Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du rififi au paradis?

Aller en bas 
+12
Quatrebarbe
jackouille
Victoire
sixtinee
Nynaeve87
Plumedange
Walan
Lightwarrior
Arwel
anastasie91
tazspike
Axel_Baccard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:21

Et la Bienveillante de lancer un regard noir à Tristan :

J'ai une ligne par-fai-te en temps normal, je fais beaucoup d'équitation !

Non mais oh...

Si tu cherches à rencontrer la Sanguinaire, continue comme ça, Tristan, tu vas la trouver...

Et contrairement à ce que certaines mauvaises langues pouvaient laisser croire, elle était toujours parfaitement proportionnée, malgré la grossesse... Pas de seins énormes, juste un ventre de femme enceinte... Et de jeter un regard à la Précieuse :

Je ne me transforme pas en pachyderme sous prétexte que je vais enfanter...

Et toc...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:34

Et Sixte de rajouter son grain de sel

Et bien si vous l'aviez vue le jour de son mariage.... elle était ... Ma gni fi que, tout simplement ma gni fique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:37

jackouille a écrit:
Regardant à nouveau le régnant ,

Vais vous en faire une pareil mais dans un contexte qui serait plus proche de votre milieu ,

Faisons et imaginez une simulation de cette chose dans votre tête

Je suis Pape , comme quoi je dis qu ' il faut bien visionner et que c ' est purement imaginaire

l ' église recherche un nouveau Camerlingue , vous vous présentez et le père dudevue qui n ' existe pas enfin je crois pas,  mais c ' est pour l ' exemple , se présentes contre vous pour ce poste .

Moi le Pape je dis en conclave

Je pense que le débat de départ est terminé. Il s’agit donc ici de parler du prochain camerlingue et je vous avouerai que le débat ne m’intéresse pas. J’ai pleinement confiance en le père dudevue qui sera en mon sens un excellent Camerlingue.

Comment interpréter vous les paroles de moi pape , alors que vous êtes candidat ?


Pour ce courrier , le nom vous concernes en rien , vous avez 7 maires en ce duché et tous doivent être traités avec égalité , à vous de prendre des nouvelles de vos maires pour savoir leur moral , besoin , envie et comment cela se passe dans leur ville , cela fait partie de votre rôle aussi .

Sur le porche de la sortie, Tymothé répond:

Je crains cher ami que vous ne devriez jamais prendre l'église dans vos exemples, vous n'avez pas l'air de comprendre son fonctionnement quand je vous entend parler.
D'autant plus que les institutions religieuses sont bien loin de ce monde de requin qu'est la politique. Il n'y a jamais de perdant chez nous, et nous n'usons pas d'égo pour flatter notre expérience mais osons ouvertement faire preuve d'ouverture en partageant nos expériences de manière respectueuses et en tout amitié. Il est rare que l'on juge sans connaître un collègue/homologue...C'est tellement différent.

Maintenant si vous l'avez pris dans ce sens, entre ce que je dis, ce que je pense et ce que vous voulez entendre, comprendre ou interpréter, il y a un monde, je ferai dès lors attention à mes mots. Cela n'avait strictement rien contre vous.  


Se retourne vers tous:

Pour les Maires, je vais faire un tour complet du Duché, et j'espère pouvoir les rencontrer.
De plus dans un des projets de ce conseil il y a cette ambition de rassemblement et plus de communication entre les différents niveaux de pouvoir. Je vous rassure il y a un programme et des idées, je ne me suis pas présenté sans préparer ce mandat, mais cela n'intéresse pas vraiment l'assemblée. Et là encore, nous ne sommes pas ici pour flatter un programme mais pour juger l'homme, d'où mon départ, je n'hésiterai pas à revenir quand il y aura autre chose que des critiques...Nous sommes le produit de nos erreurs mais, pour ménager notre égo, nous appelons ça de l'expérience. Vous avez peut-être tous oublié vos petites erreurs du passées...Celles-là même qui vous aura permis de venir jusqu'ici pour vous vanter de vos exploits certainement ancrés vaguement dans les souvenirs des anciens et dont les nouveaux n'ont même jamais entendu parlés...L'important n'est pas votre personne mais ce que vous avez apporté! Vous avez marqué de vos empruntes de nombreuses choses très respectable au sein de notre Duché, mais votre nom s'oublie dans les méandres, tout ça parce qu'il est plus facile de dire "j'ai fait... je suis..." que de se rendre compte que les choses changes et évolues, que des personnes sont là et motivées...Vous auriez pu former les nouveaux, les guider, travailler avec eux, créer un institut de formation pour apprendre aux jeunes les différentes compétences, devoirs et obligations des conseillers...dommage...

Vous devriez être des exemples pour ces nouveaux, et je fais partie de ces nouveaux même si ça fait un an que j’œuvre pour le LD, et en fait, je vais me faire la promesse ici de ne jamais sombrer dans ce comportement négatif que j'ai pu voir. Je ne souhaite pas vous ressembler...

Nous ne sommes pas tous égaux, mais les plus forts, sont ceux qui maîtrisent leur égo. Je regrette que cette discussion n'ai pas lieu en gargote, ça aurait donné des idées aux conteurs.


Arwel a écrit:
Et la Bienveillante de regarder Tristan et de lui dire, choquée :

Tu y crois toi ? Il n'a pas vu que j'étais enceinte !!! Après le Capitaine aveugle, on a droit au Duc... Il croit que j'ai un ventre pareil à longueur de temps peut-être ?

Pis élu... Faute dire vite hein... Il s'est surtout présenté et les gens n'ont pas eu trop le choix...


Puis un grand sourire à Jack :

Je te remercie pour ton autorisation pour la création d'une liste... Mais ! je n'ai jamais eu besoin de l'autorisation de quiconque et je ne voulais pas le dire et tenter de vous le faire comprendre, à toi et au nouveau seigneur... Mais vous nous gonflez copieusement avec votre petite guéguerre intestine... Vous voulez vous présenter ? ben vous faites vos listes, en dehors de ce lieu, vous présentez vos programmes, en dehors de ce lieu aussi et vous nous foutez la paix... La plupart des gens qui sont ici ne votent même plus en LD... Voilà, c'est plus clair comme ça ? On va encore dire que je suis vilaine mais quand j'essaie de faire passer le message de manière plus discrète, personne ne comprend !

Et de leur lancer un grand sourire avant de prendre une nouvelle lanière de viande séchée...

Mais allez-y, hein, au moins, le prochain duc pourra dire qu'il a été élu !

Bienveillante? comme de quoi, c'est vite fait...jusqu'à présent elle avait la palme du mépris envers Tymothé qui vomis ce genre de comportement.

Vous n'avez rien de bienveillant dans vos paroles, tout au mieux du mépris, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas! C'est la première fois que j'entre ici, je n'ai effectivement pas fait attention à votre personne! Je n'avais pas vu que vous étiez enceinte...Pardonnez moi de ne pas avoir fait plus attention à VOUS.
On dit souvent que les premières minutes sont les plus importantes pour se donner une opinion. Et j'espère ne jamais devoir donner un mot pour qualifier ces quelques premières minutes...
Et vous vous permettez bien trop de chose à mon égard, je vous respecte alors soyez un minimum respectueuse envers moi, ce n'est pas trop vous demander...
Je vais faire abstraction de tout ce qui s'est dit jusqu'à présent puisqu'il y a de toute façon rien de productif.

Maintenant que vous contestiez ma présence ici et cette élection, c'est votre choix, cependant c'est fait et je suis élu, je prends mes responsabilités et je vais commencer mes travaux. Une partie des membres de cette salle ne sont même plus en LD et ça depuis plus d'un an pour certains, donc conter tant que vous voulez vos exploits entre vous, mais n'oubliez pas que le présent se dégrade, d'abord en histoire et puis en nostalgie, et je crains que vous soyez arrivé à ce stade.


Cette fois il s'en va et ferme cette porte...Lui qui n'avait jamais été confronté à toutes ces choses, foncièrement gentil et bon, c'était certainement une erreur que de s'être présenté, il avait une belle image de la politique en LD jusqu'à cette foutue porte...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:47

Un grand sourire à Sixtine :

Ah voilà une femme de goût avec une vue excellente... ça nous change...

Et de répondre dans le dos du duc fuyard et couard :

La bienveillance, c'est comme le respect, ça se gagne...

Puis de hausser le sourcil et de jeter un regard amusé vers Nyna :

Heureusement que je me suis adoucie, sinon, je me demande ce qu'il aurait dit... Il ne serait pas un chouïa trop sensible ce nouveau duc ?

Et de rire doucement devant le mélodrame qu'il vient de jouer, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 23:41

On entendait pas un mot du côté de Madeleine. Mais le scrounch-scrounch du pop-corn qui scrounch-scrounchait dans sa bouche devait suffire à signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 8:50

Dites, mesdames messieurs les nobles, j'ai besoin de votre avis. Quand j'étais au Conseil ducal, j'étais pédant, à ne jamais reconnaître ma faute et à me croire au dessus des lois ou du bon sens ou de la morale ?

Je pose la question pour savoir si je suis bien ou mal placé pour faire ce genre de reproches et si je peux le faire en bonne conscience. Vous pouvez dire que j'étais imbu de ma personne mais faites le avec diplomatie et tact s'il vous plait  Mr.Red
La vraie raison pour laquelle je pose la question, c'est parce qu'on a du rififi dans un autre paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 8:56

Nous n'avons personne au conseil qui t'arrive à la cheville dans ce domaine c'est diplomate ça?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 8:57

Ouvre grand la bouche estomaqué et ne peut même pas répondre...

Euuuuuuuuuuuuuuuuh.......
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:39

Sixte très gentiment répondit

J'ai pu constater que vous aviez des idées bien arrêtées, et n'aimiez pas être contrarié, et que vous sembliez hautain certaines fois, mais c'est votre caractère,

Et puis on ne peut plaire à tout le monde, et du rififi il y en aura toujours dès l'instant où l'on est pas forcément d'accord ou que l'on soulève, même très aimablement, un problème ou que l'on pointe du doigt des erreurs. Alors ne vous en faites pas et continuez à dire ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:57

Ah...Ben moi je ne t'ai jamais trouvé pédant...Je devais être aveugle OU/ET pire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:46

Hausse un sourcil légèrement ...

Je ne me souviens pas que tu te sois senti au-dessus des lois ou autre... Tu manques parfois de sérieux parce que tu aimes bien utiliser la dérision pour détourner les situations trop dramatiques mais à part cela...

Pourquoi poses-tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:12

Pour qu'on ne me dise pas de regarder la poutre que j'ai dans l'oeil en guise de réponse alors que je viens de remettre un conseiller ducal à sa place d'humain qui peut faire des erreurs et qui doit savoir s'excuser auprès d'autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:33

Je suis sur de t'avoir déjà vu faire des bourdes et je suis presque sur de t'avoir déjà vu faire des excuses pour ça. Donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:03

Et de rire doucement :

Si si, on va te dire que tu te prends pour le Grand Khan... Que tes pieds ne touchent plus terre et que ta tête est un vrai melon, voire une pastèque ou un énorme potiron - c'est peut-être pour ça que tes pieds ne touchent plus terre - Bref, oui, on te dira tout cela... Pourquoi ? Parce qu'il y a une règle qu'il ne faut surtout pas transgresser ici et au Conseil Ducal : même si tu as des incapables en face de toi, tu dois toujours, mais toujours leur faire croire qu'ils sont extraordinaires ! ça ne se fait pas de dire aux gens qu'ils font des conneries... Quelquefois que ça les aiderait à s'améliorer...

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:23

Mdr ce soir te met l état du camp et l image de son hôte
Tu va voir comme tu est beau
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:27

Eclate de rire en entendant Arwel,

Et oui la franchise ne plait pas, presque ça passe pour un crime de lèse-majesté
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 15:35

Oh avec Markram on s'en est pas pris au duc mais à un conseiller ducal. C'est un peu moins pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:46

Celui qui vend du bois sur le marché de Dié sans demander de permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 8:57

Oh.... Arwel attention ! Toi aussi tu fais preuve d'omniscience !

Moi j'ai adoré l'argument :

Tristan prit alors l'air arrogant qu'il attribue au conseiller ducal et se lança dans une imitation.
"J'aide le duché et on me renvoie tout dans la tronche"

Ricanne en reprenant son propre rôle.
Plait-il ? Aider le duché en vendant sur le marché moins cher que le prix ducal ? Ah... On a pas la même notion... En vendant au même prix, il pouvait vendre au duché qui aurait pu se faire un petit bénéfice... Ou directement à la mairie qui aurait pu se faire un plus gros bénéfice...

Heureusement que Markram a réussi à les acheter pour pouvoir financer la mairie.


Petite pause...

D'ailleurs, j'ai inventé une expression dont je suis assez fier que je lui ai envoyé pleine tronche : "Vous n'avez pas le monopole du coeur". Je suis sûr qu'elle sera réutilisée plus tard et qu'elle deviendra célèbre... Mon nom passera à la postérité. Exalté en veux-tu en voilà... Toutes ses années ne l'avaient pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 9:30

Et après ces manquements relevant de l'escroquerie certains conseillers se cachent derrière l'immunité et cherchent la faille pour ne pas mettre, après la mandature, les petits copains en procès.

Et ça dit aimer le Duché !!!

Et oui c'est comme les simples à 1,50 mis sur le marché de Dié 30.000 alors qu'il y a "une opération spéciale simples" , j'ai entendu l'intervention de Mark en salle de doléances alors je trouve que ce conseil est pourri jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:36

C'est aussi remonté en légature cette affaire. C'est pas illégal mais c'est ridicule, pathétique et moi ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:56

Sixte sourit gentiment

Faut pas déprimer il faut lutter contre ces pratiques et se demander ce qu'ils cherchent véritablement par de tels agissements
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:01

Il n'y a qu'une seule façon utile de lutter, monter une liste. Tout le reste consiste principalement à brasser de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 14:11

Ce que je trouve inquiétant, c'est que les deux Conseillers mis en cause sont membres du clergé il me semble... Ce qu'on nous avait présenté comme un gage de moralité en début de mandat...

Toussote doucement et évite de penser ce qu'elle pense...

Et je ne fais pas preuve d'omniscience, je sais simplement me tenir informée sur ce qu'il se passe en LD... La salle des doléances est ouverte à tous et ayant un Duché et une Vicomté dans la province, j'y ai également la pléthore de gens qui y séjournent et y travaillent qui me tiennent informée de ce qu'il se dit et de ce qui les interpelle...

Tout comme Sixtine, je suis particulièrement choquée de voir un Conseiller tout faire pour détourner la loi afin de protéger un de ses collègues... Et peut-être un de ses futurs colistiers... Faut-il rappeler au sire Quatrebarbe en quoi consiste le rôle de Conseiller Ducal ? Protéger les lois et les modifier pour le bien des Lyonnais-Dauphinois, mais certainement pas tenter de les contourner pour protéger un Conseiller Ducal qui les a sciemment violées !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 14:18

Thiberian a écrit:
Il n'y a qu'une seule façon utile de lutter, monter une liste. Tout le reste consiste principalement à brasser de l'air.

Peux pas... je suis déjà maire et c'est assez et en plus, pas dispo pour le prochain mandat. C'est pour ça que j'ai dit non à Jackouille.

D'ailleurs, il faut que je trouve quelqu'un pour la mairie de Valence... Pour assurer au moins 1 mois de mairie...


[Vacances !!! J'ai tellement hâte que je suis obligé de le dire partout, même sur les RR haha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au paradis?   Du rififi au paradis? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi au paradis?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Du rififi au paradis?"
» Du rififi à Montélimar...
» Du rififi en Bourgogne
» [Bourgogne] A nouveau du rififi
» Du Rififi en Guyenne, ou, les Lions le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: