Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+8
philipe_de_massilia
Annick_Roche
Zol75
hobi_de_la_duranxie
dame-isabeau
Tsouika
bonissima
Binette56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:34

oui, bien évidemment qu'il y a risque de se faire attaquer en chemin, vu que pardon encore une fois mais (tout est fait pour promouvoir le prolifération de brigands car en plus maintenant, ils peuvent aussi détruirer les armées maintenant, mais passons, ce n'est pas le sujet) vu que la mairesse ne veut pas entendre parler de coffre fort propriété, je tentais de trouver une alternative et de l'informer ainsi de cette possibilité qui, bien que représentat des risques, est encore préférable à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:49

Bonsoir !

Isabeau, je viens de demander à entrer dans votre lance. Si j'ai bien suivi les discussions, je peux vaquer ce soir, mais ainsi je serai prête pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:57

Voila, c'est cela, merci Tsou
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:05

Tiens, cela n'a pas marché apparemment, je ne sais pas pourquoi, refais la demande s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:07

Si c'est bon, ça fonctionne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:10

(oui, je confirme, aprés déconnection et re, c'est tout bon)
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:28

Je pourrais savoir ce qu'il advient de la menace d'hier pour notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:38

justement j'arrive avec des nouvelles fraîches, les pilleurs se sont enfuis et ne sont plus en LD , mais nous devons malgré tout ne pas relacher notre vigileance dans les jours à venir.

je ne sais si vous avez vu la mise en procés qu'ils ont lancée contre Cams, cela vaut le détour, c'est qu'ils auraient de l'humour ces italiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:39

Pas vu, mais je fonce voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:50

Les deux autres procès, sont pas mal non plus... dommage que la traduction laisse à désirer ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:46

Pour information, la menace sur Valence est passée à "très sérieuse". Le nombre de têtes connues défavorablement semble augmenter de jour en jour...
Des renforts de l'ost sont arrivés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:01

que me dis tu là Phil? Il y aurait t'il des instructions contradictoires?

monte les escaliers su castel quatre à quatre et revient toute essouflée

Je reviens des COLD et..pff pff il y a bien confirmation de quartier libre ce soir pff pff suite à la fuite des italiens.

Je pense que les troupes sont destinées à une autre mission que la défense de Valence
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:34

Oui, Isa, je confirme, d'après les infos que nous avons, il y a un grand nombre de têtes connues qui sommeillent à Valence. Pourquoi sont-ils là, mystère?

Pour info, Isa, pour votre garde civile, tu peux compter aussi sur Elkian et Rotule, ils viennent de me le confirmer en Taverne.
Bah oui, on boit pour oublier, hein!


Sifflotte et s'enfile une bière.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:11

Quartier libre pour ce soir mais merci à tous de vous tenir prêts pour demain car il sera sans doute nécessaire de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:15

Beaucoup d'étrangers se sont installés à valence ces derniers temps...
Est-il possible de savoir qui?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:04

J'ai demandé à l'office des COLD si le chef douanier pouvait nous la fournir, j' attends et je confirme la garde pour ce soir qui permettra aux soldats de souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:55

je voudrai savoir si c'est ok pour tout le monde ce soir pour défendre. merci de confirmer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:12

J'oubliais: voici la liste des naturalisés récents:
(je pensais qu'il y en avait bien plus en fait, cela me semble pas si alarmant et tous de comtés différents)

Citation :
Agathange Clermont Duché de Guyenne Naturalisé à Valence entre le 04 et le 14/06/60 Valence
Chriskhan Limoges Comté du Languedoc Naturalisé à Valence entre le 29/05 et le 14/06/60 Valence
Faustine Arles Duché de Savoie Naturalisé à Valence entre le 01 et le 14/06/60 Valence
Greza Κιλκίς Comté de Toulouse Naturalisé à Valence entre le 02 et le 14/06/60 Valence
Grocro Albi Comté de Provence Naturalisé à Valence 14/06/60 Valence
Childebert Lodève Comté du Languedoc Naturalisé à Valence entre le 12 et 14/06/60 Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:15

OK pour moi, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:28

Merci pour ces infos, Isa.
Et merci de nous relever cette nuit, j'avoue que je ne sais plus ce que c'est de travailler le jour!

Bonne garde donc et ouvrez l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:46

Disponible pour passer la nuit sur les remparts... J'en profiterai pour rêvasser en admirant la voute céleste... mais l'oeil ouvert et les oreilles aux aguets. Vigilante... et si vous voyez passer des poissons volants et frétillants, pensez à m'avertir !

*S'imagine déjà en train de faire des bonds de cabri tout en faisant de grands gestes des bras, les mains tendues à tenter d'attraper des poissons argentés et... visqueux et gluants*
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:07

Reposez vous bien soldats
On tachera d'ouvrir les deux yeux mêmes. des fois qu'il y en a qui essayent de passer la porte de la ville en douce What the fuck ?!?
Et faut dire que le temps se prête à merveille à une nuit sous les étoiles.


Ecoute la mairesse et fronce les sourcils

Des poissons volants! hmm en voila une singulière affaire, étrange...

Se demande si des fois elle n'aurait pas déniché la réserve secréte de vins fins de Binette qu'elle a tant cherché pendant des mois.
A t'on jamais vu des poissons ailés sur le Rhône!!
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:45

Annick! ANNICK ! Attention c'est une murène ailée de grande envergure !

n'écoutant que mon inaudible courage je me terre, m'enfouis, me ....catacombise...ah non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:00

Ni une ni deux, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la maire extrait son épée de son fourreau et effectue quelques gestes rapides et précis avant de s'écrier :

Ce soir, menu japonais ! Sushis pour nous donner de l'énergie sur les remparts !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:12

japonais dites vous? cela ne risque t'il pas de nous mettre en péril ce teint jaune ?
Mais soit, puisque le poisson cru vous sied mieux qu'un brouet à la mode de chez nous , je propose pour faire passer tout cela une bonne tisane
ancestrale aux pouvoirs ô combien sans nuls pareil, j'ai nommé LA vraie, l'unique fraise poireaux, délice pour les papilles et parfait pour l'équilibre des humeurs
et là c'est le médecin qui vous parle.


Les regarde tour à tour et cherche dans leurs yeux une étincelle d'intérêt.

Bon, ben c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: