Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+8
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Alwen
Guidel
pao
Akron_L_Alsacien
Argael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:02

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Cible0607200720h55ep2

J'essaie de profiter du bonus temps comme le conseille Argaël. Maintenant, il va falloir affiner la visée.
En tout cas je suis déjà moins ridicule... Mr. Green


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:13

Argael, recut un courrier de Briancon, lui meme a Lyon n'avait guerre le temps pour s'entrainer et sa nomination au conseil ducale n'arangerai rien.
Sur ce courrier on pouvait lire ceci.

Citation :
Maitre Archer Argael^^,
permet moi de te saluer pour ta fonction et te faire une tape amicale pour la suite.
Suite aux conseils prodigue, j'ai la joie de t'annoncer que je progresse de maniere satisfaisante.
Dernier score à 3598, j'ai garde la cible pour te la montrer.
Donner nos bonjour inamicale aux marauds. Nous pensons a vous.
Passe mes amities la haut
Homme d'arme Xavier

Avec grand plaisir Argael, lut cette lettre, a son tour, il pris une plume et un morceau de papier.

Citation :
Mon cher Xav,
avoir de tes nouvelles me rejouit, Briancon me manque. Je suis ravit de te voir si assidut a l'entrainement, continue ainsi l'ami.
A mon tour, je te demanderai de passer mon bonjour a la caserne, et a ma petite femme si tu la vois.
A mon retour, tu me montreras tes progrets j'ai hate de voir ta cible.
Motive moi un peu toutes les jeunes recrues, j'aimerai avoir de leurs nouvelles au tir.
Amicalement
Homme d'arme Argael
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:32

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Cible0807200720h10pd5

Rien de tel qu'un peu de sport pour parfaire sa condition physique... Le tir à l'arc me manquait... Et puis après les encouragements d'Argaël, on se sent attiré vers le haut !

J'ai donc repris mon arc et je me suis entraîné. Le but était déjà précisé à la fin de l'entraînement précédent. Grouper un peu plus les tirs sur la cible tout en tirant aussi rapidement. Un peu de sueur et le résultat est là : presque 4.000 pts. C'est la récompense ! cheers

Plus que jamais, je suis déterminé à m'entraîner et à gagner en concentration pour progresser encore.

Bonne soirée, bonne semaine à toutes et à tous et en particulier à Argaël (aux précieux conseils).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:51

"Voilà une nouvelle cible, bon j'ai déjà fait mieux mais je manque un peu d'entrainement....Xavier je crois que tu tirera très bientôt mieux que moi, en tout cas bravo pour tes progrès fulgurants"

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Archer4312fj1
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:09

Bah ! Tu sais Akron, en consacrant une demi-heure quatre fois par semaine, tu batterais sans doute Argaël au bout de deux semaines. Il n'y a pas de secret : entraînement , régularité et détermination. Avoue, ça ferait bien jaser si Argaël était détrôné. affraid C'est à ta portée Akron : tu peux le faire !

C'est une sorte de défi à la portée de chacun... Wink

Beaucoup de choses sont possibles avec un peu de volonté. Argaël ne me contredira pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:45

"Héhé je suis bien tenter de le battre le papy, mais je dois avouer que dès que j'ai un arc en main plus de 5 mn; je pert patience et je m'enèrve et je ne fais plus rien de bon "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:45

en effet Xav cela me fait penser que je vais devoir me remetre a l'entrainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 5:54

Bah... attends encore un peu ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:35

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Cible1007200720h30bu2

Je continue à m'entraîner inlassablement. Voilà la frontière des 4.000 points réellement dépassée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:24

Bien joué Xavier, tu fais désormais partie des meilleurs archers, encore quelques efforts pour atteindre les 4370 points la limite a atteindre pour les Aigles...Une fois ce score passé tu sera parmis les meilleur du Dauphiné.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:37

Merci Chouket. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:28

Voila un petit recapitulatif des resultats personnels de chacun
Citation :
Argael: 4627
Chouket: 4574
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Akasha: 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:45

Merci Argaël ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:48

Le connetable Argael, entre ses obligations envers le duche, ses etudes, ses soins a effectuer, le recrutement a avancer entre autre trouva le temps de s'entrainer quelque peu. Apres, un echauffement des muscles, il enchaina les fleches faisant travailer l'arc et lui meme.
Le temps etait radieu, le vent absent, les fleche volaient a merveille.
En allant au resultat une surprise l'attendait

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 48205654qi9
Shot at 2007-07-30

Citation :
Argael: 4643
Chouket: 4574
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Akasha: 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: cible   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:22

CoCo7412 arriva sur le champ de tir quil navai pas vut depuis un petit moment il se diser ' Esceque jai perdu la main voyon voir sa ' il prit sont arc fetiche et quelques fleches et commenca a les tirer les 1er tir on ete decevant mai il reprit vite lhabitude ce ki lui donna ce joilie tir
[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Cible6
3833pts bien mais cest un pti peu loin de mon score de 4109 Crying or Very sad jaurai bien voulu le battre

UJne fois quil eu finit avec ces fleches il reposa ces fleches et sont arc un peu decu mai conten de son score tout de meme. Puis il repri le chemin de Briancon pour allez chez lui ou en taverne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:04

Une fois son tour du parcours du combattant effectué, Elvoniel se dirigea vers le champ de tir. Il prit un arc, des flèches, et commença par bander son arc plusieurs fois de suite, pour s'habituer à tendre la corde. Il encocha ensuite une flèche et s'avança vers l'une des cibles d'entrainement. Il tira d'abord quelques projectiles en dehors du cercle, puis fit mouche. Content de lui, car il maniait l'arme pour la première fois, il continua à placer les flèches sur la cible, se rapprochant de plus en plus de son centre.
Il changea alors de cible, prenant position devant l'une des plus eloignées du pas de tir. Il passa quelques heures à s'entrainer, et s'arreta lorsqu'il n'eut plus la force d'envoyer ses flèches sur la distance qui le séparait de la mire. Il fut content de sa progression, et décida d'afficher sa meilleure performance :


[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Taaou4
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:07

"Plutot joli Elvo...tu te places déjà parmis les meilleurs tireur de la garnison"

A titre de rappel, Akron afficha un récapitulatif des meilleurs cible de chacun

Citation :
Argael: 4627
Chouket: 4574
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Elvoniel : 4400
Akasha: 4340
Flyerstyle : 4249
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085

"Continue comme-ça et je suis sûr que tu grapilleras bientôt quelques places !"


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:23

bien que n'étant pas encore archer, flyerstyle se rappela aux bons souvenirs et alla décocher quelques flèches du coté du pas de tir.
en voici un premier jet

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 4249cg6.th
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:46

"Voilà Fly tu as maintenant ta place dans le tableau des scores. La aussi avec un bon entrainement je suis sûr que tu grimpera dans le tableau."

[par contre si t'arrivais à poster légèrement plus grand ta cible ce serait pas mal Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:29

Le lendemain fly retourna sur le pas de tir et donna sa meilleure cible afin de monter dans le classement comme disait akron, juste histoire de passer devant Akasha Wink
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:56

Le maitre archer Argael, vint rendre visite a la caserne de son coeur et constata avec grande joie que le pas de tir avait servit.continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:06

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Tirsalarcyj5.th

C'est vrai que ce n'est pas brillant (surtout au niveau score) mais je compte bien m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:55

il faut tirer le plus vite possible pitchoup, tu dois lacher tes fleches quand le sablier indique encore 60 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:59

merci pour le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:17

Akron afficha un rappel des scores, y intégrant Pitchoup et la remonté de Fly

Citation :
Argael: 4627
Chouket: 4574
Flyerstyle : 4523
Elvoniel : 4522
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Akasha : 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Bemad : 2259
Pitchoup : 909

(j'ai mis en rouge les soldats qui ne sont plus parmi nous, mais leur scores méritent de rester là !)

"Wé le maitre archer est de retour; donc si vous voulez des conseils harcelez le, c'est le meilleur. Pitchoup c'est très bien pour un début. Si tu regardes les scores tu constateras que certains de la caserne ne sont pas dedans, n'ayant jamais fait l'effort de tirer, même des archers si tu veux tout savoir n'ont pas encore fait leur preuve à l'arc. Je préfère donc voir un score qui ne demande qu'à s'améliorer plutôt que aucun score du tout. Continue à t'entrainer..suis les conseils d'Argael et tu verra que bien vite ça payera !"


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: