Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle des serments

Aller en bas 
+56
Luisa_Farnezze
PP
Gaëlle de Saint-Ange
Kungore
Agmer
Aliizea
Quatrebarbe
Kilaw
Arkhen
Robinix
Tymothé de Nivellus
Arks de Valence
Charles_fendragon
gree
Lariz
Domitill_De_Hauterive
La Barbe!
Bohort
Fredy
oban des vergers d'Avalon
Flavie
Penelope_pelletier
Horasmus
Briega
Titi04
Umbre
Lightwarrior
Alexa
Ka...
Aaron_charles
Alix'
El_fifi
Anjhely
Meya.
Raavni
SLAD
Meleandre
tombetouts
ericx
greza
helsinki
Selaine
Eilift
Scipi
Eléanna
anastasie91
Groch_Nahem
Tenebreux
Celestin Finamor
Temperence
Yrh
Ladyxena
Arthurus.
mrevent
Elkar
Narcimore
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 17:32

Vous allez pouvoir rejoindre votre guet et vous inscrire au planning des gardes auprès de Messire Tombetouts. Transmettez lui mes amitiés.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:48

Arrivé en salle des serments, il attrapa une note qu'il tendit à la future guetteuse.

- Je vous laisse en prendre connaissance. Et puis... quand vous êtes prête, nous vous écoutons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 20:53

Alii arriva dans la salle des serments, la dernière étape avant que tout cela ne soit officiel
Prenant la note, elle fit donc serment

"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche."

La brune sourit. Elle était contente de rentrer à nouveau dans la vie active, après des années de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 23:03

Il termina avec entrain.

- Et bien voilà ! C'est fait ! Félicitations, vous êtes officiellement un membre du guet.

Il lui tendit son uniforme*.

Vous pourrez désormais le porter fièrement. Je vous encourage à passer également au planning**, pour faire part de vos disponibilités... et empêchements aussi.

____
* https://2img.net/r/hpimg15/pics/937885guet2.png
** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f93-salle-d-organisation-des-gardes
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:43

Quatrebarbe mena la recrue jusqu'à la salle où il allait pouvoir prêter serment. Il lui tendit une note et rajouta avec un grand sourire.

Spoiler:

- Nous vous écoutons, Agmer.
Revenir en haut Aller en bas
Agmer

Agmer


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 31/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 17:40

 Il fut surpris quand le prévôté lui dit que sa formation était terminée, c'était vraiment rapide. Il le suivit donc jusque dans la salle des serments et prit connaissance de la note rapidement.

Agmer prononce le serment non sans buter sur les mots:

 "Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche."


 Une fois le serment dit, il regarde Quatrebarbe en souriant:

Voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 18:52

- Félicitations, vous êtes désormais un membre du guet.

Il lui tendit un uniforme*.

Vous pourrez le porter pour montrer votre belle appartenance. Je vous encourage à passer également au planning**, pour vérifier que vous êtes disponibles.

____
* https://2img.net/r/hpimg15/pics/937885guet2.png
** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f93-salle-d-organisation-des-gardes
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:05

Arrivé en salle des serments, il attrapa une note qu'il tendit à Kungore.

- Je vous laisse en prendre connaissance. Et ensuite, nous vous écoutons.

Citation :
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Kungore

Kungore


Nombre de messages : 44
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/10/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:19

Le jeune homme suivit le prévôt jusque dans une salle aux aspects beaucoup plus riches et prestigieux, ornée de magnifique armure et arme en tous genres.
ils avancèrent tous deux jusqu'au centre de la salle et Quatrebarbe montra une phrase à Kungore.


*- Je vous laisse en prendre connaissance. Et ensuite, nous vous écoutons*.

Kungore n'avait même pas vu les autres membres de la garde qui le scrutaient avec attention. Le coeur du jeune homme frappait contre sa poitrine, il était impatient et fier de rejoindre ses hommes et ses femmes.
Le jeune homme prononça les quelques mots dans sa tête puis après un regard bref sur les autres membres il mit un genou à terre face à Quatrebarbe, le poing gauche fermé sur le torse.


Il prononça alors le serment d'une voix haute et fier.

-Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:16

Félicitations, vous êtes un membre du guet, Kungore, félicitations.
Il me reste deux chose à vous dire.

La première en posant la main sur un uniforme plié sur une table.

Votre uniforme* pour le guet, vous avez désormais le droit de le porter.


La seconde en lui pointant le planning des gardes.

Je vous encourage à passer également au planning**, je vous inscrirai dès la semaine prochaine... Plus tôt, si vous en réclamez avant.

____
* https://2img.net/r/hpimg15/pics/937885guet2.png
** https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f93-salle-d-organisation-des-gardes
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:55

Quatrebarbe invita la recrue à rentrer dans la salle des serments.

Il s'absenta un très court instant pour lui présenter l'intitulé du serment.


Citation :
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.

Prenez un moment pour en prendre connaissance et je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:56

Gaëlle entra à la suite du prévôt dans une salle où il n'y avait personne d'autre. Il lui présenta le serment qu'elle devait prononcer. En d'autres temps, elle aurait voulu que sa très chère Aelys soit présente mais, comme la jeune mère devait s'occuper de son fils en l'absence de la gouvernante, c'est-à-dire Gaëlle elle-même, elle se résolut à s'engager devant Quatrebarbe seul.

Après avoir lu et relu quelques fois le texte, elle se posta devant Quatrebarbe et d'une voix ferme ponctuée néanmoins de quelques émotions, elle prononça son serment.

- Moi, Gaëlle de Saint-Ange, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.

Les joues rosies, elle s'inclina devant son nouveau supérieur. Elle avait été tentée de conclure ses paroles d'un ''Amen'' bien senti, mais elle se doutait que ce n'était pas l'endroit indiqué pour ça.

Tout en se redressant, elle profita d'un moment d'accalmie pour observer le prévôt. Il y avait toujours chez lui un quelque chose qui troublait la jeune femme, et elle ne parvenait pas à identifier ce petit elle-ne-savait-quoi.

- Je tiens à vous remercier du temps que vous m'avez accordé. Je suis heureuse de cette nouvelle responsabilité qui m'incombe, et du fardeau que je pourrai retirer des épaules d'Aelys et de Dame Néfertianne.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir. J'aimerais... J'aimerais mieux vous connaître. Je veux dire... En dehors de la prévôté.


Elle ignorait pourquoi elle avait dit cela, dans ces mots et de cette manière. Ses joues s'empourprèrent tant qu'on ne percevait presque plus les constellations qui ornaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:57

Il acquiesça doucement lorsqu'elle eût fini de prêter serment.

Félicitations, vous êtes désormais un membre du guet. Vous trouverez un uniforme* pour votre prochaine garde. Vous pouvez le porter fièrement.

Il l'écouta attentivement.

Merci pour elle et merci à vous.

Il dévisagea rapidement la jeune femme pour comprendre ce qu'elle sous-entendait. Voyant qu'il n'y parviendrait pas aussi vite, il répondit dans un sursaut.

Euh... Bien sûr, il serait agréable de nous revoir. Je suis sûr que nous nous reverrons vite.

_____
* https://2img.net/r/hpimg15/pics/937885guet2.png
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 14:36

Alii arriva à destination et sans se perdre oui oui !
Elle sourit doucement à PP et lui tendit un petit parchemin


"Voici les mots que vous devrez dire pour prêter serment
Après cela vous serez un membre officiel du guet
Prenez le temps d'en prendre connaissance et ensuite à vous de jouer"


Serment a écrit:
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.

Elle lui fit un clin d'oeil puis s'éloigna de quelques pas pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:12

Passe Partout suivit la dame et arriva dans la salle des serments.
Il posa son serment.




Moi, Passe Partout, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 19:57

Alii sourit et applaudit avant de s'approcher de lui

"Félicitation PP, vous faites désormais partie des notre. Voici votre uniforme que vous pourrez porter fièrement lors de votre prochaine qui ne sera pas plus tard que Lundi ! J'espère que vous vous sentez prêt ?"

Nouveau sourire de la brune fière de compter parmi eux un nouveau membre apparemment motivé !
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:08

Cà marche.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 9:46

Suivant Aliizea, Luisa découvrit de nouvelles salles et couloirs de la caserne. Progressivement, elle se remettait de sa nuit froide de guet à l'essai et sentait que son bout de nez et ses mains se réchauffaient. Elle arriva dans la pièce où visiblement on attendrait d'elle qu'elle prête serment.
Bonne élève, elle patienta qu'on lui dise ce qu'elle devait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 10:26

Laissant entrer Luisa dans la salle des serment, elle lui donna un petit parchemin où le serment était écrit

"Voici les mots que vous allez devoir prononcer
Prenez en connaissance tranquillement le temps de bien comprendre le sens dus serment et après vous le prononcerez à haute voix
Je vous laisse faire"


Citation :
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.

Alii lui sourit puis s'écarte pour la laisser prêter serment
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:53

La jeune fille lut attentivement à voix basse, le serment à prononcer et après avoir fait une minitieuse lecture, s'exprima d'une voix claire et déterminée, tout en portant sa main sur son coeur :

Moi, Luisa Farnezze de Sulignan, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.

D'ailleurs en parlant d'Aristote, ça lui rappelait qu'elle devrait un jour passer sa pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:25

Des applaudissements dont Alii fit partie puis elle s'approcha d'elle

"Félicitation Luisa, vous voilà membre du guet à part entière !
Voici votre
uniforme que vous pourrez porter fièrement lors de vos prochaines gardes qui commence dès la semaine prochaine !
Vous êtes libre tous les jours de la semaine qu'on puisse organiser le planning ?"


La brune sourit fière de sa ville qui compte aujourd'hui 5 guetteurs sur qui elle peut compter !
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:43

Luisa sourit et répondit :

Oui je suis libre mais où dois-je me rendre pour prendre connaissance du planning ou pour faire part de mes jours de disponibilité et d'indisponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:35

Aliizea sourit et lui sorti un plan de là où se trouvait le guet pour les chefs maréchaux

"Voici l'endroit où vous pouvez aller vous promener. Vous y verrez le planning de la semaine que je mets tous les dimanches et vous pouvez mettre vos jours de disponibilité dans la salle d'élaboration du planning de Valence
Et...
ici c'est la salle de rapport où vous devrez me mettre votre rapport de la veille pour que je puisse faire le mien"


Elle montra à chaque fois l'endroit pour que Luisa ne se trompe pas

"Si jamais vous vous sentez perdue, il faut dire que le château est immense, n'hésitez pas à m'interpeller pour vous aider, d'accord ?
demain vous aurez votre planning pour la semaine"


La brune sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:20

La jeune fille hocha doucement de la tête, prenant connaissance des méandres du castel :

D'accord, merci bien Madame le Prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:31

Arrivant

Eh bien, je dois prononcer la sentence. Que le Saint soit certain.
Je renouvelle un serment, huuuu petan d'il y a une paire d'année.

S'exprimant solennellement

Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de consacrer toutes mes forces à défendre son peuple et ses terres, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche.

Voulant faire un peu d’humour

Une petite rasade ? l’eau de vie c’est bon aussi.

Se remémore le bon vieux passé

Dire que j’ai exprimé cette tirade, il y a fort longtemps ou l’OST était ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des serments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des serments   Salle des serments - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des serments
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des serments
» Salle des Serments
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» [LIEUX] Salle des Serments des acteurs de la Justice
» prestation des serments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Salle commune du Guet-
Sauter vers: