Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Aide: Suivi des discussions en cours]

Aller en bas 
+78
ArthurII.de.Nivellus
Quatrebarbe
walik
Aliizea
Aelys Rossal
sixtinee
Adrienne
jackouille
Eleane
léane
Atlas
Lady Clarisse
Flavie
tombetouts
Madeleine_df
Rosemary.
Markram
Alexa
Arta
Temperance
Yrh
Titi04
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Tork
dastan69
Lulue
helsinki
Lanfeust86
Matom
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Tully
damwer71
Eléanna
Maryane.
Amalric chilperic
vanesfagg
tazspike
Lightwarrior
Cecilia
Rotule
samthebeast
Binette56
Svetlna
asarine
Héloïse
_geoffroy_
Kernos
Thiberian
Nopus
dame-isabeau
AyorLeo
Terwagne
Nynaeve87
Licenscar
Axel_Baccard
zoyas
Meleagant
tenshikuroi
Arwel
xyphos
Plumedange
Princesse_lotus
Walan
Hazram
bounette
lavoyageuse
penelope
Ka Devirieux
ericx
samarel
jeremdehuit
Antoine de Sevillano
Phelim
Hardryan
Anne de Culan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:52

Merci Thibérian, j'avais oublié cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:31

Grogne : j'aimerais que :

- Tout le monde passe s'exprimer sur le fait de déplacer les collections ducales à l'OSG
- Tout le monde passe s'exprimer sur les propositions de loi, notamment le juge!
- Que tout les conseillers économiques sans exception travaillent ensemble sur la réduction de l'impot en réfléchissant sur les gains de PE par le prestige, les contrats d'imports/export (ça fait 10 jours qu'on bosse, j'ai pas vu pointer une idée de contrat, excepté les notables...)
- Que le capitaine et le prévot me fasse un état des lieux sur la situation niveau brigand et ost, et sur une idée pour réduire les couts de défense sans pour autant qu'elle en patisse.

Pour information d'ensemble, j'attend des réactions de TOUS
(except leof et guccio pour des raisons hrp) Surtout de ceux que je n'entend pas beaucoup à mon gout.....et qui ont forcément un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:34

Grogne :Allez, on file voir le projet d'Isa dans la partie rectorat sur l'hospital... ça va vous faire du bien de changer d'air.... il se trouve dans le bureau du rectorat das l'office de justice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:21

Cette salle m'est fermée Votre Grâce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:00

De même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:00

Grogne :Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:08

Non toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:18

Grogne :je me suis trompé..là c'est bon normalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:31

C'est parfait. Je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:36

( Pendant ta fausse manip, je sais pas si c'est en lien , mais on voit plus l'école de la prévôté ou c'est moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:43

( moi je la vois....mais suis admin...Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:12

(Je n'ai plus que l'école de la prévôté, alors que je voyais beaucoup plus toute à l'heure ... Razz Ljd Raith divague ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:03

L'école peut-être vue par le conseil ? Je savais pas. Moi m'en fiche je la vois tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:36

(l'école n'a pas lieu d'être vue par le conseil ducal..y'avait des erreurs dans les droits... j'ai passé tous le conseil à remettre les groupe à jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:34

Merci à TOUS de se rendre rapidement dans les salles suivantes :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24413-reforme-judiciaire#557407

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21267p210-gestion-des-cles-et-des-groupes

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24428-nouvelle-institution-les-archives-ducales

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24418p45-disparition-de-la-foire

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24246p30-vente-d-un-foncet-a-un-particulier-dauphinois

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24287p30-navigation-demission-du-capitaine-de-la-tempete

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24436-traite-de-libre-circulation-avec-l-ordre-du-saint-sepulcre

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24397p15-d-une-reunion-secrete-en-bourgogne

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24412-coquille-dans-le-coutumier

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24373p15-pour-une-meilleure-efficacite-de-la-justice

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23613p45-d-une-revision-et-amelioration-de-l-universite#558335

Merci aux conseillers ducaux arrivés lors de ce mandat de passer ici aussi...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24416-a-ratifier-pour-tout-nouveau-conseiller-la-charte-des-conseiller-ducaux

Vous avez bien entendu le droit et même le devoir, dirais-je de vous intéresser à ce qu'il y a autour de ce que je vous ai affiché ici. Je n'ai mis que le plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide: Suivi des discussions en cours]
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Office Parlementaire][AIDE] Discussions en cours
» [Aide: Suivi des votes en cours]
» [Aide Ducale: Suivi des postes de milice]
» [Aide Ducale: Suivi de l'affûtage & casse des haches]
» Suivi des affaires en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: