Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:33

Marsa entendit des pas dans le grand hall, elle regarda de droite, de gauche mais ne vit personne. Ses yeux tombèrent sur une fiche dans l'armoire sur l'étagère dédiée à Montélimar et la lu. Intéressant se dit-elle ? mais où est le ou la candidate ? Elle refit un tour du grand hall, interpella le planton de garde qui lui non plus n'avait vu personne.

La GO retourna dans son bureau chercher sa capeline en se disant que la personne devait être pressée et reviendrait surement le lendemain. Pour l'heure elle rentrait chez elle, il était plus que temps
Revenir en haut Aller en bas
Jokielle

avatar


Nombre de messages : 10
Localisation IG : France
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:56

Marsaly a écrit:
Marsa entendit des pas dans le grand hall, elle regarda de droite, de gauche mais ne vit personne. Ses yeux tombèrent sur une fiche dans l'armoire sur l'étagère dédiée à Montélimar et la lu. Intéressant se dit-elle ? mais où est le ou la candidate ? Elle refit un tour du grand hall, interpella le planton de garde qui lui non plus n'avait vu personne.

La GO retourna dans son bureau chercher sa capeline en se disant que la personne devait être pressée et reviendrait surement le lendemain. Pour l'heure elle rentrait chez elle, il était plus que temps

Jokielle rentra de nouveau dans le grand Hall. Novice et tête en l'air, il avait posté une candidature mais avait oublié de se présenter au préalable.
Il attendit patiemment Dame Marsa en se rappelant ce qu'il voulait lui dire.
  • Arrivé depuis 4 mois à Montel
  • A vu les brigands piller son village
  • Se dit qu'il aimerait faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus
  • A été encouragé par Narcimore et le maire Dugludur pour poser sa candidature
  • Ne veut pas cacher qu'il est novice et qu'il est prêt à apprendre ce qu'il doit faire si on lui enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:03

Marsa salua le planton en arrivant à l'école. Elle devait passer par le grand hall pour rejoindre son bureau, heureusement d'ailleurs sinon elle n'aurait pas vu la personne qui attendait.

Bonjour Sieur, je me nomme Marsaly Bussière, Grand Officier de l'école de la prévosté. Que puis je pour vous ? J'espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps, je suis un peu en retard ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Jokielle

avatar


Nombre de messages : 10
Localisation IG : France
Date d'inscription : 25/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:47

Jokielle salua Dame Marsaly.

Je suis Jokielle de Montélimar, meunier de son état. Je ne ferai pas de grand discours car je ne suis pas doué pour cela. Je me présente humblement comme candidat pour assurer des tours de garde à Montélimar. Plusieurs personnes m'ont incité à le faire car le poste n'est pas pourvu.
Récemment, des brigands ont pillé notre mairie et si je peux contribuer à que cela ne se reproduise plus...

Jokielle se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:05

Marsa écouta le futur candidat et sourit

Voilà une bien noble raison de venir à la prévosté. Je vous ouvre une salle de suite, si vous voulez bien me suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
zhenkiel

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:39

zhenkiel arrive devant les grandes portes de l'école et regarde autour de lui les bâtiments , puis ouvre la porte de l école et patiente dans le hall d'accueil[i]
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:18

Marsa arriva ce matin là emmitoufflée dans sa capeline, un gros châle par dessus. Elle ne brillait pas par son élégence mais au moins elle avait chaud. La veille elle avait pris froid, à moins que ce ne soit un "cadeau" du jeune Goderic, et un gros rhume se profilait à l'horizon de son nez déjà bien rouge. Quand elle entra dans le grand hall, une personne attendait déjà.

Bonchour Messer, je chuis Mar .. saly Buchière, grand offichier de l'école. Que puiche pour fous ? A.. a .. atttchaaa ! scuchez moi Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
zhenkiel

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/12/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: rebonjour   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:56

s'incline devant cet dame et retire son heaume

bonjour , je suis zhenkiel je suis envoyé par zol45 sénéchal

je viens à vous pour apprendre à travaillé dans la prêvôt de Valence

ou je dois m'incrire pour cela?

Mes motivations sont combattre les fraudeurs et surveillé ma chére ville de toute menace
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:58

Marsa écouta le nouveau venu avec attention

Parfait, je vais vous demander de remplir fiche que vous trouverez sur l'étagère *pointe du doigt l'endroit* ici
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:11

Marsa retourna dans la grand hall après avoir préparé une salle de cours et invita le jeune homme à la suivre dans la dite salle
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:45

Voilà un petit moment que Narci arpentait quelques couloirs de la prévôté pour y déposer ses rapports de gardes mais il n'avait jamais eu l'occasion de connaître vraiment le métier puisqu'il faisait parti de l'OST
D'après son épouse qui venait juste de rentrer à Montel l'école de la prévôté était plutôt facile a trouver. Il tourna donc comme elle le lui avait indiqué deux fois à droite puis une fois à gauche et arriva dans le grand hall.

Évidemment au vu des effectif il ne s'attendait pas a voir quelqu'un attendre assis derrière un bureau. Il décida donc de tester l'écho de la pièce


HHHHHéééééééé HHHHHHHooooooooo

Il tendit l'oreille pour entendre l'écho.

HHHHéééé HHHHoooo .... HHHééé HHHooo ... HHéé HHoo ...

Fier de sa bêtise il attendit tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:11

Marsa passait en revue les salles de cours, soupirant du peu d'assiduité des élèves encore présents, mais mettait ça sur le compte des fêtes de la nativité et de la nouvelle année qui approchait à grand pas pour justifier l'état de désertification de l'école. Elle approchait du grand hall quand elle entendit appeler. Hum appeler ? Hurler devrait-elle dire.

Quand elle pénétra dans la pièce et qu'elle vit Narci, un grand sourire éclaira son visage.Enghe l'avait prévenu de sa visite.

Bonjour Narci, bien contente de te voir en nos murs. Je vois que tu ne t'es pas perdu dans un placard comme beaucoup d'autres. Razz Je ne te demande pas l'objet de ta visite puisque je suis déjà au courant. Nous allons faire pour toi une formation accélérée qui sera largement suffisante puisque que tu connais déjà une grande partie du travail des gens d'armes.

Je ne serais pas très disponible dans les jours qui viennent, aussi je te propose de commencer le 2 janvier si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:26

Bien le bonjour Marsa, je constate que les nouvelles vont vite par ici

Narci éclata de rire

J'espère que je n'ai réveillé personne en criant. Pour ce qui est de la formation je en suis pas pressé et puis si elle est accélérée on peu commencer plus tard. Cela me permettra de profiter un peu de ma douce épouse avant qu'elle ne reparte dans les montagnes et elle pourra me rappeler quelques détails du coutumier cela m'aidera ça fait un moment que je ne l'ai pas parcouru.

Je profiterai aussi de ce temps pour fêter comme il se doit cette fin d'année. Il me faudra quelques jours pour récupérer.

Narci rit de nouveau

Je repasserais donc lorsque j'aurais terminé de dé-saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:10

Bien le bonjour Marsaly ,comme vous me l'avez conseillé je souhaiterai m'engager dans la prevoté .
Voici quelques informations a mon sujet

Nom :Cooper Mine

Motivations: Aider mon village qui m'a acceuillit

Objectifs: Aider Dié !

Connaissances de la prévôté: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:29

Marsa revint dans le grand hall juste à temps pour entendre les paroles du nouvel arrivant

Narci, j'ai préparé ta salle d'étude, je m'occupe de ce jeune homme et je te rejoins pour ton premier cours

Marsa laissa Narci rejoindre sa salle et s'adressa au jeune homme avec qui elle s'était entretenue en taverne


Bienvenue à l'école de la prévosté Messer Cooper, je vais vous demander de remplir votre fiche ici.


Lui désigne du doigts l'endroit adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:55

Marsa lut la fiche, hocha la tête et s'adressa à Cooper en souriant

Je vous remercie Cooper et bien que vous ne sachiez rien sur la prévosté, ce n'est pas handicapant, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir dans nos murs. Si vous voulez bien me suivre dans vote
salle

Alors qu'elle conduisait Cooper dans sa salle, Marsa entendit du bruit du côté des armoires à fiches ... encore des souris pensa t-elle, un chat s'impose dans les locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Simanor

Simanor


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:41

Bonjour à tous, je me nomme Simanor et je souhaiterai être garde de Vienne en m'engagent dans la prévôté.


Mes informations personnelles:

Nom ig: Simanor

Motivations: Je veux protéger Vienne des bandits et des truands.

Objectifs: Je veux que Vienne et le Duché du Lyonnais-Dauphiné soient des lieux ou l'on peut se promener sans courir de risques.

Connaissances de la prévôté: Je ne connais pas grand chose mais je ne demande qu'à apprendre!


Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:18

Marsa entendit du bruit dans le grand hall, muni d'un balai elle était déjà prête à chasser la souris qui faisait tant de bruit quand elle se rendit compte qu'un jeune homme attendait.

Bonjour Messer Simanor, je suis Marsaly Bussière le Grand Officier de l'école de la prévosté. Dites vous n'avez pas vu une souris passer dans le coin ?

Elle regarda la fiche qu'il avait déposer sur la table et sourit en pensant ... ah ben oui c'est la fiche que j'ai vu dans le placard ça !

Vous avez rempli la fiche c'est très bien ça nous fera gagner du temps. Je dois quand mesme vous dire que être membre de la prévosté ne se résume pas à traquer du brigand. Etes vous prêt à en assumer toutes les charges ou bien est ce uniquement l'aspect chasse aux brigands qui vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Simanor

Simanor


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:39

Simanor la regardât pendant un instant puis s'exprima:

Oui, je suis prêt à assumer toutes les charges qu'impose la prévôté, même les plus embarrassantes et je ferai de mon mieux pour les accomplir!

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:33

Marsa l'écouta en souriant et l'observant, cherchant a déceler sa réelle motivation.

Très bien Messer Simanor, une salle est prête pour vous. Si vous voulez bien me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:51

Il fit silence dans la grand hall de l'école ne voulant déranger les jeunes recrues mais regard dans le couloir, pas de GO.

Il prit un instant pour bien ajuster son nouvel uniforme et fuina sa besace. Gédéon l'avait prévenu avant son entrée ici que les charettes du CaC attendait déjà devant la mairie de Bri. Son ami pouvait certe décharger mais non prendre l'argent en mairie.

Il tira son petit grelot et le fit raisonner, juste assez pour que la Go ou qu'elle soit puisse tirée par sa curiosité accourir pour le faire cesser.

Il se posa donc sur le banc du couloir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:41

Marsa fut attirée par un tintement qui n'était pas celui de la clochette qu'elle avait mis sur la table depuis qu'elle avait pris ses fonctions de GO. Intriguée, elle alla dans le grand hall et .... pourquoi ça ne l'étonnait pas ?! Very Happy

Bonjour Nath ... je vois que tu connais encore le chemin de l'école et merci d'avoir fait aussi vite. Nous avons comme tu peux t'en douter grand besoin d'un instructeur supplémentaire. Si tu veux bien me suivre, nous pourrons poursuivre dans la salle des intructeurs

Marsa lui glissa à l'oreille .... pis c'est là bas qu'on range les bouteilles et les godets
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:46

Kweena arriva les bras chargée de Viennoiserie pour la petite réunion à laquelle Dame Marsaly l'avait conviée. et ô miracle la dame en question était dans le couloir en grande conversassion avec Nathia.

Elle les salua tout sourire


Bien le bonjour à vous deux, il parait que je suis attendue ici lieu. J’espère ne pas être en retard, et j'avais pris quelques gourmandise au cas ou cela durerait

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:07

Marsa passait la porte quand elle vit Kweena arriver chargé d'une belle panière de viennoiseries. La GO en avait l'eau à la bouche.

Bonjour Kweena, merci d'être venue aussi vite. Bien ce que je voulais vous proposer est un poste hautement important pour l'école. J'ai besoin d'une gardienne pour accueillir les recrues et autres petites bricoles dont je vous parlerais dans mon bureau si vous acceptez ma proposition.

Marsa espérait qu'elle serait d'accord, la jovialité de la jeune fille mettrait un peu de bonne humeur dans ses murs, ce qui y manquait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:37

Et la GO sort le tète du panier et vas y que je t'en remette une couche quand elle jette un oeil gourmand sur les petits pâtes de Kweena, mais bon la jeune boulangère avait préparé ces succulentes choses pour la GO et le prévôt justement. Ça tombait bien en fait. Elle etait là....

Puis une proposition en entraînant une autre voila ti pas qu'on lui propose de jouer le proviseur dans la cours de l’école. Bon jusque la tout va bien faut pas avoir fait Math Sup pour le faire. Mais ce qui la turlupine ce sont les petites bricoles, et bon curieuse comme elle est, si elle n'acceptait pas de suivre la GO dans son bureau, cela allait l’embêter toutes les nuits et elle ne pourrait plus fermer l'oeil et ce n’était pas bon pour le teint de la peau.


Je vous suis donc Dame Marsaly. Heu je pend le panier de friandise boulangesques ou je le distribue au garde à la mine Pat Hibulaire qui se promène en ces murs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: