Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+8
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Alwen
Guidel
pao
Akron_L_Alsacien
Argael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:24

Elvoniel était content de ses progrès. Cela faisait peu de temps qu'il tirait à l'arc, et déjà il se classait dans les 5 meilleurs tireurs de sa garnison. Il allait continuer son entrainement, et peut être un jour il pourrait rivaliser avec le record d'Argael, maitre archer de Briançon.

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Taavf0


EDIT :

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Taast3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:32

Bemad entra sur le Champ de Tir. Il prit un arc et quelques flèches, puis se plaça à 30 pas d'une cible et tira 6 flèches.

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Ciblebt0
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:39

Flyerstyle fort de ses deux patrouilles déjà accompli se dirigea vers le pas de tir en revenant de la seconde patrouille. La météo est clémente, elle devait me permettre de tirer une bonne volée.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:48

flyerstyle se sentant vraiment seul dans cete granison déserté par la moitié des effectifs pour une grande mission en bourgogne se drigea vers le pas de tir.
Sur sa première volée, au miracle, les flèches comme guidées par le centre de la cible étaient fabuleuse. A la fin de sa volée,il se dirigea vers la cible et fut stupéfait du résultat!!


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4523pu3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:08

Bemad se rendit sur le champ de tir et décocha six flèches. Il alla ensuite voir sa cible et sourit : il s'améliorait de jour en jour.

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Ciblefc0
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:07

Citation :
Argael: 4627
Chouket: 4574
Flyerstyle : 4523
Elvoniel : 4522
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Akasha : 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Bemad : 3667
Pitchoup : 909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:29

Elvoniel avait eu envie de se préparer à l'epreuve de tir du tournoi qui aurait bientot lieu. Il prit donc un arc, quelques fleches, et alla se mettre en place sur le pas de tir. Il commença par envoyer quelques flèches sur la cible d'entrainement, avant de se rapprocher de la plus difficile. Concentré, il fit s'envoler les projectiles les uns après les autres vers la cible, et lorsqu'il eut tiré les six flèches, il alla voir son résultat. Fier de son nouveau score, il le fit inscrire au tableau des meilleurs archers de la garnison :

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Taacu8


Dommage que celui ci ne compte pas pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:51

[HRP : bon ben j'ai encore battu mon record Very Happy ]

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Taaxs3
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:48

Citation :
Argael: 4627
Elvoniel : 4609
Chouket: 4574
Flyerstyle : 4562
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Wiglaf : 4341
Akasha : 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Bemad : 3667
Pitchoup : 909

"Félicitations Elvo, tu es actuellement le deuxième meilleure archer de la caserne. En sachant qu'Argael est en réserve actuellement, tu es le meilleur archer actif"

Akron va serrer la main à Elvoniel

"Tu as gagner le droit de tirer à ma place pour le tournoi d'archerie Mr.Red ...Comment ça c'est de la triche....bah tu te teind en blond et tu te roules dans la fange...on te confondra avec moi Very Happy "


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:38

flyerstyle profita du concours intergarnison de tir à l'arc pour établir un nouveau record personnel sur son premier lancé. Les grands coutiliers savent toujours se distinguer dans les grands moments.
[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4562concourssc1
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:58

Wig alla au champs de tire ... Il n'y allait pas souvent voir jamais !!



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Image_10

Il décocha quelques fleches et fut plutôt content de sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:38

Ithilen se rendit sur le Champ de Tir, après un long entrainement, il décida de conserver certaine de ces cibles...

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Cible4385ym2

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Cibleithiql4
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:33

pas mal Ithilen

Citation :
Argael: 4627
Ithilen: 4617
Elvoniel : 4609
Chouket: 4574
Flyerstyle : 4562
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Wiglaf : 4341
Akasha : 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Bemad : 3667
Pitchoup : 909


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:05

Ithilen qui avait décider de s'entrainer chaque jour à l'arc avait aujourd'hui aussi tirer quelques cibles...

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Cibleithilenox8
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:07

Je sais que je viens pas souvent montrer mes scores mais c'est parce que je n'ai jamais reussi à dépasser mon record ! Mais promis j'essaie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:25

Ithilen poursuivait son entrainement au tir à l'arc de manière assidue et ceci semblait porter ses fruits...



[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Cibleitemp3

[je suis désolé pour la cible suivante trop précipité j'ai passer avant de prendre le screen, donc je ne sais pas si il me sera comptabiliser...]

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Ciblelile8
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:34

Ithilen était revenu le soir sur le champ de tir, il avait eu quelques conseils du Maitre Archer Argael qui lui permit de corriger quelques détails dans ses visées...

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Cible4617yy6
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 7:16

Hardryan arriva au champ de tir au petit matin. Il ne venait pas souvent s'entraîner en ce lieu, mais avait l'habitude de chasser le petit gibier quand il allait en forêt. De plus, il s'était levé du bon pied et était particulièrement en forme ce jour-là, et ça se voyait! Un peu énervé par des événements qui s'étaient produits la veille, une douce nuit de... sommeil avait contribué à le rasséréné. Hardryan fit quelques tirs de pratique avant de se replacer devant la cible. Il encocha sa flèche et banda son arc avant de prendre une inspiration tout en attendant le bon moment pour tirer une première flèche. Celle-ci alla se ficher au centre de la cible. Hardryan tira les autres flèches... Le résultat fut excellent à l'exception du quatrième jet. Il pourrait peut-être battre Argael un de ces jours (Argael 4643 en p. 6):

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4628aec9
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:48

en effet merci Hard que ferais je sans toi^^

Citation :
Argael: 4643
Hardryan: 4628
Ithilen: 4617
Elvoniel : 4609
Chouket: 4574
Flyerstyle : 4562
Akron_L_Alsacien: 4517
Alwen: 4516
Guidel: 4474
Seb: 4454
Wiglaf : 4341
Akasha : 4340
CoCo: 4109
Xavier_le_Belge: 4085
Bemad : 3667
Pitchoup : 909


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:48

Axel avait décidé de se promener quelque peu dans la caserne pour vérifier les installations et les équipements de Briançon. Elle se dirigea vers le champ de tir , lorsqu'elle y arriva un soldat décochait flèches sur flèches il semblait imperturbable. Elle le regarda sans mot dire s'approchant doucement pour ne pas le déconcentrer.
Elle était quelque peu impressionnée par la précision de l'archer ,elle était si peu douée un arc en main ... Son entrainement à l'arc avait été interrompu par les élections et ses scores s'en ressentaient.

Elle posa la main sur l'épaule du soldat lorsqu'il eut vidé son carquois. Il se retourna surpris , elle lui sourit et demanda:


Bonjour monsieur le maire, que faites vous sur le champ de tir de si bonne heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:48

Hardryan était toujours en train d'observer la cible, se demandant ce qui avait bien pu se passer lors de son quatrième tir pour que la flèche s'en aille autant à droite quand une main sur son épaule le fit sursauter légèrement. Il ne s'y attendait pas aussi concentré qu'il était. À sa grande surprise, il vit Axel qui lui souriait, probablement amusée par sa réaction et la surprise qu'elle pouvait lire sur son visage. Ne s'attendant pas à la trouver là, il resta la bouche ouverte l'instant d'une seconde et elle en profita pour lancer un "bonjour monsieur le maire" qui le fit sourire:

Bonjour madame le connétable. Et bien ce matin je suis venu me défouler un peu, m'exercer par le fait même ou peut-être est-ce l'inverse, peu importe puisque le résultat est excellent dans les deux cas! Si je peux me permettre, qu'est-ce que madame le connétable fait ici? lui demanda-t-il en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:24

Je suis venue vérifier si la garnison disposait des équipements nécessaires et si ceux-ci étaient exploités convenablement. Je suis heureuse de voir que le champ de tir n'est pas abandonné loin de là et que les archers de Briançon sont si bien entrainés.
Tu es vraiment très doué bien plus que moi en tout cas...


Axel baissa les yeux , elle était la pire des archères dioises et elle en avait à peine honte . Essayant de garder une contenance face à HArdryan, elle releva le regard et sourit malicieusement .

Je me tiens bien mieux à cheval que sur le champ de tir et je crois d'ailleurs que je vais retourner à l'écurie , je ferais bien faire une balade à Andromaque qui s'ennuie. Crois-tu que tu pourrais me servir de guide , je pense que je vais me perdre si je sors de la caserne..??
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:16

Hard sourit légèrement en entendant Axel dire qu'il était très doué. Puis il la regarda quand elle enchaina sur le fait qu'elle n'était pas vraiment douée et la vit qui semblait légèrement embarrassée. Celle-ci enchaîna rapidement sur le fait qu'elle était douée à cheval et qu'elle retournerait bien à l'écurie pour ensuite emmener Andromaque en balade. Elle lui demanda même s'il pourrait lui servir de guide.

Désolé Axel, mais je ne pourrai pas te servir de guide aujourd'hui. J'ai du travail à la mairie qui m'attend... Et à cheval je ne suis pas plus doué que ça. J'aurais bien aimé aller avec toi par contre, ta compagnie est toujours très agréable et si j'avais eu le temps, il y a bien deux ou trois endroits que j'aurais aimé te montrer. Si tu peux croiser Pisteur ou Ithilen, ils connaissent vraiment bien les chevaux, peut-être que l'un des deux voudra t'emmener si tu y tiens. lui dit-il avec un petit sourire de regrets.

Je voudrais faire encore quelques tirs... Je t'accompagne à l'écurie ensuite si tu veux.

...

Hardryan se replaça devant la cible, se concentra et songea à ce qu'il songeait un peu auparavant... Et le résultat fut tout aussi excellent:


[LIEU] Champ de Tir - Page 5 4689bnm2
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:30

Axel sourit un peu déçue elle espérait que quelqu'un l'accompagnerait, galoper dans la neige était si agréable.

Pas grâve ce sera pour une autre fois mais j'espère trouver un guide car la campagne Briançonnaise enneigée est si belle...


Alors qu'elle lui répondait HArdryan avait attrapé de nouvelles flèches, il se concentra et se mit en position. Axel retint sa respiration. Il décocha les 6 flèches avec une précision épatante. Elle en resta pantoise, elle avait déjà observé Kernos réaliser de tels scores, mais c'était Kern chéri son score aurait été mauvais qu'elle en eut été émerveillée de même.
Elle sauta sur Hard pour le féliciter.


BRAVO!!! C'est super je suis vraiment impressionnée

Elle lui sourit et attendit qu'il range son matériel pour retourner aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:50

Akron arriva sur le champ de tir Kernos sur ses talons

"Voilà donc l'installation où les soldats s'entrainent régulièrement. Bon...n'étant pas le meilleur tireur de la garnison, loin de là, c'est en général notre maitre archer, Argael qui s'en occupe"

Akron se pencha un peu plus en avant et chuchota

"Enfin quand il peut venir parce qu'avec ses rhumatismes Laughing "

Parcourant le pas de tir, les armuriers tombèrent sur Hard en train de s'entrainer et de réaliser un score plus qu'honorable.
Derrière lui se tenais le connétable qu'Akron salua bien bas


"Madame, bienvenue dans nos murs Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: