Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Bureau du Procureur Adjoint]

Aller en bas 
+13
ericx
Nestor.
Heloise.Victoire
Tully
Svetlna
jackouille
Amalric chilperic
Maryane.
Alan.de.T
Marsaly
Binette56
Plumedange
dame-isabeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:33

Bonsoir et la bienvenue Jackouille!
Vous estes entouré que de femmes! Quoi de mieux? Héhé

Malheureusement, je ne peux localiser personne, j'ai moi mesme un soucis avec le fouineur, Monsieur Dufric.
Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:43

(Après bien des tentatives, et malgré avoir suivi toute la procédure d'exception pour faire fonctionner Java sur Dufric, rien n'y fait.
Un logiciel doit les bloquer.
je ne sais plus quoi faire, si JD Jackouille pouvait nous faire les localisations, parce que là, c'est la cata, cela bloque tous les dossier)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:21

( moi j ' accedes à Dufric , mettez moi la liste , je vous fais cela en journée )
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:41

('super, merci,
la liste c'est celle des affaires en dessous qui sont en attente, mais je vais la recopier ici de suite, ce sera plus visible)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:51

Citation :
Andrei
Korighan
Belinda24
Mmmax
Lexie
Helsing
Clipper
Jasinte
Tyrael

Voila , je crois que c'est tout, merci
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:43

Andrei pas la peine de verifier , il existe plus lui c ' est certains
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:43

Citation :
Andrei existe plus
Korighan .....Mende
Belinda24 .....Espalion
Mmmax .....Mende
Lexie.....Sancerre retranchement
Helsing introuvable ou existe plus
Clipper.....Ventadour
Jasinte.....Montpellier
Tyrael....Calais
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:45

3 cj faisables avec le Lanquedoc, (heureusement la proc speedy Gonzalés n'y est plus)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:33

Huna, je vous invite à donner votre avis à l'office de la justice, vu que vous êtes également concernée par cette refonte, il est normal que vous pussiez vous exprimer

lui tend un petit velin avec l'adresse


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28657-la-refonte-des-cold-et-son-impact-sur-le-pole-juridique#774512


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:43

Merci beaucoup dame isabeau!
Je vais en prendre connaissance ce soir, je muris ça dans ma teste et je donnerai mes impressions demain!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:40

Les affaires reprennent, j'ai besoin de vous là aussi Huna , il y a 7 cj à faire, déjà les 3 pour le lanquedoc,  (Korighan, Mmmax et Jasinte)
et les 3  autres, j'ai besoin de la localisation , soit pour Lanquedoc aussi soit pour la Provence.

Monsieur le juge AU SECOURS
Pouvez vous regarder le duché où sont:
Merci


Luz
Thibault
Alberic59
Dje_street_bastard (je crains que ces 4 derniers soient en BA)
Marie_psilocybe
Heikki
Sohane

Edit: c'est bon, j'ai trouvé une ame charitable pour le faire donc
LUZ THIBAULT ET ALBERIC sont en Lanquedoc donc 6 cj pour eux

Les 4 derniers je m'en occupe, sont à Lyon, dés que je suis sure si le noeud est Dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:43

Dame le procureur,

Je tente d'accéder à votre demande concernant les 3 CJ en languedoc à faire mais je ne trouve pas de dossier relatif à Korighan et Mmmax.
Je ne sais pas où ils sont passés ces dossiers?

Je m'occupe donc de Jacinte de suite...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:16

pas fait attention à votre message avant Flute.

Korighan et Mmmax c'est le dossier révolte de Montel
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28625-report-des-preuves-revolte-montel-du-15-mai-local-a-surveiller-pour-cj

et pour Jasinte: une surprise ici:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28245-ly-jasinte-taop-brigandage-a-lancer
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:59

Le temps de changer de bureau et voila Ericx, procureur adjoint.

Je suis prêt à vous aider messire Titi04. Par quoi souhaitez vous que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:34

Bonjour Ericx,

Je vous laisse carte blanche pour travailler sur les procès que vous avez lancé. Je lirai les réquisitoires en vôtre nom pour éviter les problèmes de partialité entre mes anciennes fonctions et les nouvelles.

Si il y a des personnes à relancer je pourrai m'en occuper.

Est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:42

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir ton bilan de Procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:41

est ce qu'il y a une procureur adjoint ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:59

je vais devoir me passer de toi Ericx , j'ai vraiment besoin d'un adjoint surtout pour mettre en place les formations des préfets
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:55

COURRIER POSTE

Citation :
Bonsoir Ericx

En tant que procureur , j'aimerais avoir si tu désires garder ton poste de procureur adjoint.

Le guet prend place et ton statut sera différent avec une prise en charge de la formation des préfets

Chapitre 3.b : Du Procureur-Adjoint

o Article 3.b.i :
Le Procureur-Adjoint est placé sous l'autorité directe du Procureur.

o Article 3.b.ii :
Le Procureur-Adjoint a pour tâche de suppléer le Procureur dans sa mission. Il prépare les actes d’accusation, les réquisitoires et assure des médiations lorsque le Procureur le lui demande. Il est également chargé de la formation des personnes voulant intégrer des fonctions judiciaires

Depuis mon arrivée à mon poste je ne t'ai pas croisé une seule fois  et ce changement demande une présence régulière .

Je demande une réponse rapide de ta part pour organiser rapidement les nouveaux bureaux

Amicalement

Bounette de Marcieu
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:33

Citation :
Expéditeur : Ericx
Date d'envoi : 01/03/1463 - 20:55:10
Titre : Re: statut du procureur adjoint

Salut Bounette,

J'avais déjà prévenu le procureur précédent que je n'aurais plus le temps nécessaire pour mener à bien cette mission.
Je me demande déjà si j'aurai le temps d'assurer la fonction de maitre de guet vois tu.

Amicalement,

Ericx
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:52

Citation :
Bonjour Dameisabeau

Par cette lettre vous étes adjointe à mes services pour m'aider dans la rédaction de mes diverses procèdure et vous avez accès au tribunal du Lyonnais Dauphinais.

Bien à vous

Domitill de Hauterive
Procureur de Lyonnais Dauphinais
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:02

acces donnés
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 0:07

Citation :
De
Anastasie91
Date d'envoi
Le 26 Août 1466 à 16h36
Objet
Fridolin
Expire le 16 Septembre 2018
D'anastasie de Clairesses, Meunier d'Embrun
A Domitil, Procureur du LD

Bonjour

C'est encore moi et encore pour la meme personne. J'ai mis en vente 5 sacs de farine à 12,80 écus, et en halle j'ai bien préciser que cette marchandise était là juste pour les boulangers

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92322837#92322837

"5 sacs de farine à 12,80 écus réservé aux boulangers soit Alidacheep, soir Nynaeve87, soit Helsinki

Réservé pour personne d'autres qu'eux"


De
Anastasie91
Date d'envoi
Le 26 Août 1466 à 17h20
Objet
Fridolin
Expire le 16 Septembre 2018
D'anastasie de Clairesses, Meunier d'Embrun
A Domitil, Procureur du LD

Bonjour

Et me revoila, les choses avancent vite et mal. Le Messire Frilolin me menace dorénavent :

"""1 paire de claques réservée à Anastasie de la mafia de Embrun et donnée par un autre habitant du village, 1.
Prix sans spéculation ou boycot

Mafia de Embrun:

Jacochere
Walik
Colchique
Nynaeve87
Geronimo2751
Madpompon
Anastasie91
Helsinki
Lulue
Lora85

liste non définitive"""

je désire donc porté plainte contre lui pour menace de coup et blessure. Merci d'avance pour votre aide


Cordialement
Anastasie





Article V.3 : Des marchandises réservées

Dans certains cas, des marchandises peuvent être réservées:
- transactions dans le cadre des activités de la Mairie (mandats municipaux, plans économiques, loterie et concours)
- transactions déterminées par le Conseil ducal
- transactions dans le cadre des activités des compagnies d'ordonnance (soldes, médiations, équipements)
- transactions déterminées par l'église (charité)
- transactions dans le cadre des activités de la justice (dédommagements)

Pour ce faire, le vendeur ou l'acheteur affiche dans la halle concernée, sur le panneau des marchandises réservées, que cette marchandise est destinée à quelqu'un. Il indiquera le prix, la quantité et le destinataire.

Les particuliers pourront utiliser le panneau d'affichage pour avertir leurs concitoyens mais en aucun cas leurs marchandises ne seront protégées par la présente loi en cas d'interception. Hors de ce cas, toute personne achetant une marchandise réservée sera accusée d'escroquerie.

Article IV.7 : Des violences physiques ou verbales

L'auteur de tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public.

Il a déjà été attaquer pour escroquerie mais la il y a attaque verbale, quand penses tu

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 13:27

Anastasie fait partie de la noblesse et Fridolin n'en est pas à son coup d'essai, il aurait besoin d'apprendre un peu le respect oui (à peine il sort de retraite qu'il recommence celui là, le pire lourdingue qu'on ait vu dans le Duché) Mad

Par contre ça ne dit pas si il a acheté la farine, mais on ne peut pas l'attaquer pour la réservation de toute façon, les biens réservés des particuliers n'étant pas protégés par la loi,
Etant meunier lui même, si il a acheté, c'est clair qu'il va spéculer mais ce sera trop difficile à prouver sauf si il y a un décret protégeant l'achat uniquement aux boulangers. ce qui n'est pas le cas. Donc ça c'est mort.

Le TAOP pour menace, manque de respect serait approprié dans ce cas, d'autant qu'il insulte 5 nobles dans sa liste, bien que le terme Mafia soit un anachronisme, mais le problème c'est qu'il est très malin (car la preuve présentée par Anas est en italique donc censée être des pensées)

En revanche, on peut retenir ces dires d'hier: qu'il pourra néanmoins contester aussi puisque il n'a pas cité clairement le nom d' Anastasie. sans doute volontairement, je le connais par coeur
l'oiseau.
L'idéal serait de le pousser à la faute ce qu'il pourrait faire pendant le proçés ou si du nouveau dans les jours suivants, ça vaut peut être le coup d'attendre 1 ou 2 jours pour renforcer le dossier. .


Citation :
Et Anas, reviens quand tu veux puisque tu as oublié ta paire de claques!
Et je te l'a donnerai en personne puisqu'on n'est, paraît-il, jamais mieux servi que par soi-même.
Cela sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur Adjoint]   [Bureau du Procureur Adjoint] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau du Procureur Adjoint]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procureur-adjoint
» Démission procureur adjoint
» [Bureau du Procureur]
» Candidature au poste de procureur adjoint
» Un petit mot pour le Greffier et le Procureur-adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Salle d'instruction-
Sauter vers: