Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 evolution de la mine 1

Aller en bas 
+7
Tully
Cecilia
Arwel
damwer71
Amalric chilperic
Eléanna
jackouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:55

Je ne sais pas vous, mais moi parfois, j'ai des envies de meurtre... Twisted Evil

=> Penser à l'annonce pour l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:16

Bah s'il pouvait demander aux autres maires de faire pareil ce serait extra !...

Mais s'il créer un déséquilibre... On est dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:22

Il crée un déséquilibre et il le sait parfaitement bien... Tout ce qu'il veut, c'est prouver qu'il est le meilleur économiste que la terre a pu porter, sauf que ses théories économiques reposent sur son imagination débordante, plus que sur la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:28

Vous voulez qu'on fasse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:17

Citation :
Expéditeur : Desmond_miles d'ict Nathiavel
Date d'envoi : 27/02/1461 - 00:55:04
Titre : Re: Re: Re: Amélioration mine 1
Trés bien la mine sera plaine. Un plan pour la remplir est mit en place sur Briancon. Le salaire en mine sur briancon sera de 25écus par jours. Faites donc bon usage des cailloux que vous récolterez.

Bonne journée



J'adore... Very Happy

A priori, il propose 25 écus aux Briançonnais, je ne sais comment. Bref.
Donc, voilà ce que je propose, il faut que les villes qui ont une mine d'or la remplisse en parallèle, sinon, on est mal.
Ainsi, je vais demander aux maires de Valence, de Die et de Vienne et faire la même chose, afin de faire un appel aux mineurs pour blinder nos deux mines d'or, que nous devrons réouvrir.
Je regarde pour réorganiser tout cela.
Je reviens par ici dès que j'ai les idées pour tenter de contre balancer la super fréquentation que va nous amener le maire de Bri... Comme quoi, pas besoin de faire déplacer le CD sur Bri Razz

Au fait, quelqu'un pourrait accéder au bureau du PP pour faire apparaître le message matinal, s'il vous plait ? Le plus tôt possible serait le mieux... Vu le contexte... Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:32

Bon, après vérification, je reste sur ce que j'ai proposé tout à l'heure :

1. Mettre le plus rapidement possible un message matinal d'incitation à fréquenter les mines,
2. Ouvrir la seconde mine d'or, soit la mine 5, entre Die et Valence, ce qui offrira aux Diois d'aller récupérer des pépites.
3. Lettre aux maires pour les inciter à montrer aux valentinois, aux diois et aux viennois le chemin des mines d'or en priorité
4. Voir pour passer le salaire de la mine 1 à 15 écus... Je sais que le sujet a déjà était abordé, mais sans que nous ayons en main toutes les cartes. Ainsi, 1 écu de salaire de moins sur 100 mineurs, sur 2 jours, ça nous fait mine de rien 200 écus d'économie...
Je pense que maintenant, le souci est loin d'être le fer quand on regarde nos stocks, mais c'est bel et bien les écus... Donc tout ce qu'on pourra grappiller sera je pense le bienvenu, et le plus tôt sera le mieux, histoire de ne pas attendre vendredi pour faire la baisse, il faudrait la faire dès ce soir si on le décide ainsi.
5. Je lance un sujet en légature... Pour communiquer sur les mines... Enfin, le 5 sera d'ailleurs la première chose vu que pour le reste, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:05

C'est fait pour la légature.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:45

Rolling Eyes Quel couillon ce Nath !
Entre ce qu'il dit et ce qu'il se passe réellement, il y a toujours eu de gros écart. La mine de pierres a 100 places et çà m'étonnerait que tout le monde suive ses indications à la lettre. Ils seront probablement 20 à 30 de plus que d'habitude à mon avis.
Au pire, on peut faire une opération blindage de mines d'or aussi tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:16

Pour le 1, il me faut un volontaire pour prendre le bureau du PP, je fais son boulot pendant son absence, mais je ne peux pas prendre son bureau.
Pour le 2, je suis d'accord.
Pour le 3 aussi.
Pour le 4, ça serait vraiment très mal venu que l'on baisse les salaires juste avant les jours où les gens sont obligés d'aller à la mine s'ils ne peuvent travailler chez eux. Et comme le dit Ericx, entre ce que Nath dit et ce qu'il finit par se produire, il y a toujours un écart considérable... Je serais plus d'avis de repasser le salaire à 15 écus une fois l'amélioration effectuée, lorsque les gens aurons le choix d'y aller ou non.
Pour le 5, j'ai vu et je trouve cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:41

Pour prendre le bureau du PP, je peux le faire.
Je fais le rapport et l'entretien des mines ce midi pour pouvoir prendre le bureau PP ce soir, au besoin, et une fois le message mit, je pourrais reprendre celui de CaM dans la nuit, en fonction de vos disponibilités Votre Grâce.

Pour ce qui est de la mine d'or n° 5 Die-Valence, j'ai fait sa demande de réouverture qui sera donc effective au chant du coq demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:49

Devait pas y avoir une annonce ducal également?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:49

Ça aurait été bien, car j'ai prêté une oreille du côté de Briançon, et certains se plaignent du manque de communication du Duché à ce sujet... Donc je peux rédiger une annonce si vous n'en avez pas le temps Votre Grâce.
Par ailleurs, pour le plan "Cresus" lancé par le maire de Briançon, il offre un poisson à tous les Briançonnais qui seront allé les deux jours à la mine... Forcément, c'est un argument de poids pour booster la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:16

Pour info, la mine de fer n°3, entre Die et Montel sera pleine ce soir (là, nous sommes à 41/42) donc je pense que nous faisons bien d'ouvrir la mine d'or afin que les Diois aient une seconde solution minière.
Je suis optimiste, même si pour cette nuit, ce sera tout plein de fer qui va rentrer dans le grenier ducal, et moins d'écus... (fréquentation de la mine d'or, à l'heure actuelle = 28/66) donc la perte devrait être environ la même que celle d'hier en écus, sauf si des mineurs de nuits se réveillent et prennent leur lanterne pour aller piocher !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:46

Message matinal déposé dans le bureau du PP !

Pour ce qui concerne les maires, celui de Valence a envoyé ce soir la missive que je lui avais dicté pour inviter les Valentinois à piocher dès demain, et pour tout le week end !
Le maire de Vienne, avec qui j'ai pu échanger ce midi, faisait de même.
Pour la mairesse de Die, je lui ai fait partir un pigeon ce soir, en lui disant de demander aux villageois de prioriser la mine d'or qui sera ouverte là bas dès demain.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuitée, car demain sera une journée chargée !

Et n'oubliez pas... Tous à la mine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:51

Citation :
        evolution de la mine 1  - Page 5 Essaisentte


    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A ceux qui liront ou qui ouïront,


    Salutations et Respects!



    Qu'il soit su le vendredi 1er mars 1461,une amélioration de la carrière de pierre située entre Briançon et Embrun sera lancée.Le Conseil Ducal demande donc aux habitants de ces deux villes de bien vouloir se rendre en masse dans cette carrière à cette occasion, les vendredi 1er mars et samedi 2 mars.

    Par la même occasion, le Conseil Ducal rappelle que conformément à l'article V.3.1.c :Les jours de travaux d'amélioration des mines(Livre V : Droit économique du Coutumier), les embauches privées sont interdites le jour et le lendemain de l'amélioration, dans le cas présent, les vendredi 1er mars et samedi 2 mars.

    Pour rappel, la loi en vigueur :

    Citation :
    V.3.1.c :Les jours de travaux d'amélioration des mines

    Lors des travaux d'amélioration des mines, le Duché interdit purement et simplement la parution d’annonce, et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté). Toute embauche ou prise d'embauche le jour des travaux, ainsi que le lendemain des travaux sont formellement interdites.

    Seuls emplois tolérés seront alors ceux des mines, ceux de l’église, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.

    Pour maintenir l'équilibre des rendements miniers pendant cette période, le Conseil Ducal demande également aux habitants des autres villes de bien vouloir faire un effort dans la fréquentation des mines ouvertes dans leur ville, notamment pour les mines d'or à Valence, Vienne et Dié.

    Le Conseil Ducal remercie l'ensemble des Lyonnais-Dauphinois pour l'aide qu'ils voudront bien lui apporter afin de faire de ce plan minier une réussite et s'excuse auprès des habitants de Briançon et d'Embrun pour les éventuels désagréments que pourrait occasionner l'utilisation de la loi concernant les améliorations.

      Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXVIIIème jour du mois de Février de l'an de grâce MCDLXI.



    evolution de la mine 1  - Page 5 Signaturegouv

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:50

Merci Votre Grâce, l'annonce est parfaite !

Bon par contre... J'ai fait une petite boulette quand j'ai pris le bureau du PP hier soir Embarassed J'ai mis la date de l'évènement, donc aujourd'hui, mais a priori le message matinal est envoyé dans les 7 jours qui précèdent l'évènement... Chose que je n'ai vu qu'après, bien sûr... Donc bilan, pas de message possible pour les 7 prochains jours, et le message matinal est passé seulement hier soir... Embarassed Désolée...

Du coup Votre Grâce, j'attends que vous puissiez me redonner mes accès à celui de CaM, pour que je puisse faire les suivis des fréquentations, et tenter de faire une émulation autour de ça avec les différentes villes.
Je vais tâcher de faire des suivis dans la journée et de les afficher en gargotte si possible... Tous les Conseillers Ducaux sont bien entendu les bienvenus pour leur coup de pouce... Et leur coup de pioche Very Happy


(autant que possible, vu que je suis au boulot, donc loin d'être évident... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:51

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 32/100

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon
Travailleurs : 19/42

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 6/33

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 22/66

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 9/75


Voilà où nous en sommes à cette heure-ci... Donc pour l'instant pas de gros déséquilibre... Pourvu que ça dure !
Je dépose les suivis de fréquentation également régulièrement en légature pour les maires dynamisent tout ça... Espérons que l'émulation continue !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:39

Elle a été faite l'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:01

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 48/100

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon
Travailleurs : 26/42

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 8/33

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 29/66

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 15/75

Voilà la fréquentation à l'heure actuelle.


Non, je n'ai encore touché à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:44

Dernier petit suivi avant le dodo de la CaM...

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 66/100 - Entretien effectué

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon
Travailleurs : 39/42 - Entretien effectué

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 12/33 - Entretien effectué

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 50/66 - Entretien effectué

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 26/75 - Entretien effectué
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:17

Petit point du matin...

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 29/100

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon
Travailleurs : 8/42

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 8/33

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 15/66

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 10/75

Pour info, voici ce que nous allons économiser ce jour de frais d'entretiens de la mine 1 en faisant l'amélioration :
47 qx de pierre et 33 kg de fer.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:53

Parfait, merci, vous pensez bien à procéder à l'amélioration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:58

C'est fait !

Et je trouve qu'on s'en sort plutôt bien...

Production réelle d'hier, avec l'amélioration :
-pierre= -161 qx
-fer= -132 kg
-or= 140 écus

Sachant que l'amélioration coûtait 280 qx de pierre et 200 kg de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:53

Et pour info, voici les éléments de la journée d'hier, un peu plus détaillés.

02/03
=> Mine de pierre :
Taux d'occuptation : 57,26%
Production : 168,84
Entretien : 329
Production réelle : -161 qtx

=> Mines de fer :
Taux d'occuptation : 44,03%
Production : 106,4
Entretien : 238
Production réelle : -132 kg

=> Mines d'or :
Taux d'occuptation : 64,65%
Production : 3 225,6
Production réelle : 140 écus

Salaires de la journée : 3084,6 écus
Taux d'occupation de la journée : 55,31%
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:14

Pour mémoire... Hier soir, presque à la même heure, nous avions ça :

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 57/100 - Entretien effectué

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon
Travailleurs : 37/42 - Entretien effectué

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 10/33 - Entretien effectué

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 40/66 - Entretien effectué

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 22/75 - Entretien effectué


Et ce soir... Nous avons...

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 52/100 - Entretien effectué

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon
Travailleurs : 29/42 - Entretien effectué

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 17/33 - Entretien effectué

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 31/66 - Entretien effectué

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 27/75 - Entretien effectué

Donc nous restons sur le même trend, à quelque chose près... Je pense qu'on devrait bien s'en sortir de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de la mine 1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: evolution de la mine 1    evolution de la mine 1  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de la mine 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mine de rien... Mine de ... Plume! (et oui, pas crayon ^^)
» Berdh, de Vienne
» Valeur des stocks du grenier
» [Bureau du Tribun] {Atlas}
» [Proposition] Evolution de la Légature des Bourgmestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: