Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du rififi au paradis?

Aller en bas 
+12
Quatrebarbe
jackouille
Victoire
sixtinee
Nynaeve87
Plumedange
Walan
Lightwarrior
Arwel
anastasie91
tazspike
Axel_Baccard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:59

*Sourit et regarde le ventre rebondit de la Bienveillante.*

-Effectivement comment ai je pu rater cela.
Félicitations à toi!
Pour ta grossesse et ton mariage.

Ça doit avoir ses bons et ses mauvais côtés d'y aller "tranquille", j'ai jamais été faite trop pour ça, toi même tu le sais, malgré que j'ai toujours voulu et essayé de m'investir à fond.

*Ecoute les discussions qui partent dans tous les sens et ne sait plus trop quoi dire ou penser...
Alors, elle se dit qu'elle va écouter encore un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 7:45

Citation :
j’ai perdu contre ......Tristan

Citation :
1. "Gouverner = Observer + Negocier + Ecouter + Servir" (Gones) : 52%
2. "GUILD" (guild) : 48%

il esquissa un sourire qu’il ne pouvait pas contenir et voilà qui lui avait fait sa journée.Manquait juste qu’on parle de la grosse invasion Renarde avec la coalition menée pour les détruire tout ça tout ça et là, son ego aurait été poussé à fond les manettes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 9:17

Et alors qu'il allait répondre à la question d'Arwel, Walan s'arrêta pour écouter ce que disait Jackouille. Et reprit.

J'attends toujours des excuses, Jackouille.
Tu m'as accusé de disposer d'informations que je ne devrais pas avoir. De me prendre pour le Très Haut et d'avoir un "droit de regard" qui n'existe pas.

Alors tu peux toujours tenter de détourner l'attention de ça en essayant de renverser le débat sur moi ou en multipliant les sophismes de l'homme de paille, tu as parfaitement conscience d'avoir dépassé les bornes.

Je l'ai déjà répété trois ou quatre fois : ma remarque initiale était dans le cas où une seule liste serait possible. Au bout d'un moment, je ne vais pas le réexpliquer encore une fois.
Quant à mon vote, ça fait des années que personne ne l'a, pour la simple raison que je ne suis malheureusement jamais dans le Duché quand elles tombent. Et quand bien même, j'aurais bien le droit de voter pour qui je veux.

Tu as choisi de monter une liste et de te placer comme opposition. Personne ne t'y a forcé.
Assume d'être interrogé, contesté, mis en face de tes contradictions. Nos positions ne sont pas équivalentes : c'est toi qui te présente, c'est à toi de nous convaincre, pas l'inverse. C'est comme ça que ça se passait, du temps des partis.
Donc présente tes projets, que chacun se fasse son avis et puisse comparer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:21

Et moi j'attends toujours la réponse à ma question !!!

Grignote un morceau de viande séchée de marmottes en attendant...

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:56

Moi je parie qu'il parle tout seul et que ces monologues sont plus longs que ses tirades !

Voilà ce qu'il chuchota à la Bienveillante pendant qu'elle cachait un morceau de quelque chose qui ne semblait pas appétissant aux yeux de l'Exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:25

Et à Arwel donc, avec Tristan en ligne de mire au passage.

Pas plus qu'un autre, j'imagine.
Et comme je n'ai pas besoin de me convaincre et de m'expliquer moi-même, bien plus succinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:43

Perdu Tristan !

Et la Bienveillante de lui tendre une lanière de viande de marmotte séchée sur laquelle il lorgnait :

Voilà pour vous, pour la peine !

Et merci pour la réponse, votre Altesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:09

Il regarda étrangement la lanière tendue...

C'est quoi ? Ça sent bien fort ! Ça n'a pas l'air très appétissant.

Il goutta quand même en faisant une grimace qui se dissipa très vite.

Pas mauvais votre truc. C'est votre truc de femme enceinte vu que ce n'est pas la saison des fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:10

Et bien , tu vois Walan , je vais te présenter mes excuses

Donc certes j ' ai pu dépasser et avoir des paroles facheuses et m ' en excuse .

Mon programme quand à lui se ferra sur le temps et si je vois que j ' arrive à faire une liste ou non , mais ma ligne directrice , si je puis dire sera basé sur un retour à nos fondamentaux , les temps évoluent on doit s ' adapter certes mais à force de le faire n ' a t ' on pas oublié ce qui fait les bonnes fondations d ' un duché , stabilité minière  , défense optimale , animation , approvisionement des villes , les ports et le chantier naval  , les naissances , les artisans en répartition des villes et pour Lyon je dirais voir pour les hôtels  , le code judiciaire au niveau ducal .

Au niveau municipal , les marchés , les tribuns , les confessionnals , les animations , les quotas artisans ,élevage et champs , la milice , l ' intégration des nouveaux , attirer des nouveaux , etc

Comme tu peux le voir c ' est un mandat sans ambition démesuré , juste je dirais pour pas employer un mot anglois , une vérification des fondations ducales car on a innové , modifié , changé , adapté mais je trouves que jamais on a fait un bilan sur ce que ces divers aménagements avaient eu comme conséquence sur la base .

C ' est comme acheter un terrain sain et construire dessus et y ajouter avec le temps des extensions , les condamner pour remettre une autre ailleurs mais à force le terrain s ' éfrites , se fends , morcelle et deviens friable et ce mandat serait ce moment ou on doit vérifier l ' état du terrain , rien de plus et pour moi Quatrebarbe ne peux faire une tel chose au vue de sa jeunesse , mais des ançiens eux peuvent le faire car on a le recul d ' une époque ou le duché était plus peuplé et c ' est ce mélange avant et maintenant chiffré qui montrera si la courbe d ' inclinaison est bonne et constante ou si on plonges vers des abimes .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:36

Et elle continuait de déguster ses lanières en observant ce qu'il se passait et en commentant avec Light :

Alors mon truc, c'est de la viande de marmotte séchée, c'est Space, feu le mari de Nefer qui m'en apportait lors des cérémonies d'allégeance à rallonge et comme j'ai souvent été enceinte dans ces moments-là !!! C'est devenu ma friandise oui ! J'adore ça... J'en ai même offert à toute la noblesse provençale lors des allégeances pour mon mandat d'Illustre... Sais pas trop s'ils ont aimé, mais bon, pas eu de retour de morts suspectes, ils ont dû tous survivre !

Avec un sourire amusé, elle poursuivit :

Z'avez vu ? L'a fini par présenter des excuses Jack... Une petite lanière de viande séchée pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 22:12

La marmotte séchée ? Le pop corn du Moyen Age en Lyonnais-Dauphiné visiblement.

Je suis plutôt du genre consommateur de génépi ou de clairette pour fêter quelque chose moi...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 0:35

La métaphore filée est très jolie mais à double tranchant, Jackouille, je pourrai facilement vous répondre que rien ne vaut un œil neuf pour vérifier que tout va bien niveau fondation. La nostalgie, ça a ses bons et ses mauvais cotés...

Avec un air résigné.

Vous avez une vingtaine de mandats, je n'en ai que 5 en comptant l'actuel. Je ne conteste bien entendu pas les faits, non. Ce que je remets au cause, c'est cette tentative de discréditer ma candidature en évoquant l'ancienneté... Mais je m'y étais un peu préparé car ce n'est pas la première fois qu'on me la sort cette semaine... Ainsi, si c'est mon coté "jeunesse" que vous voulez mettre en avant, j'ai bien peur que nos visions soient trop éloignées pour pouvoir espérer converger.

Pour faire clair : ma proposition ne tient plus. Avant même d'avoir pu juger mes propositions pour le duché, vous me considérez inapte à cause de ma prétendue jeunesse. Nous ne nous entendrons pas. Il y aura donc bien deux listes en préparation, ce que beaucoup pensent être une bonne chose, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 1:13

Lance un grand sourire à Light...

Oui, mais moi, je ne peux pas boire, BéBé n'aime pas ça ! Donc, je fête en mangeant !

Puis les émeraudes se promènent sur la salle et de lancer tranquillement...

Si vous continuez à vous étriper ainsi pour une histoire de liste, je vais revenir et vous mettre d'accord en un mandat moi... ça marche au fouet, c'est simple, efficace et personne ne bronche... Et vu que ma carrière politique vaut bien les deux vôtres réunies, je tue le débat d'entrée de jeu...

Et la Bienveillante de sourire grand...

Vous tenez vraiment à ce que j'entre en scène ?

Puis de continuer à manger ses lanières de viande séchée tranquillement et murmure à Light :

Doit être drôlement content le nouveau Duc de voir qu'ils n'en ont rien à fiche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:36

Tymothé sourit, c'était d'un pathétique, lui qui avait toujours trouvé la politique ingrate et vicieuse, et qui s'était juré de ne jamais se rabaisser à ce genre de comportement, il s'était impliqué en politique comme chacun d'ici, pour une raison, oeuvrer pour le duché, mais il souriait d'être ici assis à cette table de nobles qui s'amusaient à concourir pour voir qui avait la plus grosse!


jackouille a écrit:
Votre grasce , je vous cites

Citation :
Il s’agit donc ici de parler des prochaines listes et je vous avouerai que le débat ne m’intéresse pas. J’ai pleinement confiance en Quatrebarbe qui sera en mon sens un excellent Duc.

Donc plus rien à ajouter , ni a discuter car en tant que régnant le minimum est de rester impartial avec tous vos sujets , sous peu je devrais vous faire un serment vassalique et rien que c ' est parole ne me donnes pas envie , mais si je ne le fais pas je peus perdre tout ce que j ' ai gagné par mon travail , vous voyez le porte à faux que vous venez de créer par de simple mot .

J' espère que cette erreur est juste du à votre jeunesse et manque d ' expérience à ce poste , évitez cela aux feudataires ou en d ' autre lieu car certain sont plus à même de retourner cela contre vous .

C'est donc la seule chose que vous avez retenu de cette intervention? C'est un peu sorti de son contexte vous ne trouvez pas? Je pense avoir le droit de dire que j'ai pleinement confiance en Quatrebarbe et que je suis convaincu qu'il fera un bon Duc. J'ai dit ensuite qu'une deuxième liste relancera le débat politique.
Qu'il soit Duc aux prochaines élections, ou dans 4 mois, ou 8 mois, cela ne change rien que j'apprécie son travail.
Maintenant si vous en avez déduit que je n'étais pas impartial c'est que par cette phrase vous estimez que j'ai déjà fait mon choix alors que les élections n'ont même pas encore commencée? qu'aucun programme n'est encore sur la table? Qu'importe qui remportera ces élections, le principal est le bien du Duché. Donc...ne porter pas de conclusion hâtive. Vous avez déjà votre expérience, si vous vouliez l'entendre, quoi qu'il en soit, ces deux listes me plairont pour leur ambition et leur motivation pour notre Duché.


jackouille a écrit:
Je ne dirais pas de qui il s ' agit mais un des septs bourgmestre de ce duché à l ' air plutôt au bout du rouleau , combien de vous en étiez au courant ? , entre toi , Walan et le Duc vous voulez que Quatrebarbe soit régnant

Je trouve ça un peu facile de ne pas citer de nom...mais je vous remercie, je ferai le nécessaire pour les inviter et me montrer attentif à leur attente.
Serait-il possible d'éviter de vous prononcer sur mon vote aux prochaines élections? Ai-je encore le droit de suivre le débat avant de me décider ou vous prenez cette décision à ma place?


Thiberian a écrit:
Je ne sais pas pour d'autres mais je serais fier de prêter serment à un Duc réellement élu.[/b]

S'il faut deux listes pour être considéré comme réellement élu, navré de ne pas rentrer dans vos critères.

Arwel avait jeté le génépi ouvertement, autant dire que cela commençait assez mal. Il lui adressa la parole

Et bien, je n'avais pas vu que vous étiez enceinte, ce n'était pas une raison pour le jeter, je me serai contenter de le boire. Il y a d'autre chose à boire si vous le souhaitez


Il s'adressa ensuite à l'assemblée

J'ai été élu, je n'attends pas de vous que vous m'appréciez, vous pouvez me juger, c'est dommage de le faire sans me connaître.
Mais n'ayez crainte je ne m'abaisserai à ce genre de mentalité. Si j'ai pour habitude d'écouter chacun, j'aime à me faire mon propre jugement par moi-même.
Vous pouvez ne pas apprécier me voir siéger sur le trône ducal, mais, et de grâce, rester respectueux et correctes comme je le ferai toujours envers vous.

Donc je suis à votre écoute si vous avez des projets, des idées et une réelle envie de me conseiller dans cette fonction. Pour le reste, je vous souhaite une excellente journée, je retourne aux affaires.


Tymothé avait décidé de faire comme à son habitude, être à l'écoute, il participera le moins possible aux débats de l'AN, quand il parlait de son accueil, s'il était sincère quand il remerciait certainement personne, pour ce qui était de l'accueil il avait été plus qu'ironique...il avait entendu assez de "moi je" pour aujourd'hui! Il s'éclipsa en saluant respectueusement l'assembée.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:29

Jack écouta Quatrebarbe et lui répondit ,

Je vous ais demandé quel compromis vous me proposiez et votre réponse est ma proposition ne tiens plu , bref qu ' il en soit ainsi , Walan m ' a posé une question et je lui ais répondu , ma vision si je devais être régnant et mon programme de base .

Maintenant j ' ai exposé ma vision , et vous dites que je n ' ais pu juger vos propositions mais avant de me les exposer vous dites on en reste la .

Donc je prends note de votre décision et entérine de mon côté le fait de faire liste séparé sans avoir cherché à discuter , ni répondu à mon interrogation

Deux listes cela n ' est pas encore fait , une de sure , la votre , moi je verrais bien si j ' ai de quoi en former une , d ' ici la je continuerais à échanger en gargote et ici .

Je vous souhaites donc bon courage et chance pour votre campagne et recrutement , nous sommes certes potentiel adversaire mais pas ennemi et si la vie m ' a appris  une chose ce n ' est pas un duc ancien ou nouveau qui fait un bon mandat , mais l ' osmose des 12 membres du conseil ainsi que l ' ajout des membres je dirais " permanent " , tel les conseillers militaires , procureur adjoint et autres .


Regardant à nouveau le régnant ,

Vais vous en faire une pareil mais dans un contexte qui serait plus proche de votre milieu ,

Faisons et imaginez une simulation de cette chose dans votre tête

Je suis Pape , comme quoi je dis qu ' il faut bien visionner et que c ' est purement imaginaire

l ' église recherche un nouveau Camerlingue , vous vous présentez et le père dudevue qui n ' existe pas enfin je crois pas,  mais c ' est pour l ' exemple , se présentes contre vous pour ce poste .

Moi le Pape je dis en conclave

Je pense que le débat de départ est terminé. Il s’agit donc ici de parler du prochain camerlingue et je vous avouerai que le débat ne m’intéresse pas. J’ai pleinement confiance en le père dudevue qui sera en mon sens un excellent Camerlingue.

Comment interpréter vous les paroles de moi pape , alors que vous êtes candidat ?


Pour ce courrier , le nom vous concernes en rien , vous avez 7 maires en ce duché et tous doivent être traités avec égalité , à vous de prendre des nouvelles de vos maires pour savoir leur moral , besoin , envie et comment cela se passe dans leur ville , cela fait partie de votre rôle aussi .

Arwel , si tu veux te présenter tu es libre de le faire , aprés tout plus on est de fou , hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:02

Je trouve votre réponse un peu injuste. Je vous avais fait une première proposition, à savoir parler programme et savoir si nous pouvions nous entendre. Vous ne m'avez pas plus répondu.

Quoiqu'il en soit... Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:07

Citation :
Pour finir il regarda Quatrebarbe , si on fait liste commune que proposez comme compromis entre nous ?

Que puis je ajouter de plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:24

Citation :
S'il faut deux listes pour être considéré comme réellement élu, navré de ne pas rentrer dans vos critères.

Fort heureusement Votre Grâce il y a d'autres moyens pour gagner le respect des vassaux mais que voulez vous je suis un vieux ET un soldat, forcement un Duc qui aura bataillé et conquit le trône ne peux pas me laisser indifférent.
Maintenant, on est tous conscient qu'un régnant s'évalue une fois son règne terminé et pas au début.

J'ai parlé de fierté oui, je n'ai pas dis qu'elle était bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:29

Quatrebarbe a écrit:
Si cependant, vous créez cette liste car vous pensez avoir des idées qui méritent d'être débattues et appliquées, alors je vous tends volontiers la main. Je ne m'attends pas à ce vous me "tombiez dans les bras" aussi simplement. Non. Ce que je souhaite vous proposer, c'est de vous écrire une lettre détaillant ce que je souhaite faire de ce mandat si le trône ducal m'est confié.
Vous jugerez alors si vous pouvez me rejoindre ou si la création d'une liste rivale vous semble inévitable.


Droit face à Jackouille.

Qu'en pensez-vous ?

je n'ai pas l'impression que vous ayez répondu à ma question non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:35

Poste croisé

Nan mais sérieux ça être être 2 mois comme ça ?
Je crois que a peu prêt tout le monde a clairement dis qu ils en avait strictement rien à secouer qu il y ai une ou 2 ou 3 ou...... Liste

Tant qu il y en as au moins une. Complete

Ça sert à quoi encore de la ramener sans cesse

Juste histoire d avoir le dernier mots ?

Pour le reste faire le beau et se montrer je crois que la place publique est bien mieux qu ici

Pas la peine de continuer à chercher à expliquer que tu serrait mieu qu un autre
La seule chose que tu fait C est de pousser les gens qui en auront l occasion à voter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:15

Et la Bienveillante de regarder Tristan et de lui dire, choquée :

Tu y crois toi ? Il n'a pas vu que j'étais enceinte !!! Après le Capitaine aveugle, on a droit au Duc... Il croit que j'ai un ventre pareil à longueur de temps peut-être ?

Pis élu... Faute dire vite hein... Il s'est surtout présenté et les gens n'ont pas eu trop le choix...


Puis un grand sourire à Jack :

Je te remercie pour ton autorisation pour la création d'une liste... Mais ! je n'ai jamais eu besoin de l'autorisation de quiconque et je ne voulais pas le dire et tenter de vous le faire comprendre, à toi et au nouveau seigneur... Mais vous nous gonflez copieusement avec votre petite guéguerre intestine... Vous voulez vous présenter ? ben vous faites vos listes, en dehors de ce lieu, vous présentez vos programmes, en dehors de ce lieu aussi et vous nous foutez la paix... La plupart des gens qui sont ici ne votent même plus en LD... Voilà, c'est plus clair comme ça ? On va encore dire que je suis vilaine mais quand j'essaie de faire passer le message de manière plus discrète, personne ne comprend !

Et de leur lancer un grand sourire avant de prendre une nouvelle lanière de viande séchée...

Mais allez-y, hein, au moins, le prochain duc pourra dire qu'il a été élu !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:20

*Regarde arwel*

Dis donc ça me fait peur
Suis de plus en plus d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:24

Lui fait un grand sourire :

Paraît que ça fait toujours peur la première fois... Mais après, on s'habitue... Pis, ne t'inquiète pas... Tu ne le seras pas toujours d'accord avec moi... Faut bien que ça arrive une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 10:00

Regarde le Duc, Arwel, le vente d'Arwel, le Duc puis Arwel.

Il ne t'a jamais vu avant ? Bah écoute, si tout le monde le pense, c'est que tu ne ressembles pas à une femme enceinte mais à une grosse femme... Désolé. Ricanne. Pourquoi il n'y a que Walan qui aurait été chahuté par l'Exalté ? Chacun son tour ! Pas de jaloux.

Il se prépara psychologiquement à la sortie du fouet...


Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 10:52

Hannn Tristan Comment oses-tu parler à une femme enceinte ainsi?Axel le regarde avec de grands yeux effarés et offusqués. Bon d'accord peut-être que la cantine était meilleure en Provence, l'huile d'olive, les beignets tout ça tout ça, mais tout de même vu la paire de meules d'Arwel on ne pouvait penser que ce n'était que de l’embonpoint.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi au paradis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi au paradis?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Du rififi au paradis?"
» Du rififi à Montélimar...
» Du rififi en Bourgogne
» [Bourgogne] A nouveau du rififi
» Du Rififi en Guyenne, ou, les Lions le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: