Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque des Renards No 3

Aller en bas 
+7
Walan
Eleane
Gregory House
dame-isabeau
Axel_Baccard
jackouille
Alexa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:08

je ferais vérifier cela avec un des deux éclaireur. Dans le cas contraire il fera aller-retour entre le noeud 275 et 276 mais cela est embêtant mais c'est mieux que de ne rien voir. Merci vous les auriez mis içi aussi ?

Ca joue les emplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:14

Sinon votre grâce j'arrive à Lyon samedi à l'aube. Avez-vous avisé le BA pour les agréments qu'ils offraient et que vous disiez aller chercher ? Que voulez-vous faire ? Rester avec une armée sans prestige n'a pas d'utilité. Il faut le faire ou redescendre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:04

Comme prévue je vais descendre , pas de réponse du Ba à mon courrier
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:48

Je viens de recevoir un message de la Grande de Prévôté de France voici une copie

Citation :


2 armées sont présentes à sion. L'Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron qui est aux portes de la ville, mais aussi l'Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt qui se trouve aussi aux portes de la ville.

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Guisan
Lance de Airman88
Corps d'armes de Kreems
Lance de Nexan
Corps d'armes de Roedric
Corps d'armes de Sambre
Corps d'armes de Mdeesse
Lance de Hartmeline, Carbounel, Leotheric
Lance de Rahab, Amedee.le.lion, Sysko, Feebleue.., Leamance, Valentina., Praseodyme, Exodusse
Lance de Lothilde, Zarathoustra, Nicbur, Raoulleglabre, Alliciante, Mahaud, Ghani, Don_aelig
Lance de Galovert, Fernand, Grosbill, Raulvolfoni, Griottinnes, Le_petit, Cornellia
Corps d'armes de Elle66, Baal, Abbechamel, Briquette, Anguerrandlerenard
Lance de Arnaudo, Kedalith, Malucavi, Aragornbleu
Corps d'armes de Lucasdeminestrol, Misslady
Corps d'armes de Galend, Justinnien, Ctone, Manur, Octave
Corps d'armes de Nael05, Levince, Esclio
Corps d'armes de Evanaelle, Louve.., Drakeyras, Elviss, Galahad..


Ils sont environ 45 à 50 personnes à pouvoir partir.


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:25

Je mets en rouge les lances suspectes. Je constate que la comtesse de Franche Comté Lothilde a décidément passé du côé obscur de la force.

tombetouts a écrit:
Je viens de recevoir un message de la Grande de Prévôté de France voici une copie  


2 armées sont présentes à sion. L'Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron qui est aux portes de la ville, mais aussi l'Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt qui se trouve aussi aux portes de la ville.

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Guisan
Lance de Airman88
Corps d'armes de Kreems
Lance de Nexan
Corps d'armes de Roedric
Corps d'armes de Sambre
Corps d'armes de Mdeesse
Lance de Hartmeline, Carbounel, Leotheric
Lance de Rahab, Amedee.le.lion, Sysko, Feebleue.., Leamance, Valentina., Praseodyme, Exodusse
Lance de Lothilde, Zarathoustra, Nicbur, Raoulleglabre, Alliciante, Mahaud, Ghani, Don_aelig
Lance de Galovert, Fernand, Grosbill, Raulvolfoni, Griottinnes, Le_petit, Cornellia
Corps d'armes de Elle66, Baal, Abbechamel, Briquette, Anguerrandlerenard
Lance de Arnaudo, Kedalith, Malucavi, Aragornbleu
Corps d'armes de Lucasdeminestrol, Misslady
Corps d'armes de Galend, Justinnien, Ctone, Manur, Octave
Corps d'armes de Nael05, Levince, Esclio
Corps d'armes de Evanaelle, Louve.., Drakeyras, Elviss, Galahad..

une seconde armée pffff on est mal barrés

et 40 et 50 personnes moi j'y crois pas

Il doit rester au moins 2 lances dans l'armée des Renards.

Si je compte les lances suspectes je comprends mieux le besoin d'une seconde armée.

Et tout ce petit monde va passer en Savoie, faire un petit coucou et ensuite venir tuer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:06

Au fait vous avez écrit à qui en BA ?

C'est au duc qu'il faut vous adresser. Leur capitaine a dit à la curia devant témoins que le BA offrait ses agréments. De quand date votre courrier ?

J'avoue que je m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:21

Flûte ! Mon éclaireur s'est fait racketter il doit se réapprovisionner à Briançon.

il faut l'indemniser je lui ai fait prendre 12 pains pour pouvoir rester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:23

J'ai les listes pour Fribourg et Valais. On est mal. Il y a 2 armées à Fribourg et 2 armées à Sion. Ce n'est pas une mais 2 armées et probablement que les 2 auront une cible différente pour diviser nos forces : Champagne et LD par exemple .....

Citation :


Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron
L'armée est aux portes de la ville


Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt
L'armée est aux portes de la ville
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 21,00 écus - Consulter
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 21,00 écus - Consulter
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 21,00 écus - Consulter
L'armée recherche un conseiller militaire (20 PE-Armée) pour 21,00 écus - Consulter


18/02 16:44 : Armee9037 embauche Feebleue.. pour 21,00 écus (20 ou 30 PEA ?)


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Guisan
Lance de Airman88
Corps d'armes de Kreems
Lance de Nexan
Corps d'armes de Roedric
Corps d'armes de Sambre
Corps d'armes de Mdeesse
Lance de Hartmeline, Carbounel, Leotheric
Lance de Rahab, Amedee.le.lion, Sysko, Feebleue.., Leamance, Valentina., Praseodyme, Exodusse[
Lance de Lothilde, Zarathoustra, Nicbur, Raoulleglabre, Alliciante, Mahaud, Ghani, Don_aelig
Lance de Galovert, Fernand, Grosbill, Raulvolfoni, Griottinnes, Le_petit, Cornellia
Corps d'armes de Elle66, Baal, Abbechamel, Briquette, Anguerrandlerenard
Lance de Arnaudo, Kedalith, Malucavi, Aragornbleu

Corps d'armes de Lucasdeminestrol, Misslady
Corps d'armes de Galend, Justinnien, Ctone, Manur, Octave
Corps d'armes de Nael05, Levince, Esclio
Corps d'armes de Evanaelle, Louve.., Drakeyras, Elviss, Galahad..

Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.


l'armée d'Auron a environ 150 PA

et ils embauchent ce soir 5 personnes pour fournir des pea ce qui fait environ 140 pea ce soir (armée de Moumoutt )


Citation :
Fribourg

Armée Fatum II de Wood hors les murs et en ODM
Armée Fatum de Sweetkisha en concentration


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Valetnoir, Chanteur
Corps d'armes de Albert, Hhip, Borgia69
Lance de Aubane
Lance de Bernie07, Bill_
Lance de Kamelott, Miny07
Corps d'armes de Acnia
Corps d'armes de Phobos_, Fenja
Groupe de Alessandra, Asuma
Lance de Desirade, Sloan., Atchoumeuh, Crixus59, Silvio007
Lance de Machette, Godefroy_, Hansi, Crakity
Lance de Siskah, Maximus10
Lance de Lillibeth, Karnifex
Lance de Andrasruben, Nigio
Lance de Scugnizzella, Nerea, Sgrufolo, Magistur, Berem
Corps d'armes de Marcodabollo, Morgante_, Gwynnie
Lance de Lightning., Tinaille, Blackjack212, Brutus., Renny, Victoire1, Euronium
Lance de Lanwenn, Flint, Arshy_bal
Lance de Marcella, M....l....., Kingdolm, Johnwilliams
Lance de Joyeuxdrille, Jheane
Corps d'armes de Brighit, Martiliacus
Lance de Elliot.
Corps d'armes de Oree
Corps d'armes de Rodgar.njordr
Corps d'armes de Genevote.nourriciere
Corps d'armes de Hener.
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:36

On recense dés ce jour les militaires et autres et leur localisation , on informes le guet de la chose sans les faire paniquer , de même à l ' An pour que la noblesse sois au courant

Transmettez ces infos à la Provence et voyez à la curia , les positions de tous nos voisins .


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:47

J'ai pas accès à l'AN
je peux transmettre ces informations au campement de l'armée ou se réunissent le volontaires momentanément
Le guet ne réagit pas. J'ai donné des informations et fait une demande aux membres du guet pour valider avoir pris connaissance des consignes d'alerze. PERSONNE n'a répondu en 3 jours pleins.


Provence : est à la Curia elle aussi et donc a les mêmes informations. leur armée attend toujours à Dié-
Languedoc : ils ne participent à rien à la Curia malgré les relances de la Maréchale.
Bourgogne : est détruite ou peu s'en faut.
Savoie : est devenue un état brigand.
Bourbonnais Auvergne : peut-être. Je leur demande quoi ? Je passe par la chancellerie ? Leur capitaine avait proposé les agréments mais comme on n'était pas entré en matière plus loin je n'ai rien revu d eleur part.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:55

L' An est au courant depuis hier soir et il semblerait qu ' une expédition mercenaire sera faites .

J' ai donné mon accord à cet acte et j ' attends l ' action entreprise du moins les modalités .
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:13

Nouvelle alerte de la GPF sur Sion

Citation :


Situation à Sion

Toujours 2 armées en ville :
1 - Armée l'ost des renards commandée par Auron
2 - Armée la compagnie rouge commandée par Moumoutt

deux groupes sont partis : Corps d'armes de Rosarius, Debo, Black_heart, Savoldi
Lance de Praseodyme, Exodusse
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:19

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:40

Pouvez-vous passer à l'office économique votre grâce.

Le baili n'est pas d'accord de payer pour la perte des caracs des personnes poutrées par notre faute.

Puisque vous parlez d'embaucher des mercenaires ont doit avoir de l'argent  n'est-ce pas.

J'ai fait une demande pour donner 5 viandes, 5 poissons ou 10 lait et 10 fruits ou légumes, remplacant 10 caracs sur les 14 ou 15 de perte totale. pour les 2 personnes  sur les 6 victimes. Celles dont on est sûrs qu'ils ne brigandaient pas. Cela fait 280 écus par personne et 560 pour les 2.

Je profite de vous redemander encore si nous pouvions ravitailler l'armée provençale qui arrive à bout de leurs réserves.

Et pour votre agrément, qu'avez-vous décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:48

Je me permets de répondre pour les mercenaires.

Ce ne sont pas des mercenaires embauches mais une bande de voyageurs discrets qui sur leurs deniers iront tenter la prise de sion quand tout le monde en sera parti...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:28

Ah pas des mercenaires alors. vous m'avez fait peur.

Et bien je vois que le capitaine est le dernier informé de ce qui concerne la défense.

Si ce groupe de voyageurs discrets n'est pas dauphinois moi ça me va. Parce que n'oubliez pas que durant ce temps là on se prendra 4 armées dans la tête ou u moins 2. Donc  je dis ça, je dis rien.

Et prendre Sion ..... pour en faire quoi ?

Quelle stratégie ??????

Pendant qu'on vient nous piquer un château, allons leur piquer une mairie^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:38

En fait j'ai dit sion comme j'aurais pu dire autre chose hein. ..

La discussion à continue depuis mon passage hier
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:44

et cette discussion a lieu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:22

C'est à l'assemblée nobiliaire et vous avez entièrement raison capitaine, étant la première concernée, il serait légitime que vous y ayez un accés provisoire pour être informée de ses stratégies.
demandez le au Duc.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:31

et j'en oubliais la raison de ma venue ici.

Je vais faire le rapport mais pour information je vous signale quand même un grand mouvement inhabituel de personnes cette nuit à Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Floralyse de Klosawer de Angelle_valmont de Joel51 de Ben.j de Luscha_bella et de Kwik_kwik et un groupe composé de Blondine et de Ectoplasme.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cassiopee.loup.blanc de O.j.l_irlandais de Zoldares de Chieuz85 de Mann3 de Titouann de Faustine et de Fyndecano.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:25

J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé cela, sachant que ce n'est pas forcément à jour donc à voir pour les autres
Je me demande si on ne devrait pas décréter un nouvel état de siége sous peu, faut se méfier des petits brigands qui peuvent arriver par groupes pour prêter main forte le moment venu.

Citation :
Floralyse : brigandages en Guyenne , Poitou, Alençon

Cassipee loupblanc ex Loup.garatoa ex   Loup_dessambel  ex Louis,blanc ex Louis,gris
casiers : Lorraine, Champagne, Toulouse et  révolte castel Orléans

Zoldares : casier X3 en Normandie plus Maine

Ectoplasme casier Lanquedoc
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:56

2 ou 4 armées on ne tiendra pas de toute façon , la dernière fois la chance était de notre côté , rien de plus sinon ce castel serait vide , faut pas se leurrer non plu , sans un miracle on aurait Pris un castel vide au mandat précédent .


Vous voulez garder un Testament qui attise les convoitises au dernier passage , voila le résultat des fêtes avec un castel vide


Citation :
1464-11-22 : Fêtes => -0,65
1464-12-02 : Fêtes => -0,63


et voila la noblesse


Citation :
1464-12-12 : Noblesse => 0,92



Sauf que tout cela c ' est moi qui le gères et un bonus de 0.92 , c ' est impossible à ravoir , il n ' y a qu ' une guerre ou le nombre de pack explose .

Et si tu prends un malus de 0.65 ton prestige il est nul , j ' ai remonté le prestige mais tous ces bonus et malus , ce me plombes la remonté

Demain on se prends


Citation :
Satisfaction du peuple => 0,45



Si on fais 0.0 le prestige descendra de la valeur donc on sera à 1.35 donc 1 de prestige .


Demain ca sera la dernière trace renarde qui sera éffacé et ils sont venue en Novembre , trois mois plus tard on se rétablis de leur présence pour espèrer enfin rétablir le prestige , cela sera le rôle de mon successeur car moi il va me rester peu d ' événement prestige à gérer .

Si dans 10 jours on est attaqué , on est repartie pour trois mois de galère , car on veux à tout pris garder un testament et qu ' on ne sais faire que de se défendre et attendre les Renards .

Les bourgmestre tous les 2 semaines ont leur dit attention menace caché tout et on augmentes les impôts car la défense cela coûtes 1 bras et un rein , on explose les budget défenses du simple au double , aprés on dit l ' économie est bancale , faut pas s ' étonner , on défends en permanence et on comptes sur un testament pour relancer l ' économie et stabiliser une situation .

Sauf qu ' à force d ' être menacé , le testament il sers à rien car vous serrez à 1 de prestige encore pendant 10 ans .

Pour remonter pas le choix , c ' est enlever le testament et se sortir les doigts et arréter d ' être des victimes , si on se dépeuples c ' est aussi à cause des menaces permanentes .

On ne vie plus en ce duché , on attends que les brigands viennent pour défendre et sauver les meubles .

Donc oui , j ' écoutes les voix qui s ' élèvent et sont en accord pour montrer notre éxistence , les Renards ca leur sers à quoi de venir piller mairie et castel à rien , je te rassures c ' est leur mode et choix de vie , sauf que eux ce n ' est pas l ' Helvètie , va faucher une dizaine d ' helvètes qui ont rien à voir avec les Renards et crois moi qu ' ils vont se poser des questions et vite en avoir marre .

On nous attaques , on riposte , de toute façon riposte ou non ils reviendront , donc autant de temps à autres montrer qu ' on est pas que des victimes qui attendent leur châtiment .

Au premier mandat ducal que j ' ai fait en tant que régnant , au premier jour , les Renards étaient dans les murs donc plus rien à espèrer sauf un miracle , la sous ce mandat ils sont venues et se sont promenés et bien stop la , on agis si ils viennent on va chez eux et dites vous bien que la bas tout ce qu ' il y aura ce sont des gens qui subissent la présence Renards ,et bien c ' est ainsi et cela sera sans regret que j ' ordonnerais une action  punitive .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:16

N'empêche qu'un état de siège ça pourrait peut-être faire partir les moins téméraires nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:19

Un état de siège en fait n'a rien de contraignant pour nous.
Il faut juste le déclarer prudemment, quand on sait que les juristes vont réussir à assurer par exemple...Parce que déclarer à quelqu'un qu'il sera en procès dans 2 jours s'il part pas, et qui ne l'est pas quand le délai expire...Ca casse toute l'efficacité du processus.

Donc d'un point de vue de conseiller militaire je suis pour, mais les avis du procureur et du juge me semblent toujours aussi déterminants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:48

Donc on  ne défend pas le duché et on mise sur une attaque de mairie ?

Moi je vous dis qu'on tiendra !

sauf que si vous envoyez les gens à Sion on ne tiendra pas et on aura tout perdu. Là vous baissez vos braies en agissant en victimes : "on va perdre alors piquons-leur une mairie."



Edit : merci dame Isabeau, les premiers ce sont des Guardians de provence mais la seconde ligne, ceux qui ont passé devant  Valence c'est inquiétant en effet.

et et on ne peut rien faucher en Helvétie il faut arrêter de penser que c'est nous qui avons les cartes. Puisque vous aimez les amaégames d ejeu on tient les cartes et on valorise notre jeu : on a des allilés pas un chat ne s'est manifesté pour les provencaux

J'ai réclamé 3 fois pour savoir si on peut leur donner à manger. personne ne répond et vous faites vos magouilles dans des salles ou j'ai pas accès et vous me retirez toute défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Renards No 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Renards No 3   Attaque des Renards No 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Renards No 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Renards ?
» Les Renards
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Renards encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: