| [Bureau du Procureur Adjoint] | |
|
+13ericx Nestor. Heloise.Victoire Tully Svetlna jackouille Amalric chilperic Maryane. Alan.de.T Marsaly Binette56 Plumedange dame-isabeau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Dim 26 Mai 2013 - 0:30 | |
| Même si, c'est la Provence qui émet le verdict, au moins, le sieur serait jugé, parce que là...un navire de perdu, et des faits non jugés, et donc non punis, ça fait beaucoup !
Sinon, Jack, vu que nous avons, à présent, un nouveau chancelier, c'est peut-être le moment de relancer la discussion sur les CJ dont parlait Huna, s'il vous est possible de le faire. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Dim 26 Mai 2013 - 9:48 | |
| Je vois le nouveau chancelier ce soir .
Pour Cassopeio , on lances une procedure en c.j. avec la provence , Emeraude sa compagne sera accusée aussi pour complicité , par contre pour elle sur l ' acte on l ' accuse sur quel motif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Dim 26 Mai 2013 - 13:21 | |
| je n'ai rien trouvé dans les lois coutumières du LD au sujet de la complicité... Si ce n'est pour pillage de mairie. DOnc rien à voir avec le sujet... En revanche, il y a ceci : - Citation :
- IV.3.d : Piraterie d'un navire battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné
Les personnes coupables d'acte de piraterie, brigandage sur mer ou voie fluviale, à l'encontre d'une navire battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné et appartenant à une ville du Duché ou au Duché, seront poursuivies pour trahison pour acte de piraterie et devront répondre devant la justice du chef d'inculpation brigandage. |
|
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 27 Mai 2013 - 10:20 | |
| Bonjour,
J'ai reçu ça : - Citation :
- Expéditeur : Cypyaly
Date d'envoi : 27/05/1461 - 07:20:26 Titre : salut
salut dans le jour 08/04/1461 j'ai été agressé par un groupe. après avoir mis la plainte les malfaiteurs ont été condamnés. aujourd'hui je lui écris par que je vois que Ladyhawke à tourné et il plairait à Die qu'il remplisse la condamnation. merci. des salutations Que dois-je faire ? | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 27 Mai 2013 - 15:26 | |
| Si cette personne parle l anglois qu'il écrive dans sa langue d origine. Vu que j'ai combattu 6 mois contre des personnes usant ce langage, je naurai aucune difficulté pour traduire sa demande. Ce sera plus facile pour comprendre parce que là ... J'ai rien saisi. |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 27 Mai 2013 - 19:25 | |
| C'est le mieux je pense, ça va être dur de lui répondre sinon .
Autrement, rien à voir avec cela, pourquoi Hidatsa, aucun dossier (ou alors on a pas le droit de le voir) n'a pas été fait contre elle ?
S'auto-répond.
Ah, parce que l'état de siège a été décrété entre temps ? | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 28 Mai 2013 - 14:06 | |
| j ' en ais parlé au conseil pour l ' etat de siége au moment ou on l ' a decrété , je peus pas faire de procés à un étranger si on les mets hors duché , moi je n ' étais pas favorable donc rien de neuf pour le moment .
Pour la provence le procureur c ' est bien Spadachocolat ? | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 28 Mai 2013 - 14:12 | |
| D'accord.
Oui, c'est bien cela. - Citation :
- Comte : max1664
Juge : Mme_de_maintenon Procureur : Spadachocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 7 Oct 2013 - 22:56 | |
| Nostes pas bestes :
- MAJ totale du coutumier dans JR - LES TEXTES INSTITUTIONNELS : MAJ jusqu'à Corpus des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné inclus - Création de : "Les textes et chartes annexes" : Refonte totale à faire - Corpus des compagnies d'ordonnance du Lyonnais-Dauphiné : MAJ jusqu'à "Livre III : Ordonnance de Fonctionnement de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné" inclus.
Fin pour ce soir. Continuation demain. |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 3 Déc 2013 - 10:59 | |
| (bonjour j'interviens ici en hrp juste une minute, j'ai recu ceci de jd Kioa pour son procès,
Expéditeur : Kioa Date d'envoi : 02/12/1461 - 23:13:06 Titre : Plaidoirie hrp HRP
Bonsoir...
j'ai eu un souci, j'écris depuis un ordinateur portable et pendant que j'écrivais ma plaidoirie j'ai passer ma mains sur le pavé tactile et sa à entré ce que j'avais écris alors que j'étais loin d'avoir fini...est ce qu'il y a un moyen de me permettre de recommencer?
Je suis désolé de ma maladresse...
Cordialement
JD Kioa )
Je lui ai dis de m'envoyer sa plaidoierie que je ferais parvenir au juge et a l'accusé ca ira vous croyez ? )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 3 Déc 2013 - 20:37 | |
| vous pouvez m'appeler comme témoin à la barre et je lirai sa plaidoirie à sa place. |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mer 4 Déc 2013 - 16:49 | |
| Très bien, voici donc le reste de sa plaidoirie. Merci beaucoup - Citation :
- Expéditeur : Kioa
Date d'envoi : 03/12/1461 - 22:43:55 Titre : Re: Re: Plaidoirie hrp bonsoir
Je vais vous mettre ici ma plaidoirie comme si je l'avais écrite la bas alors...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*le jeune femme se présenta à la barre*
Bien le bonjour votre honneur.
Dans la nuit du 28 au 28 novembre, je me suis déplacer de Uzès à Montélimar dans l'intention de visité le comté du Lyonnais dauphiné. J'avais sur moi environ 80 écus. c'est la deuxièmes fois en moins d'un mois que je me fait racketté sur les routes et cette fois si je n'ai pas envie de laisser cette acte impuni. cette homme m'a en effet attaquer cette nuit la et m'a battu avant de me laisser pour morte au bord de la route, heureusement il n'a pas fait plus..je ne devais sans doute pas être à son gout, tant mieux voici la preuve de mon rackette :
29/11/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Athena .
Je sais que je ne récupérerai pas mes sous...mais si ce genre d'individu pouvait au moins payer pour leur crime, justice serai rendu.
Je vous remercie de m'avoir écouté.
*Kioa retourna s'asseoir en attendant la suite du procès*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila...encore désolé pour ma maladresse...
JD Kioa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mer 4 Déc 2013 - 19:48 | |
| J'ai décrit la scène, comme demandé. J'ai rapporté dans le dossier ce qui c'était passé. |
|
| |
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 29 Avr 2014 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 29 Avr 2014 - 12:51 | |
| Merci de me l avoir dit ici lieu sieur le procureur. J'ai apposé mes remarques mais pour un 1er réquisitoire, bravo!! Si je puis me permettre. |
|
| |
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mar 29 Avr 2014 - 14:20 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 2 Juin 2014 - 15:01 | |
| Et c'est reparti pour un tour.. Huna, je vous laisse faire les réq des dossiers que vous avez traités et je les porte au tribunal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 2 Juin 2014 - 18:16 | |
| Bonsoir
Entendu! Je m'en occupe en soirée!
*lui sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Lun 2 Juin 2014 - 23:16 | |
| *revint quelques instants plus tard*
J'ai préparé les deux réquisitoires Dame la procureur!
soit dit en passant, ça fait plaisir de vous revoir à ce poste! Comme avant! ça nous rajeunit pas tout ça mais bon... Tant pis! Hihihi! |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
jackouille
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mer 4 Juin 2014 - 11:20 | |
| Jack entra dans le bureau aprés avoir frappé à la porte et salua .
Bonjour mesdames , je prends mes fonctions que dimanche mais je tenais à vous saluer et commencer de suite à voir les différents dossiers comme cela dés dimanche , je me mets de suite aux affaires . | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mer 4 Juin 2014 - 17:56 | |
| Bonjour et bienvenu dans notre "antre" Jackouille. C'est un endroit calme où il est plaisant parfois de se retirer, loin de l'agitation du CD, vous verrez | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mer 4 Juin 2014 - 18:37 | |
| Merci à vous , je connais un peu les lieux mais c ' est vrai ca remontes j ' y ais passé un bon moment lors de mes deux derniers conseils ducaux , Roanne a c ' est vrai cet avantage de pouvoir un peu se libérer du poids du conseil . | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] Mer 4 Juin 2014 - 19:29 | |
| Si vous avez un peu de temps ce soir Huna, vous pourrez faire les maj de localisation sans oublier Andréii ? Merci (Faut vraiment que j'arrive à régler ce problème de Dufric, c'est génant)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint] | |
| |
|
| |
| [Bureau du Procureur Adjoint] | |
|