Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque des Renards No 3

Aller en bas 
+7
Walan
Eleane
Gregory House
dame-isabeau
Axel_Baccard
jackouille
Alexa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:30

La Compagnie Rouge de Moumoutt
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 0:10

On a repéré en LD les deux responsables du pillage de la bourgogne. Pouvons-nous tenter leur poutrage ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 1:37

on tentes , mais on disperse pas les forces si il nous échappes
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:58

On va intégrer à Dié ce jour.

Votre Grâce il faudra accepter les lances que je vous dirais. On listera Carloman surtout. je crains qu'il soit déja à Dié (edit : non il est encore en haut ca va bien). Pour le moment mettez déja des 5 offres à 3 PC s'il vous plaît.

Si vous pouviez aussi passer au campement pour saluer les gens. Mettez un mot si vous voulez bien sûr au "campement dauphinois" topic en annonce. Les grands maitres des OR et les dauphinois sont tous là.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:28

Les 5 offres sont mises à l ' instant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:41

Alors il y aura 3 personnes : Helsinki - Anastasie91 Maccornell qui prendront des offres. Vous n'avez rien besoin de faire.

Ensuite dans une heure environ je pense Ka_devirieux demandera intégration à sa lance, là vous devrez autoriser le ralliement.

Ensuite quand c'est fait, nommez Ka comme trésorier et il mettra le salaire à 0,00 écus.

Je vais demander un mandat pour votre armée. Etes-vous mandaté déja ? Si non, c'est en un clic vous transférez directement la quantité voulue dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:22

Si la lance d'Helsinki demande intégration acceptez-là. Car je ne sais si ses hommes ont déja suivi ou pa.s
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:04

lance de Ka intégré et nommé trésorier .

Hels a rejoins ma section

Citation :
Section de Jackouille:
- Helsinki
Section de Ka_devirieux:
- Succube
- Yfc
- Thiberian
- Camelise
- Leane
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:38

Alors on peut mettre en ennemi : Carloman

Les bourguignons ont pas donné de réponse de leur régent ce soir donc ca sera trop tard pour les deux pilleuses.

Pour ne pas mélanger, si vous êtes d'accord on met ce qui concerne les détails de l'armée : Inégrations, mouvements, mise en ennemi etc dans le sujet voisin ou je donnais les ordres à la duchesse Axel. Je vais renommer le sujet ainsi ce qui est technique on sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:38

Les auvergnats de l'Ordre de l'Etoile  n'étaient pas à Montbrisson comme je le croyais, mais ils seront là eux aussi.

Citation :
De Elena.lezoux d'Heyrieux, Lady of Glencoe and Locha Date d'envoi Le 03 Mars 1465 à 22h11
Objet Des nouvelles du BA
Expire le 19 Mars 2017
Le Bon jour Capitaine

Je suis Elena une amie de Petitrusse et de Ledzeppelin.
L'ordre souverain de l'Etoile envoie une lance pour compléter votre dispositif.

Nous avons bien conscience que ceci est peu d'aide par rapport aux besoins mais nos compagnons d'armes se sont battus des mois en Anjou pour défendre le Roi et sont actuellement sur leurs terres ou déjà repartis en missions pour le Duché.

Croyez bien que même peu nombreux nous sommes aguerris au combat et nous nous battrons vaillamment.

Ma lance arrivera à Lyon dimanche via Montbrison. Elle se compose actuellement de. Elena.lezoux,Ramwin,Arthur37,Chevalier.noir,Eclipse72


Merci de ne pas nous faucher à notre arrivée et de m'indiquer par avance s'il y a des instructions particulières à mettre en oeuvre d'ici là

À vous lire

Taïaut ! sus aux renards !

Citation :

De Elena.lezoux d'Heyrieux, Lady of Glencoe and Locha Date d'envoi Le 04 Mars 1465 à 09h31
Objet Re: Re: Des nouvelles du BA
Expire le 26 Mars 2017
Merci capitaine pour toutes ces informations. Sachez que si je suis maintenant clermontoise, ma famille fut très longtemps viennoise. Mon père Dhukhon fut maire de Vienne la belle pendant plusieurs mandats et mon oncle Estalabou fut de plus plusieurs fois Duc. J'ai donc de multiples raisons pour venir 😊
On peut commencer par les modérateurs pour les urgences, je communique par mois avec mes lanciers. Ensuite si vous avez une chambre stratégique sure au château, je suis intéressée d'en avoir un accès
Elena

C'est donc la fille à Dukhon et nièce d'Estalabou.
On est environ 100 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:59

Les auvergnats envoyés par Led sont là.

Il semble (via la noblesse IG) qu'ils soient en LD. Je n'ai pas le rapport de Briançon encore et je l'attend pour savoir.

Si ils ont dépassé Briançon on pourra pas envoyer des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:29

prévoyez une force de reserve , si ils nous attaquent , en cas de lourde perte chez eux on interviendra en Savoie et je dis bien au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:19

A Lyon on a encore 25 hommes des OR et une petite lance à Vienne. 30 hommes.

Mais pour avoir discuté avec les OR ils sont contre toute provocation et tout ce qui suit sur les vertus chevaleresques. Elles ont par exemple désavoué que nous ayons fait la fête pour avoir liquidé l'éclaireur. Pas sûrs que eux acceptent de s'éloigner surtout qu'ils sont aux ordres de la reine.

Par contre pour les provençaux il m'étonnerait pas qu'ils aient envie d'en découdre. Razz

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:32

Bien leurs armées sont entrés chez nous , donc on préviens tout le monde , on intègres un maximum et on ne laisse rien passer , cette nuit on vois ce qu ' ils font en si les armées sont pleines on prévois une avancée vers Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:27

Non surtout d'avancée on est pas assez.

j'aimerais faire monter la lance de Vienne, ils sont 5 et les auvergnats. on voit demain si ils poursuivent leur route.

je ne sais pas trop quoi faire là.

L'ennemi peut nous arriver dessus la nuit de lundi à mardi. par contre on pense qu'ils vont intégrer les noms que je vous ai donné à lister. cela donne un jour de répit pour avoir 10 d eplus.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:56

Une avancée vers Embrun c'est un coup à être pris en mouvement et à perdre tout bonus défensif. C'est le même soucis que lorsqu'on n'a pas été les déloger sur leur noeud l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:29

Oui je pense aussi. Et si nous sommes plus nombreux, eux aussi le sont.

extrait de lettre du duc de bourgogne à son capitaine a écrit:
Capitaine,

Je vous remercie de ce compte-rendu.

Concernant le LD, nous leur serions très reconnaissants de bien vouloir étriper la racaille qui nous a spolié. Donc, oui, oui, trois fois oui pour le poutrage.


(retrait d'un passage confidentiel lié à la Bourgogne)


Bien à vous, Septimus de Valyria, Régent de Bourgogne.

[Sceau doré]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:41

On renforces Dié avec ceux et celles dans les villes voisines , faut voir leur mouvement si ils bougent ou font un blocus
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:43

et il faut prévenir d ' eviter le chemin entre Bri et Embrun et embrun et Dié
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:26

Je dois faire une annonce?

Citation :
A toutes celles et tous ceux qui liront ou se feront lire,

Nous vous informons qu'il est fortement déconseillé de prendre les routes dans le Lyonnais Dauphiné. Si vous deviez traverser le Duché, nous vous déconseillons d'emprunter la route qui relie Dié à Briançon.

Léane Rouvray d'Irissarri,
Porte Parole
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:35

oui , une annonce simple et efficace et si vous pouviez la mettre sur le panneau du conseil au passage en senechaussé
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 6:24

Les maires ont tous mis déja les infos depuis 2 jours en demandant de ne pas prendre cette route. J'ai fait modifier ce soir justement pour que tout l'est soit évité.

Je vois que ce n'est pas encore mis sur le panneau de la sénéchaussée mais vous êtes sûre que c'est le PP ? Ou vous peut-être votre grâce ?

Je conseillerais de mettre carrément ceci
:

Citation :
Au nom du Conseil Ducal,

j'informe les habitants et les voyageurs que des armées ennemies en faucheuse sévissent dans l'est du Duché. Ne prenez en aucun cas les routes qui mènent dans l'est du Duché, restez dans la vallée du Rhône. Le Conseil décline toute responsabilités en cas d'accident.

En cette période de mobilisation, les personnes pouvant fournir des Points d'Institution, qui sont activement recherchés, peuvent contacter le Bailli Samuel Rossal (IG : Samthebeast). Merci d'avance !

Au nom du Conseil Ducal
Léane Rouvray d'Irissarri,
Porte Parole

qu'en pensez-vous ? c'est tellement dommage de ne rien mettre en page de sénéchaussée alors qu'on a ce nouvel outil .
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:51

J'ai donc affiché ceci:

Citation :
A toutes celles et ceux qui liront ou se feront lire,

Au nom du Conseil Ducal,

J'informe les habitants et les voyageurs que des armées ennemies sévissent dans l'Est du Lyonnais Dauphiné. Il vous est fortement déconseillé d'emprunter les routes partant de Dié et allant vers l'Est. Restez dans la vallée du Rhône. Le Conseil décline toute responsabilité en cas d'accident.

En cette période de mobilisation, les personnes pouvant fournir des Points d'Institution sont activement recherchées et peuvent contacter le Bailli Samuel Rossal (IG : Samthebeast).

Merci d'avance !

Faict à Lyon, le 5/03/1465

Au nom du Conseil Ducal
Léane Rouvray d'Irissarri,
Porte Parole

Les maires ayant déjà fait les annonces, je ne suis pas passée les voir.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:35

il faudrait des onguents pour Meleandre , il lui reste 9 jours d ' indispo , a faire en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:30

cheers cheers cheers ils se sont arrêtés comme j'avais pensé.

Hier donc j'avais rapproché les hommes de Vienne et les auvergnats pour pouvoir atteindre Dié si possible. Si les Renards avaient continué et intégré après Embrun j'aurais pas osé les faire avancer et risquer le clash à leur arrivée. Mais comme ils ont été assez stupides pour s'arrêter tout de suite j'ai donc eu le temps de rapprocher les 10 hommes à Dié même.

Ils vont donc augmenter leur chiffre de 7 Sad ..... mais nous de ..... 10 .... cheers

Donc ce soir j'intègre aussi une lance pour stopper si jamais les pilleuses de Dijon.

pour le moment à Dié : 75 défenseurs contre 61 attaquants. (mais ils sont plus forts et possèdent sûrement tous le pack soldat et pas nous. Je ne peux pas en distribuer cette fois) Donc la quasi certitude de tenir bon mais pas d'attaquer.

pour le moment à Lyon : 20 hommes

Je pense que c'est le mieux à faire.

Fribourg est calme plat et selon mes infos ils ne viennent pas mais je peux rien certifier ni dire d'ou me viennent ces informations en plus je peux rien prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Renards No 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Renards No 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Renards ?
» Les Renards
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Renards encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: