Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'une éventuelle succession de Sa Majesté

Aller en bas 
+14
pathan
penelope
Héloïse
Antoine de Sevillano
Arwel
bounette
tenshikuroi
Thiberian
_geoffroy_
Ka Devirieux
Lightwarrior
Terwagne
Kernos
Sagaben
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Une lettre à la reine pour la féliciter et lui rappeler qu'on est là
Pour
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Vote_lcap90%D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
contre
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Vote_lcap10%D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
nafout
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Vote_lcap0%D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:34

Je suis prête à voter...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:39

Ben go alors, à vos bouboules pour voter!

(edit car on commence une nouvelle page juste pour qu'on l'aie sous les yeux)

Citation :

De Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine de France,

Dame,
Daigne Votre Majesté accepter par la présente les félicitations conjointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous-même pour Son accession au trône des Lys. Nous souhaitons à Votre Majesté un règne de prospérité et de paix pour nostre royaume, et espérons de tout cœur qu'elle donnera à Votre Majesté le loisir d'établir au mieux Ses projets et souhaits.

Par la présente j'ai aussi l'honneur de solliciter audience auprès de Votre Majesté, afin de m'entretenir avec Elle du statut des terres lyonnaises et dauphinoises. L'importance du sujet nous paraît suffisante, tant pour les terres susdites que pour le Royaume, pour oser distraire à Votre Majesté une parcelle de Son précieux temps.

Daigne, Dame, Votre Majesté, souffrir que par ma plume le Conseil, la Noblesse et les sujets du Lyonnais-Dauphiné L'assurent de leur profond respect et leur entière dévotion,

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, son conseil ducal, et la noblesse Lyonnaise et Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:42

A voté, en me disant que si j'étais elle je baillerais à la lecture et me dirais que c'est du brossage de poil hypocrite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:12

A voté pour, pour les mêmes raisons que Terwagne en ajoutant mon appréciation personnelle, qui estime qu'elle semble aimer qu'on la brosse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:21

J'avoue ne pas la connaître suffisamment pour le savoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:58

Voila voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:06

allez zou les gars ça fait déjà 2 jours que ça traine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:31

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:55

j ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:14

voté
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:28

Citation :

De Ka Devirieux, dict le Fier-Barbe, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
De son Conseil Ducal,
De son Assemblée Nobiliaire,

A Sa Majesté Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure, Reine de France,

Dame,
Daigne Votre Majesté accepter par la présente les félicitations conjointes de nostre conseil ducal, nostre noblesse vassale et nous-même pour Son accession au trône des Lys. Nous souhaitons à Votre Majesté un règne de prospérité et de paix pour nostre royaume, et espérons de tout cœur qu'elle donnera à Votre Majesté le loisir d'établir au mieux Ses projets et souhaits.

Par la présente j'ai aussi l'honneur de solliciter audience auprès de Votre Majesté, afin de m'entretenir avec Elle du statut des terres lyonnaises et dauphinoises. L'importance du sujet nous paraît suffisante, tant pour les terres susdites que pour le Royaume, pour oser distraire à Votre Majesté une parcelle de Son précieux temps.

Daigne, Dame, Votre Majesté, souffrir que par ma plume le Conseil, la Noblesse et les sujets du Lyonnais-Dauphiné L'assurent de leur profond respect et leur entière dévotion,

Ka Devirieux, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, son conseil ducal, et la noblesse Lyonnaise et Dauphinoise.
D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Sceauld2
Faict au Castel de Pierre-Scize à Lyon le 07 janvier 1459

et hops valaaaaaaa, je lui envoi et on peut afficher
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:48

Bon a voté pour meme si cest en retard

Mea Culpa avait pas vu Embarassed

Shame on me.

Enfin a mon avis ca devrait lui plaire à Beatriz vu ce que j'en ai vu et entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:12

Hop! J'y cours! Wink


Edit : mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:10

Embarassed Embarassed Embarassed Je passe tous les jours partout et j'avais pas vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:19

vu que la Reyne est venue se présenter elle-même au salon des Grands feudataires à Paris je lui ai remis la lettre en main propre
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:33

A y est la reine m'a répondu par voie orale directement, elle m'a proposé de la rencontrer soit en public soit en privé...j'ai preferé en privé tant que ça n'est pas encore bien concrétise et pour éviter les rumeurs à la noix...

Les ptits gars...y'a un bon dieu de gros dossier qui nous attends en grande salle.... je cours l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:36

salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:11

Nebisa a écrit:
Citation :
    A Sa Grâce Ka Devirieux, gouverneur du Lyonnais-Dauphiné
    D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Sacrementgrace

    [HRP]Lieu : forum et aide Arrow Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur "XXX" Arrow Duché de Champagne Arrow Ville de Reims (après le Mont-Saint-Michel et avant Tastevin) ou faire ctrl (ou cmd) + F + Reims ou lien : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=7142
    Réponse à l'invitation attendue, merci![/HRP]


Brrr va falloir que jme fasse tout beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:25

Grogne : La classe.. tu représentes aussi le Dauphine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:30

Bah à ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:37

On veut un portrait pour ignogurer tout ca Razz

Je peux venir donner mon avis sur la tenue?? xD
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:41

Citation :
Aux officiers de la Grande Prévôté de France (Prévôté de
l'Hôtellerie Royale, Prévôté de Paris, Prévôté des Provinces vassales,
Garde Royale

D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Sacrementgeneral

[HRP]Lieu : forum et aide D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_arrow Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur "XXX" D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_arrow Duché de Champagne D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_arrow Ville de Reims (après le Mont-Saint-Michel et avant Tastevin) ou faire ctrl (ou cmd) + F + Reims ou lien : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=7142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'une éventuelle succession de Sa Majesté   D'une éventuelle succession de Sa Majesté - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une éventuelle succession de Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'une éventuelle réforme des soldes
» Alerte éventuelle sur Embrun
» Future ordonnance de sa Majesté
» Succession à l'AN
» Annonce de Sa Majesté Nicolas de Firenze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: