Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'une éventuelle succession de Sa Majesté

Aller en bas 
+14
pathan
penelope
Héloïse
Antoine de Sevillano
Arwel
bounette
tenshikuroi
Thiberian
_geoffroy_
Ka Devirieux
Lightwarrior
Terwagne
Kernos
Sagaben
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Une lettre à la reine pour la féliciter et lui rappeler qu'on est là
Pour
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Vote_lcap90%D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
contre
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Vote_lcap10%D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
nafout
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Vote_lcap0%D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:00

Elle aurait tout de même pu attendre d'être intronisée je trouve scratch ...elle a pas perdu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:15

Citation :

De Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Entretien avec Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine du Royaume de France,

Votre Majesté, Salut et Paix,

Recevez par la présente les félicitations jointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous même pour vostre accession au trône. Nous vous souhaitons que cette mandature se déroule avec prospérité et paix pour nostre Royaume de France et que vous puissiez au mieux établir vos projets et travaux énoncés dans vostre programme.

Cette missive également afin de vous rappeler les discussions que nous avions pu avoir avant vostre nomination quant au statut du Dauphin de Lyonnais-Dauphiné. Maintenant que vous êstes notre Reine, je me permets de vous demander audience afin que nous puissions aborder cela.

Bien entendu je me doute que votre temps doit maintenant être devenu précieux. Mais j'espère que vous comprendrez qu'il s'agit ici du statut de notre souveraineté sur nos terres qui doit être remis en question et qu'il serait des plus convenant que cela ne tarde pas trop.

Veuillez acceptez, vostre majesté, nos salutations les plus respectueuses et l'assurance de notre fidélité.

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, et son conseil ducal


Hop voilà une première ébauche mais j'en suis pas core satisfait scratch donc allez y gaiement dans des corrections ou plutôt pour donner de la consistance

comme dit à l'AN, une fois fixé et votée ici comme officiel je leur balance pour qu'ils approuvent, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:16

Grogne : C'est bien le pourquoi de mon information... je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver cela rapide!


ça me va Ka, si ce n'est que dans la signature, je rajouterais "les vassaux du LD"
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:25

Citation :
Bien entendu je me doute que votre temps doit maintenant être devenu précieux. Mais j'espère que vous comprendrez qu'il s'agit ici du statut de notre souveraineté sur nos terres qui doit être remis en question et qu'il serait des plus convenant que cela ne tarde pas trop.

Je trouve ce passage un poil menaçant... Qu'on demande audience pour en parler oui, mais pas la peine de sortir les crocs tout de suite au cas ou ça va durer :)

Sinon, tu as écris "A Sa Majesté Entretien avec Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine du Royaume de France," une erreur de copiste sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:26

Citation :
Bien entendu je me doute que votre temps doit maintenant être devenu précieux. Mais j'espère que vous comprendrez qu'il s'agit ici du statut de notre souveraineté sur nos terres qui doit être remis en question et qu'il serait des plus convenant que cela ne tarde pas trop.

Je conçois volontiers qu'aujourd'hui votre temps est devenu précieux, et pour nous, le statut de notre souveraineté sur nos terre l'est tout autant. Vous n êtes pas sans savoir qu'il doit être remis en question et il serait des plus convenant qu on puisse en parler assez tôt.

Pas sûr que ça te convienne suis pas mieux inspirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:33


[Edit : d'autres ont posté pendant que je préparais le mien, mais bon, la flemme de modifier^^]

Citation :
De Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Entretien avec Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine du Royaume de France,

Votre Majesté, Salut et Paix,

Recevez par la présente les félicitations jointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous même pour vostre accession au trône. Nous vous souhaitons que cette mandature se déroule avec prospérité et paix pour nostre Royaume de France et que vous puissiez au mieux établir vos projets et travaux énoncés dans vostre programme. vous souhaitons une mandature faite de prospérité et de paix pour nostre royaume, et espérons de tout coeur qu'elle vous donnera le loisir d'établir au mieux les projets et souhaits de travaux qui étaient vôtres dans votre programme

Cette missive également afin de vous rappeler à votre bon souvenir les discussions que nous avions pu avoir avant vostre nomination quant au statut du Dauphin de Lyonnais-Dauphiné.avons eu la chance d'avoir avec vous - avant votre nomination - au sujet du statut du Dauphin du Lyonnais-Dauphiné Maintenant que vous êstes notre Reine, je me permets de vous demander audience afin que nous puissions aborder cela.

Bien entendu je me doute que votre temps doit maintenant(juste parce que ça fait répétition avec le "maintenant" de la phrase précédente) être devenu encore plus précieux que par le passé. Mais j'espère, mais espère néanmoins que vous comprendrez qu'il s'agit ici d'une remise en question du statut de notre souveraineté sur nos terres qui doit être remis en question et qu'il serait des plus convenant que cela ne tarde pas trop.

Veuillez acceptez, vostre majesté, nos salutations les plus respectueuses et l'assurance de notre fidélité.

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, et son conseil ducal
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:49

J'aime bien la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:53

arf en effet entretien n'est pas dans ses prénoms Laughing erreur de copiste en effet^^

hops je prend tout vos commentaires et je refais en tatouillant (oui c'est mon terme à la mode en ce moment^^)

je ne voulais pas y être menaçant, mais je sais que j'ai tendance à le paraître parfois sans le vouloir du tout en fait Embarassed c'est bien pour ça que j'ai besoin de vous pour me relire Razz

Citation :
e Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine du Royaume de France,

Votre Majesté, Salut et Paix,
Recevez par la présente les félicitations jointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous même pour vostre accession au trône. Nous vous souhaitons une mandature faite de prospérité et de paix pour nostre royaume, et espérons de tout coeur qu'elle vous donnera le loisir d'établir au mieux les projets et souhaits de travaux qui étaient vôtres dans votre programme.

Cette missive également afin de rappeler à votre bon souvenir les discussions que nous avons eu la chance d'avoir avec vous - avant votre nomination - au sujet du statut du Dauphin du Lyonnais-Dauphiné. Maintenant que vous êstes notre Reine, je me permets de vous demander audience afin que nous puissions aborder cela.

Bien entendu, je me doute que le temps dont vous disposez doit être devenu encore plus précieux que par le passé. Néanmoins il s'agit ici du statut de notre souveraineté sur nos terres dont je souhaite discuter avec Vostre Majesté, et j'espère que vous conviendrez comme moi qu'il serait appréciable de nous pencher sur cette affaire sans que cela ne tarde trop.

Veuillez acceptez, vostre majesté, nos salutations les plus respectueuses et l'assurance de notre fidélité.

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, et son conseil ducal.

scratch *réfléchit encore en zyeutant la lettre*

Sinon Raith, j'ajouterai l'AN je compte bien le faire, mais je me suis retenu de le mettre tant qu'ils ont pas approuvé, sinon ça va core raler la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:56

Grogne : C'est vrai que tu donnes parfois l'impression d'être agressif... Rolling Eyes Razz

Quand à l'AN, je ne vois pas pourquoi il ralerait, c'est pas leur genre... Laughing Laughing Laughing.. Bon, peut etre qu'ils râleront tant qu'ils n'auront pas écrit cette lettre à la virgule près en ton nom, sinon, je ne vois aucune raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:05

En tout cas pour moi, ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:18

Bon alors je vais déjà transmettre à l'AN, n'hésitez pas à continuer les commentaires, de toute façon au final c'est nous qu'on la vote hein Wink

je leur laisse jusque demain à l'AN pour d'éventuels commentaires pi on la vote ici et boum on envoie. J'ai pas envie que ça s'éternise juste pour une lettre qui dit "bravo, nous oubliez pas hein" ^^

edit; arf voui en allant à l'AN je me suis rappelé ce qui avait dit Walan quant à la "fidelité"...et je l'ai mis dans la formule de politesse. C'est vrai qu'autant pas parler de fidelité si au final on nous impose des choses et qu'on doit malheureusement ..se défidéliser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:38

Il me semble qu'on écrit:

estres et pas êstres Razz Mais ce n'est qu'un détail bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:37

2 heures à l'AN et personne qui râle...

y'a un truc qui va pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:42

C'est normal, j'avais bien barré et ajouté. Razz
A moins que certains ANois soient malades ou disparus? Laughing


Plus sérieusement je suis bien contente d'avoir pu vous aider un peu à la rédaction. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:55

Ka Devirieux a écrit:
2 heures à l'AN et personne qui râle...

y'a un truc qui va pas scratch

Grogne : tu as parlé trop vite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:00

Mais c'est bien sûr!
La Dame de Culan et son ombre n'étaient pas encore passés, voyons...
Je me disais aussi, que y avait un truc trop simple dans l'histoire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:20

ça a tenu 4h tout de même Razz bon je la retape au soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:49

Grogne : C'est vrai que c'est pas mal quand meme... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:22

Hhhhhoooooop version modifié par Anne qui somme toute est pas plus mal, autant pas fair d'impair face à une reyne et éviter de passer pour des pécores^^

Citation :

De Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine de France,

Dame,
Daigne Votre Majesté accepter par la présente les félicitations conjointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous-même pour Son accession au trône des Lys. Nous souhaitons à Votre Majesté un règne de prospérité et de paix pour nostre royaume, et espérons de tout cœur qu'elle donnera à Votre Majesté le loisir d'établir au mieux Ses projets et souhaits.

Par la présente j'ai aussi l'honneur de solliciter audience auprès de Votre Majesté, afin de m'entretenir avec Elle du statut des terres lyonnaises et dauphinoises. L'importance du sujet nous paraît suffisante, tant pour les terres susdites que pour le Royaume, pour oser distraire à Votre Majesté une parcelle de Son précieux temps.

Daigne, Dame, Votre Majesté, souffrir que par ma plume le Conseil, la Noblesse et les sujets du Lyonnais-Dauphiné L'assurent de leur profond respect et leur entière dévotion,

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, son conseil ducal, et la noblesse Lyonnaise et Dauphinoise.

on peut voter ça vous va? le principal c'est le contenu qui a pas changé^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:33

Ca me va en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:34

Je suis prête à voter...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:39

Ben go alors, à vos bouboules pour voter!

(edit car on commence une nouvelle page juste pour qu'on l'aie sous les yeux)

Citation :

De Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine de France,

Dame,
Daigne Votre Majesté accepter par la présente les félicitations conjointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous-même pour Son accession au trône des Lys. Nous souhaitons à Votre Majesté un règne de prospérité et de paix pour nostre royaume, et espérons de tout cœur qu'elle donnera à Votre Majesté le loisir d'établir au mieux Ses projets et souhaits.

Par la présente j'ai aussi l'honneur de solliciter audience auprès de Votre Majesté, afin de m'entretenir avec Elle du statut des terres lyonnaises et dauphinoises. L'importance du sujet nous paraît suffisante, tant pour les terres susdites que pour le Royaume, pour oser distraire à Votre Majesté une parcelle de Son précieux temps.

Daigne, Dame, Votre Majesté, souffrir que par ma plume le Conseil, la Noblesse et les sujets du Lyonnais-Dauphiné L'assurent de leur profond respect et leur entière dévotion,

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, son conseil ducal, et la noblesse Lyonnaise et Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:42

A voté, en me disant que si j'étais elle je baillerais à la lecture et me dirais que c'est du brossage de poil hypocrite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:12

A voté pour, pour les mêmes raisons que Terwagne en ajoutant mon appréciation personnelle, qui estime qu'elle semble aimer qu'on la brosse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:21

J'avoue ne pas la connaître suffisamment pour le savoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une éventuelle succession de Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'une éventuelle réforme des soldes
» Alerte éventuelle sur Embrun
» Future ordonnance de sa Majesté
» Succession à l'AN
» Annonce de Sa Majesté Nicolas de Firenze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: