Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre et Paix

Aller en bas 
+23
Temperance
Plumedange
Demons
bounette
Axel_Baccard
helsinki
gaelle
LedZeppelin
somica
Victoire
Cecilia
tazspike
anastasie91
Phelim
ya
Walan
geronimo2751
dastan69
samthebeast
Svetlna
Thiberian
Arwel
Eléanna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:16

Faut juste être blonde pour ne pas voir pourquoi Ya jubile, on sait tous qu'elle en a après les sept et surtout après Hels

Entre ici et à l'AN certains l'attaquent pour son appartenance aux sept, faut juste être sourd pour ne pas entendre d'ou ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:19

J'ai raté un épisode?

Ah mais je n'attaque pas Hels. Dans le cas où il est dans l'armée il doit la quitter pour ne pas devenir traitre à son tour. Puisqu'il est gentiment à Embrun, je suis bien content pour lui.

Enfin bref, je dois être blonde ...


Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:22

Elle elle est blonde. Mr. Green

Ben ça doit être a côté alors. Phelim a fait que donner des conseils. L'armée des sept est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:23

Ah, à Dole, pardon
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:23

pour ma part il faut peut etre cherche le probleme la ou il est
quand on est reyne et qu'ont vire tout les gens competent pour y placer ses petit amis et que de part ses action la moitié des autres qui reste demisionne


qu'ont s'engage dans une guerre contre l'avis de tout le monde en envoyant son toutou avec son armée faire le sale boulot en esperant plus que tout que ce dernier prenne sa plae ensuite sur le trone


faut pas s'etonné du bordel

a croire que la reine aurait choppé la maladie de la vache folle
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:26

En tout   cas Hel en faisait partie à ce moment là .Même reprise par ce dernier que je devait  être plus en sept que en armée en ld  pour cette campagne  

Ba après que White se plaigne pas entre faire du zelle avec son armée auprès de la reyne et à coté dire que ..........


OP YA JUBILE COMME LE DIT L'AUTRE MACHINE Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:29

t'en as pas marre de dire n'importe quoi ?

hels est en convalescense a embrun pour 45 jours depuis l'histoire des renard

je vois pas comment il pouvait etre dans l'armée de white il y a2 jours ou une semaine voir meme 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:34

On est dans une conversation qui ne doit parler que de Hels et des sept ? ou dans une conversation qui parle des problèmes actuels entre la Couronne et l'Empire. ? même si White et son armée en font partie, je pense que ce n'est pas le plus important et qu'il faut arrêter de généraliser la conversation que sur lui et les sept, et parler de ce que le LD doit faire dans un cas pareil.

On doit préciser aussi pourquoi vous avez été viré des septs Ya ? ou çà ira car la vérité on la connait et vos mensonges à répétitions ne font que vous nuire et vous rabaissez un peu plus à chaque fois que vous l'ouvrez pour descendre cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:35

Tu as démissionné Taz ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:40

DEMITIONNER

Faut vous le chanter ?

Trouvez moi  ici ou autre part  PREUVE de se dont vous m'accuser petite tête d' ANNASTACIE

Je croyez à vos dires qu'ont parler  autre que ........Vous vous couper petite tête de limotte

Je dit juste qu'il serait bon d'avoir un Major  étranger à tout fait  au sept pour le bien du Ld si effectivement il déclare paix .Ils serait néfaste si .

Après à voir ...........PETITE tête  affraid   .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:44

non je n'ai pas demisionner

je suis fidel a mon office , j'ai preter serment  a la france pas a la reine episodique qui ne devrait plus en avoir pour longtemps

pis la reine  honnetement pour nous a l'amirauté ca tiens plus du mirage qu'autre chose

a part exigé le retrait d'un bateau  pour le redonner a son copain drahomir  qui l'as mis a quai depuis 6 mois  sans qu'il bouge

on ne l'as vu que pour nous dire  pourquoi elle avait viré alix et mnemosyne le commandeur des service secret


et rien que ca, viré la puce ca prouve bien qu'elle a pas toutes sa tete

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:49

Ayant reçu une convocation de la part d'Eleanna, elle avait fait l'effort de se rendre en ces lieux afin de donner son opinion. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle constata que s'était la Foire à la Saucisse. Rien de bien changeant en soit puisqu'elle avait déjà connu des débats animés par le passé mais là ça devenait du grand n'importe quoi puisque Yasaelle se comportait comme une marchande de poisson.

Vous pourriez cesser d'invectiver les gens, ou plus précisément les personnes que vous ne semblez pas apprécier et ce dès qu'ils ouvrent la bouche pour donner leur opinion, Yasaelle? Je vous en serais gré.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:52

Je suis du même avis que l'Amiral, au vu des diverses annonces récentes et des actions entreprises par la Reyne ces derniers temps, non, elle ne doit plus avoir toute sa tête, sachant en plus tout ce qu'elle m'avait dit après le refus d'allégeance du Roy Jean et qu'aujourd'hui, elle arrive à faire cent fois pire que lui...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:53

sourit en écoutant Cecilia



Je ne connais pas bien Mnemo, voir pas du tout, je ne comprends donc pas ce revirement et le faite que la puce est été viré. Il me semblait qu'elle faisait du bon boulot pourtant

quelqu'un pourrait m'aiguiller, merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:56

a ce que j'ai compris de ce qui as filtrer

il aurait été viré pour avoir refusé de donner tout les noms de ses informateur placé chez fatum entre autre ou autre groupes de brigands

mais dans un autre sens c'est une personne qui emmerde namay depuis des années a tout savoir sur tout le monde

donc pas etonnant au final qu'il soit degager pour un oui ou un non


apres c'est un son de cloche que j'ai eu d'un autre coté on peu en avoir un autre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:59

hummm...donner le nom de son informateur c'est dangereux pour ce dernier non c est bien pour çà qu'on ne donne jamais leurs noms donc c'est stupide de l'obliger à le faire

Quand on veut des informations faut se donner la peine de les chercher et à ce que j'ai compris la puce se donne cette peine, donc là aussi c'est stupide

Son boulot c'est les services secrets, donc s'il diffuse ses informations elles ne sont plus secrètes. j'ai un peu de mal là à comprendre la logique de Namay
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:03

Suite au courrier envoyé par la duchesse,

Votre Grâce je ne peux que vous suggérer de vous tourner vers le conseil des grands feudataires car si nous ne comprenons pas toujours certaines décisions royales il faut justement conseiller Sa Majesté
Se placer en extériorité ne servirait à rien, il faut au contraire renforcer l'unité dans ces moments de troubles. C'est aussi simple et compliqué que cela.

Pensait que la dame avait fini par se calmer et se tourne vers elle

Décidemment dame Ya vous êtes insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:08

Je rappelle une partie de la Charte de cette assemblée, qui s'applique à tous.

Citation :
En cas de manquement aux devoirs vassaliques, ou d'inconduite patente en ces lieux, de son fait ou de celui de son représentant, tout membre peut être exclu de l'assemblée par une motion déposée par ses pairs, par un vote exceptionnel à la majorité absolue des voix exprimées par les membres de droit de l'assemblée.

Le fait que Yasaelle ait un comportement déplorable n'autorise pas pour autant à avoir soi-même un comportement insultant. Par ailleurs, rien n'empêche l'un des membres de l'assemblée de déposer une motion telle qu'indiquée dans ce texte et de la soumettre au vote s'il l'estime souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:09


Le soucis de la France, c'est qu'il y a toujours des poussiéreux, qui ont leur poste depuis des années, et qui ne supportent pas qu'une Reyne décide de faire autrement.
Et qui sont persuadés qu'ils ont tous les droits, y compris celui de ne pas obéir à leur supérieur quand ça ne leur plait pas.

Ces même personnes qui par contre, veulent être obéis des gens qu'ils commandent, et qui ne supporteraient pas que quelqu'un sous leur ordre agisse comme eux se le permettent avec la Reyne.

La De Viviers et la Mnemo n'ont fait que mettre des bâtons dans les roues du Royaume pour la campagne en FC afin de récupérer un fief volé. Et il s'est avéré par la suite, que la De Viviers agissait bien pour le compte de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:17

J'ai croisé une fois Alix ou deux, y à pas très longtemps, et il me semblait pas qu'elle était comme tu la décris Phelim. J'avais plus l'impression qu'elle faisait tout pour son Royaume. Pareil pour Mnemo.

C'est bizarre un revirement pareil juste pour ne pas partager les convictions d'une Reyne ou même en n'aimant pas ds ordres donnés. Il ne se cache pas autre chose derrière tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:18

Se marre doucement en entendant les propos du Guerrero... Il n'y avait vraiment plus que ceux qui avaient grimpé sur la Reyne à un moment donné ou à un autre pour encore soutenir ses folies et leur trouver une justification.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:24

Après avoir reçu une missive de la duchesse, So' se présenta au lieu souhaité...Quelques brides entendues, un soupire...toujours pareil, aucune discussion ne peut être faîte constructivement, il fallait toujours que ça critique...et lui...a fait ça et lui gnagnagna...Elle salua le petit monde, d'un signe de tête et s'adressa directement à la duchesse.

Duchesse, je vous soutien dans votre décision, n'ayant nullement connaissance de cette histoire avant d'en entendre parlé aujourd'hui, je serai une bien piètre conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:25

J'aimerai savoir s'il vous plait, si hormis Led et peut être Gaelle, d'autres sont dans ces armées ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:26

aucunes idées
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:51

Led entra après avoir reçu la convocation et ne sachant trop si elle avait le droit ou pas posa la question.

Votre Grâce ! Puis-je prendre la parole ? Je ne sais si c'est mieux ou non mais je voudrais dire ce que j'ai fait et pourquoi. Mais si vous voulez je peux le faire par missive privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre et Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Paix   Guerre et Paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dauphiné, artisan de paix
» Guerre, acte II (ou III, ou IV)
» Avis sur le traité de paix de l'Aventin
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» [HRP]Guerre RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: