Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+8
philipe_de_massilia
Annick_Roche
Zol75
hobi_de_la_duranxie
dame-isabeau
Tsouika
bonissima
Binette56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:35

J'ai discuté un moment avec l'agressé... il devrait t'écrire normalement.

Sinon, tu sais qui a mis des fruits en vente sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:12

Bon aucune nouvelle de l'agressé je pense qu'il attend de se remettre par contre pour les fruits non, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:02

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Fatum est de retour est a déjà causé de nombreux dégâts dans le duché. Il faut absolument pour ce soir et les jours qui viennent organiser une défense civile. Il semblerait qu'après Montélimar que Valence soit la prochaine cible. En fonction des évènements et nouvelles, je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:27

Qui est ce Fatum et qui l'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:28

Je crois que Fatum est un groupe de brigands...

Je ne suis pas encore partie pêcher, j'attends d'en savoir plus et je me tiens prête pour une virée sur les remparts de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:31

Mouais, prise de Dié et prise de Vienne dernièrement... mais bon, tout cela ne me dit pas à qui précisément je dois prêter une attention toute particulière, ni l'estimation de leur nombre en ville.

Sinon, pour info, les miliciens sont au complet et les places sont prises par des habitués.

J'aimerai savoir si le nombre de maréchaux de garde ce soir, sera augmenté ou pas. Si des Ostiens sont prêts à se rendre sur les remparts et si oui, combien. Pour compléter au besoin avec des villageois bénévoles. De plus Dame Isabeau est-elle disponible avec sa lance ou non ? Tout ça, c'est pas pour faire de l'ingérence, mais pour être rassurée et au besoin agir avant qu'il ne soit trop tard pour demander à quelques valentinois de demeurer disponible jusque dans la soirée si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:15

Oui, Fatum est un groupe de brigands dont voici une liste à peu près exhaustive. Bien évidemment ils ne se déplacent pas tous ensembles mais il y a en a probablement en ville. Je vérifierai ce soir. J'attends de voir qui est là avant de voir avec l'Ost à moins que quelqu'un puisse s'en charger avant ce soir.

Citation :
666Phoenix666
Abe
Agulin
Anna_kronic
Antalya
Anteron
Arnaut.du.perray
Aymericlegrand
Azilis
Bigbull
Blacknemesis
Bonechire
Brand_bordeau
Carpedien
Celia_
Celia,,
Celiia
Cgrp
Crownight
Dida
Elfalzafa
Enygmort
Finlays
Gino.di.modena
Gusas
Godelaine
Golden666
Gwendohermio
Heinz_gunther
Huge
Huger
Ines86
Italiendu30
Kanji
Julien..
Lateigne (mort mais on ne sait jamais !)
Laura.wilder
Lebreton
Loredana
Louis_mandrin
Marie78
Nathanael82
Paranoya
Pastaga
Ramons
Rayser Le big Chef
Renaldus
Richard.coeurdelion
Santiagoriccardo
Sat
Silvio007
Talia
Tonic
Trixiebelle
Tugaluso
Weil


Dernière édition par Zol75 le Dim 9 Sep 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:31

Merci Zol... je crois que je vais mettre les pieds dans le plat et envoyer un courrier à tous les villageois. Parce que je dois t'avouer ce qui m'inquiète c'est que demain nous aurons peut être une nouvelle mairesse, enfin ça pas grave hein ! Mais dans le cas présent, si elle débarque toute fraîche et toute pimpante sans être dans le bain demain, ça va entrainer un flottement propice à une prise de mairie...

Donc parce que je tiens à Valence et à la sécurité des ses habitants, j'aimerai garder au moins la main à ce niveau là si je ne suis pas réélue. Enfin, juste le temps que la menace soit écartée. Ensuite, je me retirerais de la vie publique valentinoise sans faire d'histoire... promis !

Quelques noms de ta liste ne me sont pas inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:42

Ah et si cela peut t'être utile, voici la liste des présents répertoriés dans le bureau du maire, remis par ordre alphabétique. Bien sur je n'ai aucune indication sur les furtifs

Citation :


Aefernum , Lady of Armed Squirrels and Fuzzy Navels
.peps
\omega/
Aalyiah
Abe
Acenaga.
Adhelie
Agathange
Albine
Allineoss
Alwenna.
Ania_akimov
Animusdino
Annamarie
Annick_roche
Arnaut.du.perray
Aslaath
Aspike
Belibaste de la Cremade
Bonissima
Branwen
Cerius
Chico_
Chloris.
Chouk
Chrisgentilhomme
Cmystere
Crakity
Cyprien
Dadoo_treize
Dameisabeau
Drums15
Edalbon
Eldarwin
Eldu
Eleanna
Elfeane
Elo72
Eloannia
Emmah
Ericx
Esteban_
Estrellana
Fab68
Flore
Fraise
Fridhilde
Gaarjzla
Galian
Garcio
Geniis
Graven
Greza
Heratus
Horth
Ilana
Jacobin
Jacochere
Jay64
Jean_du_bellay
Jo23
Joconda
Julian26
Jusaoclu
Kacem
Kahlan.
Kajandri
Kamelia
Katima
Katryn
Kawasutra
Kelya
Ken_cohiba de l'Isle, Baron de Hauterives, Sgr de la Frédière
Kessyba
Kiks93
Kingtrinita
Koko1881
La.succube
Ladylay de Dimitrieff Yvanovitch Tsarevitch
Laly
Laurana
Lena15
Lightwarrior
Lizzieristoribaccard
Luneth
Maccornell
Magdalena
Malaurie
Mareva
Maribelle
Marine_de_lavoyer
Marine_la_chipie
Maycka
Merllin
Milou49
Mious
Missglam242
Museliere
Mylan
Mylex
Nahona
Natorias
Naya
Noirceur
Orphea
Osbert
Patrick24
Perceneige
Peyredragon
Philipe_de_massilia
Pieii
Polina
Pomponnette
Quentinn de Bourg
Red_blood_taty
Redkiller
Renand
Renz
Rosalina
Rotule.baccard de Clansayes
Saamsara
Sebastien..
Sebastienne01
Sebcobain
Seiya
Selena.
Servane
Shiopsycane
Silenia
Sir_beaulieu
Skaski
Sultan26
Sweetmoon
Tablen
Thierry_la_fronde
Thomas_jefferson
Tillie de son amour de minou
Time
Tsouika
Uccido
Uthar
Vasilia.
Virgile.
Zeuxis
Zip
Zol75
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:06

Il y a au moins un furtif, Pastaga, de la liste de Zol que j'entr'aperçois depuis hier (en profitant du privilège éhonté de mon éphémère noblesse:))
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:27

Merci messire Belibaste ! Je rajoute ce messire en rouge sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:22

Bon, si on fait les comptes ils ne seraient que 3. C'est peu mais restons vigilants. Je verrais les arrivées demain.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 1:03

Bon Zol, inutile de dire que cela vient de moi, parce que pas envie de mouiller de trop près dans certains milieux autant au niveau officiel qu'illégitime d'ailleurs. Mais j'ai reçu un courrier que je qualifierai d'anonyme par discrétion et il est question de ce fameux groupe et de la prise de Vienne du 4 août dernier. Bon, je ne crois pas que cela ait beaucoup de valeur, mais cela intéressera peut être la prévôté. Je te laisse donc transmettre là haut si tu estimes que cela vaut la peine.

https://2img.net/r/ihimizer/img850/2856/fatumintrieurviennefi.png
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:08

Pour info voici la liste des membres de Fatum reconnus

Citation :
FATUM : Ezequiel.a.joaquin, Tonic, Bigbull, Heinz_gunther, Julien.. , ramons, aurius, gusas, louis__mandrin, azilis , Blacknemesis, Ines86, abe (abexxx), renaldus, Huge, - (Heinz.gunther ) Aurius- ines86 - 666phoenix666 - Emma. -Natanael82 -Tugaluso- Ar 5 Pinpin42 220 le Dim 15 Juil - 17:10
Floriane - Brand_bordeau (Brand.bordeau), ,Santiago riccardo,Talia,Carpedien,Elfalzafa ,Enygmort , sat (satxxx) ,Kanji ,Xenmas, Italiendu30,Museliere,paris33


Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Pere_tienne, Gegex, Musartine, Carlitos, un groupe composé de Iskander de Vero5 de Zeph et de Luc_la_misere, et un groupe composé de Jo9183 et de Morgane_la_sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35

Merci dame Isabeau...

Cela fait un moment que je ne vous ai vue en ces lieux, je m'inquiétais un peu à votre sujet, mais je vois que tout va bien. Tant mieux !

Puisque vous êtes ici, je voulais savoir ce qu'il advient de ces fruits dont vous m'avez parlé il y a un moment.

Sinon, j'ai le même rapport que vous, et ceux que j'ai reçu sont identiques également.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:56

La même chose pour moi.

Est-ce qu'on garde à nouveau ce soir ?


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pere_tienne, Gegex, Musartine, Carlitos, un groupe composé de Iskander de Vero5 de Zeph et de Luc_la_misere, et un groupe composé de Jo9183 et de Morgane_la_sauvage.

Edit : question inutile, je viens de lire le panneau de la mairie... :)
(si besoin je peux faire la bouchère !)
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:23

Bonjour Touika... oui, ça m'intéresse un peu de viande. Cela m'aidera à finir de régler les impôts au duché ! Je vais dans mon bureau te préparer un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:25

Je suis toujours là, silencieuse mais là, avec toujours un oeil qui traîne un peu partout Wink
Pour les fruits, c'était sous le mandat du maire fantôme, une vente illégale de 50 fruits d'un Lanquedocien que j'avais interceptée, vu qu'il n'y avait personne de mandaté pour la prévôté, mais comme le maire ne m'a jamais répondu, et que je ne pouvais pas les revendre bah j'ai jes ai encore
J'en ai juste mangé quelques uns depuis pour palier à mes jours de jeune (souvent oublié de manger cet été Razz ) mais j'en ai encore 43 dont je n'ai que faire
Si cela vous interesse, je les ai achetés 9,80.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:46

tentative de révolte à Montelimar cette nuit, les événements montrent une concentration de plus en plus importante de brigands en LD, aussi, madame le maire pour organiser une défense digne de ce nom, pouvez vous me donner votre liste d'éventuels défenseurs volontaires d'une part et d'autre part, que les conseillers se tiennent prêts à défendre leur ville et rejoignent ma compagnie, ce ne sera surement pas pour ce soir mais nous devons nous préparer à cette éventualité dans les jours qui viennent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:41

22H40 et pas de réaction du maire ou des conseillers ?
cette ville est décidemment morte, pourquoi d'ailleurs je m'y accroche encore ? on me le demande régulièrement....
je réponds alors que le coeur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:09

Bonsoir Isabeau !

Je n'ai pas été très présente depuis hier et je suis déjà occupée pour aujourd'hui. Je me tiendrais prête pour demain s'il y a toujours besoin de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:21

Mais non,
Dame,
la ville n'est pas morte,
du moins pas tout à fait...
Et la raison voudrait
que fassiez en sorte
que votre cœur pardonne
à ces quelques personnes
qui tentent pour de bon
de bien faire, selon
leur rang et leur pouvoir...
Serait-ce trop ...déchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:28

merci tsou c'est surtout dans les jours à venir que notre présence sera requise, voir peut être décisive pour la ville

Citation :
      Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Essaisentte


Fermeture de la Frontière Sud

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

    Salut!


    Qu'il soit su que le Conseil Ducal annonce la fermeture imminente de la frontière sud du Duché du Lyonnais-Dauphiné compte tenu du nombre important de brigands se trouvant sur nos terres. Nous informons les futurs voyageurs souhaitant entrer sur le territoire lyonnais-dauphinois via la ville de Montélimar, qu'il leur faudra obtenir auprès du Prévôt un laissez-passer.

    Toute personne ne respectant pas cette présente annonce se verra poursuivit en justice.
    Cette mesure est prise afin de protéger au mieux le Lyonnais-Dauphiné et ses habitants des malfrats et autres vermines.

    Fait au Castel de Pierre-Scize, le VII ieme jour du mois de septembre de l'an de grâce MCDLX.


[img*]https://2img.net/r/ihimizer/img403/3437/signaturegouv.png[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:35

Bien Dame si toujours ici vous m'ignorez, en gargote avec vous, la plume croiserai !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:11

Messire Belibaste

Comprenez à votre tour le sujet de mon tourment
Je martéle les huis, je m'époumone et noircis de ma plume moult parchemins
Je tressaille non pas de peur mais d'impatience contenue,
Impatience d'en découdre, désir de voir cette ville s'unir face à l'adversité,
Mon coeur n'a rien à pardonner, je ne suis pas en colère,
juste quelque peu étonnée de voir ces lieux si déserts
juste un peu nostalgique pour l'avoir connue plus dynamique
Mais au fond, ce n'est que le triste reflet de ce royaume
qui semble s'éteindre si doucettement,
petite mort dont chacun d'entre nous est fautif ..

Mais fi des réflexions, le temps est à présent à l'action!
il ne s'agit pas moins que d'une trentaine de coquins
et pour les bouter, il faudra je le crains, bien plus que des quatrains.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: