chouket...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:29

Merci seb, mais ça m'a pris une journée quand même...sinon je suis pas très douée, regarde...
Se place devant la cible et tire.

Shocked 4516 (ça m'enerve je rééssaye et du premier coup je le refais...mais il manque 2pts pr battre akron Evil or Very Mad )

Hum oui enfin bon...je sais pas si je ferai mieux quoi...tu as des conseils seb ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:00

Le seul conseil que je peut te donné Alwen c'est de tiré encore plus vite et de faire mouche.

Oui je sais c'est pas vraiment un conseil mais oublie pas que tu est enciente aussi Alwen.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:27

Justement, depuis que je suis enceinte je tire mieux Mr.Red Laughing

Je reviendrai essayer... Surprised Merci
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:30

Argael arriva sur le pas de tir comme le lui avait demander son seigneur et ami Pao, il banda son arc en prevision de ce qu'il aurait eventuelement à demander et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:17

Pao arriva sur le champ de tir... Il salua Argael!!!

Bonjour Archer Argael!!! Alors prêt?
Je vais te demander d'effectuer différents tirs et tu devras me les présenter!
Et J'ai ausssi envie que tu participe au tournoi de tir à l'arc, et c'est bien tu t'ais inscris... Mais je veux te voir dans les permieres places! Wink

Pao regarda la cible en face...

Alors commence par me faire une cible avec 6 flèches égale ou superieur à 4500! Je sais que cela n'as plus de secret pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:53

Akron avait appris la nomination d'Argael en tant qu'instructeur de tir; Il arriva pour voir commentcela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:26

Argael se prepara tranquilement 4500 etait frequement un score qu'il faisait, il n'y avait pas de raison d'echouer cette fois ci.
Apres deux trois tentative il put faire constater à Pao son score de 4502

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Sanstitre5zc9


Il etait en petite forme loin de son record a plus de 4600 point il ramolissai le vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:47

Argael vint tirer comme a son habitude, il avait des fourmis dans les doigts.
Une fois son arc bande, ilcommenca sa seance de tir.


[LIEU] Champ de Tir - Page 3 57213271dz1

Argael tout heureux, alla chercher sa cible pour la montrer il avait la un nouveau record personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:41

Akasha était venue sur le pas de tir afin d'essayer son nouvel équipement, elle était assez contente de cet arc que lui avait fourni l'armurier, il lui manquait encore la rapidité de tir mais il semblait qu'elle visait mieux cependant...

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 41881ff171
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:58

Felicitation Akasha, l'entrainement paye, arme plus vite ton arc et tu ferras des miracles j'en suis persuade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:00

Seb remit la liste à jour.

Citation :
Argael: 4627
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Akasha: 4340
CoCo: 4109
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

Argael vint comme pratiquement tous les jours s'entrainer en voyant personne il entra dans une colere noire.

Crenon de non mais il se paye ma tete ou quoi pas d'entrainement depuis des mois

Archer coutiller a moi et au pas de charge, ca va vous piquer les yeux, les premiers vous n'avez aucune escuse et les deuxieme vous vous compleser dans la mediocrite meme pas envie d'essayer le noble art de l'archerie, vous allez m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:20

Akron entendit hurler au niveau du pas de tir. Confus, il se dit que la colère d'Argael était justifiée. Il décida alors de tirer quelques flèches avant d'afficher son score

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 4414ie9


"Voilà , voilà, j'ai pas trop perdu la main...j'ai le droit de me faire moins engueuler que les autres Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:27

Argael vit arriver son ami Akron il ne dit tout d'abord rien, mais sourit, pourquoi n'etait il pas etonne de le voir alors qu'il ne requirait que la presence des coutillers et archers.

C'est bien Akron, mais je remarque que ta decoche n'est pas dans l'axe de la corde, cela devis tes fleches en faisant attention a cela tu devrais ameliorer tes resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:29

"Merci du conseil je vais essayer d'améliorer ça...2 clics à geuche et ça devrait mieux aller Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:13

Akasha de retour de son entraînement, se présenta au pas de tir elle s’entraînait souvent, mais ses précédents résultats étaient tellement pitoyables qu’elle n’avait pas eu le courage de montrer l’étendue des dégâts, mais aujourd’hui elle pouvait enfin présenter une cible dont elle n’aurait pas honte, donc elle en profita

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 938c33c5a9

Puis elle décida, sa journée n’étant pas encore terminée, de se changer dans sa section pour se présenter au tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:46

cela s'ameliore Archer Akasha, tu sembles plus a l'aise tu tire plus vite c'est une bonne chose poursuit dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:05

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Cible0307200718h10do6

Voilà mon résultat sans entraînement. C'est nul ! Boulet

Voyons ce que l'entraînement peut faire. Rolling Eyes Mr.Red

Je ne suis pas doué mais je me soigne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:50

Quelques gouttes de sueur plus tard... et avec un peu d'entraînement ! cheers


[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Cible0307200719h45mn0
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:41

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Cible0407200718h18uw5

Voilà, je poursuis mon entraînement. Ça se sent dans mes résultats. C'est déjà moins ridicule. Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:27

Un petit conseil tire avec ton temps a 60s donc bien plus vite tu fera d'autant plus de point
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:59

Merci pour le conseil Argaël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: